📌 Via Reverberi A., 40, 42027 Montecchio Emilia - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 10:46
Apéritif sympa, savoureux et pas cher👍👍
Le 19/08/2023 à 11:16
Samedi 19 août à 13h, je fais une escale dans cette ville en provenance de Terre di Canossa destination Milan. Au village tout est fermé et il fait très chaud, je marche des kilomètres pour trouver un endroit ouvert... celui-là. Les gérants ont refusé de me donner à manger en me disant qu'ils fermaient : 13h06 ???!!! (après m'avoir mal regardé !) Habillé comme un motard avec le casque sous le bras. Indicible!
Le 10/07/2023 à 22:30
Très bon café. Les collations du petit-déjeuner pourraient être de meilleure qualité, notamment les croissants. Néanmoins, un endroit à recommander. Personnel poli et hospitalier.
Le 26/06/2023 à 12:38
Bel environnement, bons sandwichs et ils sont très gentils et gentils
Le 18/02/2023 à 10:58
Pour moi, faire payer un verre d'eau date des années vingt.
Le 03/02/2023 à 20:38
Accueil et service au top
Le 29/12/2022 à 13:12
Sympathique!
Le 23/12/2022 à 18:43
Sans éloge ni infamie, avec plus de soin, ce serait un excellent bar.
Le 17/09/2022 à 00:38
Très gentil et courtois j'ai pris un cappuccino c'était bon endroit propre bref si vous êtes de passage un bon café vous attend 😊
Le 07/09/2022 à 11:26
Apéritifs et petits déjeuners 👍
Le 22/08/2022 à 19:00
👍
Le 15/05/2022 à 17:17
Bon café, personnel sympathique et professionnel
Le 19/02/2022 à 10:24
Endroit tendance et branché ! Apéritifs 🍸🥂🍹🔝. Personnel attentionné et gentil!
Le 13/02/2022 à 14:57
C'est agréable d'y aller. Le gérant est accueillant comme seul un Émilien peut l'être. Il y a de la vie à Contrada Grande depuis de nombreuses années et nous nous y retrouvons
Le 19/10/2021 à 08:07
Excellente sélection de vins. Personnel courtois. Top propriétaire!
Le 04/08/2021 à 07:14
Le propriétaire est très gentil et c'est un endroit agréable au coeur de Montecchio Emilia.
Le 11/01/2021 à 11:16
Des gens sympas Un excellent café.
Le 30/10/2020 à 07:42
Bon ginseng et pâtes, bon choix de vins au verre et environnement agréable. Les chiens sont les bienvenus
Le 02/06/2020 à 09:22
Excellent service et excellents cocktails
Le 02/01/2020 à 07:37
Très agréable!
Le 03/11/2019 à 11:30
Professionnel. Excellentement fourni.
Le 09/10/2019 à 04:44
Excellent café... personnel sympathique et serviable
Le 20/07/2019 à 13:25
Excellent café, gentillesse et courtoisie du personnel, ils vous mettent immédiatement à l'aise. Excellent café froid. Nous y sommes aussi allés avec notre chien, personnel très gentil, ils nous ont aussi apporté de l'eau pour lui
Le 02/03/2019 à 19:53
Le barman est bon... mais pas trop bon !
Le 22/02/2019 à 10:02
Excellent café, des gens très gentils
Le 13/01/2019 à 19:14
Excellent apéritif
Le 05/01/2019 à 19:16
Gentillesse et convivialité dans ce bar du centre, étape incontournable de passage à Montecchio ! Excellent pour les apéritifs !
Le 19/07/2018 à 17:25
Confortablement
Le 01/07/2018 à 06:22
Situé dans la Contrada Grande, le centre de Montecchio Emilia, un excellent bar pour petits déjeuners et apéritifs... espace extérieur sans passage de voitures où vous pourrez prendre vos boissons en toute détente. Les propriétaires forment un couple sympathique et sympathique, toujours disponible pour plaire aux clients. Hautement recommandé!!!
Le 11/04/2018 à 17:14
Personnel sympathique et professionnel, apéritif ok, recommandé.
Le 17/01/2018 à 20:21
Les propriétaires sont uniques Luca crie crie, mais ça fait trop rire Amanda, par contre ne vous inquiétez pas, j'ai travaillé avec eux, et j'ai passé un très bon moment, je le recommande pour l'apéritif, excellente assiette et de délicieux cocktails
Le 05/01/2018 à 11:29
Café avec ambiance sympa, tarifs abordables, difficile pour les personnes à mobilité réduite, stationnement gratuit
Le 18/10/2017 à 20:49
Gestionnaire sympathique et très intelligent
Le 10/06/2017 à 13:50
Pratiquement au centre de Montecchio. Agréable à l'apéritif
Le 05/01/2017 à 22:57
Bar charmant avec un personnel sympathique et une clientèle formidable. Bon café. Il y a quelques tables où vous pourrez vous asseoir et être servi pour déguster leurs excellents produits.
💬 Parenthèse enchantée à la fin du voyage. L'accueil de nos hôtes passionnés et le charme de l'auberge nous feront revenir.
💬 Petit hôtel géré par les propriétaires avec beaucoup d'amour et de dévouement. Le petit-déjeuner et les gâteaux faits maison sont très savoureux. Le jardin avec la piscine complète l'offre. Pour les amateurs de vin, les vins cultivés autour du château sont proposés. L'Algunder Waalweg passe directement devant le château.
💬 Restaurant convenable mais sans plus. Je ne recommande pas pour le rapport qualité prix mais les plats ne sont pas mauvais. Nous avons pris des pâtes et en avons eu pour 40€. Le service est assez long.
💬 Excellent accueil, entrées délicieuses, calamars frits également. J'aurais aimé essayer la pizza aussi. Sympathique et gentil, je reviendrai certainement.
💬 La sympathie et la courtoisie sont une combinaison gagnante accompagnée de bonne nourriture
💬 Rdv de gourmands. La Sicile propose une qualité de pâtisserie simplement incroyable. Une des références mondiales à ce niveau. Faites vous plaisir ici, tout sera délicieux.
💬 Très bonne expérience, trouvée par hasard sur la route entre San Gimignano et Pise. Pizzas très copieuses et de bonne qualité. Le bon parfum de l'Italie locale et souriante en marge des voies touristiques
💬 Très bel hébergement, le seul point négatif que je dirais est l'emplacement par rapport au centre ville, c'est à environ 25 minutes à pied. L'hôte était vraiment gentil, il y avait des serviettes et des articles de toilette disponibles ainsi que du thé, du café et des collations. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
💬 Une expérience exceptionnelle dans un cadre merveilleux. Etablissement calme et élégant qui permet un vrai repos dans un cadre naturel (somptueux parc, sources, grotte) qui allie tradition et modernité. Nous venons tous les ans et ne sommes jamais déçus. Des chambres très belles et calmes, une carte constamment renouvelé avec beaucoup de choix pour tous les régimes. Bravo à toute l'équipe joyeuse, sérieuse et bienveillante !
💬 Restaurant proposant pizzas, pates, raviolis, viandes en terrasse ou à l'extérieur. Nous nous sommes régalés. Les desserts sont délicieux. L'ambiance est bonne.