Les avis
Le 27/04/2022 à 11:40
Flore, printemps 2022, barrage Nicoletti, Leonforte Enna
💬 À éviter! Ne venez pas ici, les chambres sont petites et claustrophobes pleines d'humidité et une seule prise fonctionnerait les murs sont pleins d'araignées les chambres sont sales et à part le fait qu'elles sont situées juste à côté de la gare et que chaque train qui passe se réveille vous faites des bruits forts, la propriétaire semble trop désespérée pour l'argent et ne se soucie pas des gens qui restent ici, elle dirait simplement que ce n'est pas son problème que vous ne puissiez pas respirer à l'intérieur de la pièce.
💬 Nous avons passé un bon dîner avec pas mal de choix sans gluten ET sans lactose. Le sans gluten était marqué sur une note (voir photo) et j'ai mis en évidence les éléments du menu avec GF. Pour le sans lactose j'ai retiré la mozzarella de la pizza. Toutes les pizzas peuvent être réalisées avec un fond sans gluten.
💬 Bonnes bières artisanales et personnel sympa, Fabio était génial et rapide. Lors de mon prochain voyage, je m'arrêterai à nouveau à Savone et nous en aurons certainement quelques froids ici.
💬 Accueil tres chaleureux Vue magnifique
💬 La pizza coûte entre 6 et 10 euros. La facture était de 1,5 euros de plus, mais je n'ai pas contesté : ça n'en valait pas la peine...
💬 Expérience définitivement positive. La structure est très propre et est située dans une belle position, à deux pas du lac ; la cuisine est excellente et le personnel formé et courtois. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Des pizzas fantastiques ! A essayer absolument. La base de pizza est fantastique. Une célébration en soi. Le tout est ensuite garni d'excellents produits. De la mozzarella Di bufala aux aubergines. Pour les collations avant la pizza, il existe également une sélection de fritti. Les enfants ont adoré grignoter. Tout reçoit une touche de soin. Personnel très gentil et serviable. Depuis la dernière fois que j'ai visité, la décoration a été mise à jour. Encore plus accueillant.
💬 Très propre et agréable. Recommande fortement
💬 Super expérience, chambres super belles et propres. Stefania avec sa gentillesse et son hospitalité rend l'expérience encore meilleure ! Nous y avons passé un moment très agréable et reposant.
💬 Excellent endroit. Bonne cuisine, Hamburgers panini, plats du jour.... Belles bières dont une mémorable double grimbergen! Personnel d'une énorme gentillesse et toujours heureux de parler, très bien, en français.