📌 Vico V Vittorio Veneto, 70128 Bari - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:43
Il ressemble à un appartement avec 2 grandes chambres (chacune avec salle de bain privée), une chambre avec une troisième salle de bain (partagée) et une petite cuisine. Environnement agréable et discret, assez minimal. À l'extérieur, la mer n'est qu'à quelques dizaines de mètres, tout comme les bars, boulangeries et autres petits établissements commerciaux. Je dirais donc que l'emplacement est excellent. Wifi gratuit. Prix moyens. Mention spéciale pour la femme de ménage, une personne exquise qui, en entrant lentement et en commençant à nettoyer le couloir et l'autre pièce, m'a permis de dormir près d'une heure et demie de plus, dépassant l'heure de check out 😅
Le 30/04/2024 à 21:19
Endroit généralement atmosphérique, calme, proche de la mer. Il y a une boulangerie parfumée, un restaurant et un café à proximité
Le 11/11/2023 à 21:54
Un endroit idéal pour faire du tourisme, à 5 gares du centre de Bari. Il y a des épiceries à proximité et la plage est à moins de 6 minutes à pied. Beau jardin avec beaucoup de fleurs. Vous pouvez boire du café dans le jardin. Je le recommande à tout le monde
Le 05/11/2023 à 10:38
Il est situé à 1 minute de la mer. Et à 3 minutes d'une meilleure plage. Un café en 30 secondes, un supermarché en 5 minutes et bien d'autres restaurants. Il y a aussi une cuisine pour utiliser une terrasse. Dans la cuisine il y a un réfrigérateur, une cafetière, une bouilloire, de la vaisselle… Il y a un magasin de fruits de mer frais en 7 minutes.
Le 21/08/2023 à 15:47
Bel endroit pour une escapade. Il y a un glacier et une pizzeria à proximité. La plage au coin de la rue. Places de parking disponibles. je recommande
Le 22/05/2022 à 10:02
Le propriétaire est sympathique et les chambres sont accueillantes.Grâce à l'emplacement, bien qu'il soit à deux pas de la mer, il reste calme et paisible.
Le 18/12/2021 à 10:55
Je suis arrivé à minuit et j'ai dû payer un supplément de 10 € (ils m'ont donné le reçu). C'est un mini appartement, confortable, très propre. Le seul défaut est l'absence de stores lorsque le soleil brille mais que l'on veut se reposer !
Le 13/10/2021 à 21:31
Hébergement en bord de mer. J'aimerais revenir un jour. Le propriétaire est super, il est venu nous chercher à l'aéroport, les chambres sont propres, agréables. Cuisine. Petit déjeuner au coin de la rue. Magnifique. Merci. Je recommande. Excellent prix .
Le 24/09/2021 à 07:22
Très propre, avec une belle vue et le propriétaire est très gentil !! J'ai adoré mon séjour ici !!
Le 19/09/2021 à 17:44
Tout est excellent
Le 04/08/2021 à 06:03
Bel endroit, avec cuisine, grandes pièces, très proche du bord de mer. Recommander.
Le 08/06/2021 à 07:24
Bel emplacement et très bel intérieur, vieux bâtiment atmosphérique, lits confortables, serviettes blanches propres, près de la mer et un excellent magasin de fruits de mer, un excellent limonczello, un excellent café, un petit-déjeuner léger et savoureux, un bar à proximité. Transfert 10 euros depuis l'aéroport. Sur appel dès votre arrivée à 00h30. Le propriétaire était très gentil. Nous recommandons.
Le 20/10/2020 à 09:55
Excellent endroit près de la mer et de l'aéroport, très propre, propriétaire sympathique, qualité, prix raisonnable
Le 15/09/2020 à 04:30
Vincenzo très gentil, environnement daté mais très propre, avec service de navette pour l'aéroport.
Le 22/10/2019 à 07:29
Ce fut un séjour très agréable, très bon petit déjeuner, très propre, hôte très accueillant. En un mot EXCEPTIONNEL !
Le 18/08/2019 à 16:47
Excellent emplacement près de l'aéroport de Bari, vous pouvez rejoindre le logement en un peu plus de 10 minutes en voiture. À proximité du logement, vous trouverez un parking gratuit où vous pourrez laisser votre voiture. A l'intérieur, rien de négatif à signaler, des chambres simples et bien aménagées, confortables et confortables, des espaces communs comme l'entrée et le jardin très soignés et bien rangés, une petite cuisine mais avec tout ce dont vous avez besoin à disposition. Bonne connexion Wi-Fi. Propriétaire gentil et poli.
Le 21/07/2019 à 08:17
Bien
Le 16/06/2019 à 11:23
Bien
Le 09/05/2019 à 20:07
Belle chambre. La collecte s'est mal passée. Il faut attendre et chercher. Propre mais les lits ne sont ni faits ni changés. Maigre petit déjeuner au coin de la rue. Malheureusement, il faut un CV qui fonctionne bien. Petite salle de bain commune. Douche difficile, très petite. Sinon très bien.
