Hôtel 🇮🇹

Diego Avis

📌 Via dei Fiori, 2045, 91011 Alcamo - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Diego à Alcamo

Les avis

Les dernier avis sur Diego à Alcamo

Maria.h

Le 31/08/2019 à 21:52

5 / 5

Mes amis et moi avons passé un excellent séjour chez Diego. Un propriétaire très gentil et serviable qui s'est assuré de répondre à nos besoins, rendant notre séjour ici agréable. La maison est très confortable, propre et accueillante. La terrasse avec vue mer et le barbecue n'ont pas de prix !

Diego.a

Le 15/08/2019 à 05:52

5 / 5

7 lits, maison entière. Excellent emplacement, propreté parfaite.

  • 🏪 Hotel Ristorante Arpini (111 Avis)

  • 💬 Installation bien entretenue et propre. Excellents déjeuners d'affaires. Informé.


  • 🏪 B&B Casa di Eugenia (6 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas encore eu le plaisir de séjourner dans ce b&b, la maison au bout de la ruelle appartient à ma famille et avant cela elle appartenait à mes grands-parents maternels alors quand aujourd'hui Google m'a demandé d'écrire à quoi ressemblait ce b&b j'ai décidé de laissez-le même avis. Enfant, j'ai toujours fréquenté cette maison, la mère d'Eugenia me jetait des collations depuis la véranda quand je passais par là, donc je connais cette maison et j'ai aussi connu Eugenia avec qui nous avons été voisins pendant un moment, c'était une femme très douce, très cultivée (elle était enseignante) et appréciée de tous. Je me souviens avec plaisir de son réveil en forme de chat qui miaulait toutes les heures donc je suis heureux que ce soit maintenant un B&B car le voir habité me fait voyager dans le temps. Loceri est une ville que j'adore, c'est ma deuxième maison.


  • 🏪 Country House Felicia (44 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment charmant et apaisant au calme de la campagne. Super pizzeria en plein air au bout de la route et divers sites à voir en voiture à proximité. Belle piscine pour se détendre / bronzer


  • 🏪 PIZZERIA da Roberto (64 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard et réservé à 16h !! Il y a une erreur, mais ne pas répondre au téléphone après 17 appels ne l'est pas ! C'est dommage car la pizza est bonne mais il faut avoir un peu plus de respect pour le client ! et je sais ce que ça veut dire, c'est pour ça que je laisse l'avis puisque vous appeler est impossible !


  • 🏪 Chioschetto#34 (26 Avis)

  • 💬 Bon poisson frais au menu et servi assez rapidement, très froid en mangeant dehors. Malheureusement, ferme pendant les mois d'automne et d'hiver.


  • 🏪 Il Dolce Caffe'....pasticceria..caffetteria...produzione propria (129 Avis)

  • 💬 Excellents desserts, préparés avec soin, matières premières authentiques... endroit propre et propriétaires gentils et serviables... délicieux café et croissants... panettone et colomba sublimes... Domenico est très attentif aux détails et toujours gentil et utile...je recommande vivement


  • 🏪 'A Capuana (12 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont les meilleurs, tout ce qu'il faut pour vous accueillir. J'y ai séjourné au moins trois fois et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est superbe et raisonnable.


  • 🏪 Alba b&b (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement une nuit en couple. Que dire... emplacement stratégique, espace pour la voiture, à 15 minutes du centre à pied, petit déjeuner le lendemain dans un bar à proximité mais surtout ce qui mérite attention ce sont les détails de la chambre, propre, parfumée, machine à café et quelques collations déjà présentes et puis le propriétaire est une personne serviable et gentille qui fait attention à tout. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement !!! Merci pour tout!! Note 10++++


  • 🏪 Sushi Daily Prato Kuliscioff (9 Avis)

  • 💬 si vous voulez manger des sushis mais que vous n'avez pas envie d'aller au restaurant ou de perdre du temps, sushi daily est l'endroit idéal pour l'obtenir. Les sushis sont toujours excellents et les gens qui vous les donnent sont très courtois et gentils


  • 🏪 Bar ristorante la Madia (71 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne, mais le service était horrible. Les couverts étaient en plastique et j'ai cassé la fourchette 5 fois jusqu'à ce qu'ils les changent... Le prix de la bière était assez élevé. Je recommanderais de venir ici après le pic (après 14h30), car ils ne peuvent pas se débrouiller dans un environnement très fréquenté.