Le 24/04/2019 à 07:22
Impeccablement propre, accueillant, bien situé, pratique pour tout. Endroit très calme à deux pas de la mer.
Le 19/11/2018 à 08:52
C'était bien
Le 28/08/2018 à 12:28
Spacieux, calme et propre
Le 03/08/2018 à 13:41
Confortable, propre, proche de la mer et de l'aéroport. Combinaison de prix et de qualité
Le 26/05/2018 à 10:19
Bon B&B. Beau jardin
Le 22/05/2018 à 22:43
Près de la belle marina de Palese
Le 11/05/2018 à 15:03
Chambre propre et accueillante. Endroit pratique et calme
Le 12/12/2017 à 11:06
Excellent B&B bien situé, propriétaires sympathiques et serviables
Le 03/08/2017 à 11:11
Excellent, à saisir immédiatement si vous êtes à proximité, sans aucune hésitation !!!!!!
Le 26/07/2017 à 16:09
Propre près de la mer... pizzeria et clubs à proximité... quartier calme. Une gestion précise et professionnelle
Le 28/06/2017 à 11:53
Cet endroit est propre et basique, belle et grande chambre avec air conditionné. La salle de bain est partagée entre deux chambres. Si vous restez plus longtemps, il y a un beau jardin pour s'asseoir et déguster de la nourriture et des boissons. De nombreux restaurants à proximité directe et au bord de la mer. Idéal comme premier/dernier arrêt de l'aéroport. Des locaux animés se trouvent au coin de la rue, mais le lieu lui-même est très calme.
Le 27/06/2017 à 11:55
Pratique pour l'aéroport, endroit calme, non loin de la plage (malodorante). La salle de bain commune et les portes bruyantes sont les seuls véritables inconvénients. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez un bon pour le bar du coin qui propose du bon café et du cornetto.
Le 10/05/2017 à 11:48
B&B magnifiquement situé, presque au bord de la mer. Beau jardin. Proche de l'aéroport.
Le 24/04/2017 à 13:16
Des gens propres, confortables et gentils. Informé.
💬 Je suis venu ici de bouche à oreille. Endroit adapté aux gourmands. En effet, le garçon qui a pris nos commandes, voyant qu'elles comprenaient des entrées, des entrées et des seconds plats, nous a prévenu qu'après avoir goûté les premiers plats, il reviendrait pour demander confirmation pour les seconds plats. Grande courtoisie, vraiment appréciée, car nous ne pouvions effectivement plus aimer autre chose. Endroit agréable tenu par des jeunes attentionnés. Très bonne nourriture mais attention aux triglycérides et au cholestérol 🤣 Un bon vin a accompagné notre dîner. Nous reviendrons... à jeun depuis le matin !
💬 Ouah !!!
💬 Un peu de fraîcheur au bord du lac. Pour prendre un verre ou grignoter. Parking intérieur
💬 Propriétaire très gentil et chambre propre et accueillante. Vous pouvez rejoindre l'hôpital de Bergame à pied à travers un magnifique parc. Informé.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B! C'est un endroit très chaleureux. Les propriétaires sont vraiment professionnels est attentif à vos moindres désirs tout en restant discret. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bains et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est correct avec viennoiserie locale, gâteaux régionaux etc... Mais l'endroit le plus magique est la piscine avec parasol et chaise longue entourée de verdures soigneusement entretenue. Maison qui vaut le détour.
💬 Ferme avec des chambres neuves, modernes et spacieuses, assez calmes, à l'intérieur elles ont tout le confort et les besoins. De plus, notre chambre et notre salle de bain étaient très propres. Dans la chambre il y a une machine à café, des friandises pour le petit-déjeuner et un mini-bar contenant les produits nécessaires pour le petit-déjeuner. Vue panoramique sur Norcia ! Au rez-de-chaussée se trouve également un distributeur automatique de snacks, boissons chaudes et froides. Des préposés gentils et très accueillants. Un personnel très amical et serviable! Je vous recommande d'appeler si vous arrivez et ne trouvez personne. J'y retournerais certainement ! Merci Stefania et Rodolfo!
💬 Quoi dire? C'est comme être en famille !!! Chaque instant devient partage : un partage qui se transforme en détente ! Dès votre arrivée vous savez déjà que la séparation sera douloureuse car les sourires, les discussions vont vous manquer... le tout compris vous permet vraiment de ne plus penser à rien d'autre qu'à vos vacances. Confort et propreté absolus. Nourriture? Un régal pour le palais (et peu importe l'alimentation). Il faut s'asseoir à leur table pour comprendre. Je suis toujours là mais un merci spécial d'avance à Luigina, Villiam, Martina et Marco.
💬 C'est un de mes bars préférés ! Maria et Carmela sont accueillantes et gentilles... elles mettent de bonne humeur. Le café est exceptionnel : une crème ! Bons croissants et généreusement fourrés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Bien
💬 C'est un self service,pizzas délicieuses et prix très bas