Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Celeste Avis

📌 SP28, 72017 Ostuni - Italie

4.6 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Dimora Celeste à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Celeste à Ostuni

christine.O

Le 16/05/2024 à 17:36

5 / 5

Très bel endroit. Le personnel est souriant et agréable. Les chambres sont propres. La piscine est nickel. Le petit déjeuner est copieux. Les cappuccino sont excellents. N hésitez pas à réserver votre chambre vous ne serez pas déçus.

Adriana.e

Le 29/04/2024 à 14:19

5 / 5

Tout était parfait, l'emplacement était à 7 minutes en voiture du centre d'Ostuni. Tout est bien pris en charge. Piscine récemment ouverte, donc toute neuve. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Chaque demande a été accordée. Je dirais plus que Celestial Abode, Paradise Abode.

Rosa.u

Le 06/09/2023 à 19:57

4 / 5

Propriétaire et personnel gentils et attentionnés. Excellent petit déjeuner

Ketty.a

Le 22/08/2023 à 09:23

5 / 5

Je voudrais féliciter le personnel car il était super gentil et surtout disponible à toutes nos demandes, la chambre était toujours propre, le petit déjeuner était riche et délicieux.. un environnement immergé dans une détente totale.. fortement recommandé !!

Macarena.

Le 22/07/2023 à 17:18

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. La pièce est très propre et très caractéristique, car elle comporte plusieurs éléments en pierre. A l'extérieur se trouve une piscine où vous pourrez siroter un verre, le tout immergé dans la nature et la tranquillité. C'est en dehors d'Ostuni, mais c'est précisément pour cette raison que nous l'avons tellement aimé. Seule la route à emprunter pour accéder à la propriété est étroite et non goudronnée. Si j'en ai les moyens, je changerais le matelas, trop dur à notre goût. Petit déjeuner copieux avec divers gâteaux confectionnés par leurs soins, servi en terrasse. Nous y retournerions avec plaisir !

Victoria.o

Le 21/07/2023 à 17:40

5 / 5

Super hébergement près d'Ostuni! Suites authentiques, superbe piscine et très bon petit déjeuner L'hospitalité est incroyable et nous reviendrons certainement !! Nous l'avons aimé!!

Ron.u

Le 12/07/2023 à 06:23

5 / 5

Séjour très agréable. Belle chambre avec salle de bain luxueuse. Belle piscine avec chaises longues. Personnel hospitalier, les employés font tout leur possible pour vous rendre heureux.

Patrizia.a

Le 01/07/2023 à 22:12

5 / 5

Excellente structure entourée de verdure. Jardin et piscine très bien entretenus. Chambre très propre et confortable, changement quotidien des serviettes. Petit déjeuner copieux, excellents gâteaux faits maison Personnel sympathique et serviable. M. Enzo et le personnel sont toujours disponibles pour donner des indications et suggérer les endroits les plus intéressants à visiter, ainsi que pour fournir une liste des plus belles plages de la région. Hautement recommandé

Patrizia.n

Le 15/06/2023 à 19:47

5 / 5

Endroit fantastique, chambre fabuleuse, petit déjeuner, piscine. Décoration de bon goût. Je viendrais dans les Pouilles juste pour rester dans cet endroit.

Nicolas.o

Le 10/06/2023 à 11:28

5 / 5

Nous avons passés un excellent séjour à la Dimora Celeste. Le lieux est calme, bien entretenu et très jolie. La chambre avec un accès direct à la pisicine. Le petit déjeuner était copieux avec du choix et c'est très agréable de le prendre sur la terasse de l'hôtel. L'accueil était très bien également. Emplacement idéal, à moins de 10 minutes en voiture de Ostuni.

giada.o

Le 24/09/2022 à 08:12

5 / 5

Excellent séjour, propriétaires très gentils et serviables. La chambre était magnifique et accueillante. Très proche du centre d'Ostuni, fortement recommandé !

Genny.l

Le 17/09/2022 à 19:59

5 / 5

Nous avons séjourné au Dimora Celeste cet été et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est fantastique et tout est très bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et a également recommandé d'excellents restaurants. L'enfant était très content d'aller chercher les chats qui erraient sans déranger personne. Super chambre et piscine ! Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison.

Cianci.n

Le 19/08/2022 à 21:09

5 / 5

· tout de l’accueil au départ. le patron à toujours à notre disposition. Vous conseil de restaurant et quoi faire au tour. Ont a pris 3 bte d’eaux d’un L et nous les a offert même pour la route du retour. J’y retour sans hésitation. merci

Letizia.o

Le 16/08/2022 à 09:17

4 / 5

Difficile à trouver mais... nous sommes à Ostuni. Personnel très gentil de M. Enzo, à la dame du petit déjeuner en passant par les femmes de ménage.

Giuseppe.e

Le 31/07/2022 à 00:41

5 / 5

Dimora Celeste, un beau petit endroit à la périphérie d'Ostuni. L'emplacement est excellent, en dehors du centre ville et donc dans un calme et une tranquillité totale mais très proche, les chambres sont très belles et bien entretenues, il y a une belle piscine à disposition, le personnel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner qu'ils proposent est copieux avec d'excellents produits, un salut particulier à Enzo avec qui j'ai eu le plus de contacts. 5 étoiles bien méritées.

Erna.e

Le 12/06/2022 à 18:05

5 / 5

C'est un superbe hôtel de charme. Nous avons séjourné ici ces deux dernières semaines. Le personnel est incroyablement sympathique et gentil. Enzo, le propriétaire, est formidable pour obtenir des informations sur les villes environnantes et sa liste de restaurants ne vous décevra pas. Les jardins sont bien entretenus et la piscine propre et chauffée. Seulement des plats légers servis mais délicieux. Je recommande vivement cet hôtel. Un vrai bijou !

Samantha.a

Le 03/06/2022 à 09:19

5 / 5

Enzo et son équipe sont les hôtes les plus merveilleux — je ne saurais trop recommander Dimora Celeste ! Un cadre charmant, des chambres très propres et spacieuses, un petit déjeuner fantastique et un jardin magnifiquement paysager et une grande piscine. J'y retournerai certainement.

Luigi.s

Le 31/05/2022 à 09:02

5 / 5

Le propriétaire a appelé cet endroit merveilleux une demeure paradisiaque. la disponibilité qu'il avait sans et comment se sentir chez soi.... merci pour tout vous avez été très gentil

jack.o

Le 26/05/2022 à 13:44

5 / 5

Rien à dire sur l'emplacement, l'accueil et la chambre..nous avons bénéficié d'une upgrade...il manque du rangement dans la chambre... tiroirs,étagères si on reste comme nous pour plusieurs nuits.. et dans la salle de bains aussi! Personnel charmant et serviable

AnnaRose.u

Le 15/10/2021 à 22:33

5 / 5

Merveilleuse expérience chez Dimora Celeste! Chaque chambre est entièrement équipée et présente un design unique. L'emplacement est isolé et rustique et offre une superbe piscine et une terrasse. L'hôte et son équipe font tout ce qu'ils peuvent pour que tout soit fluide et délicieux. L'un de mes souvenirs préférés était de me réveiller chaque matin et de passer la nuit précédente avec mes bons amis autour des magnifiques offres de petit-déjeuner. Hâte de revenir ! :)

Franco.i

Le 09/09/2021 à 09:59

5 / 5

Très accueillant.

Carmen.a

Le 29/08/2021 à 22:03

5 / 5

Malheureusement, comme on dit, les bonnes choses ne durent pas longtemps, nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment sympa et relaxant ! Personnel vraiment serviable et sympathique, je recommande vivement ! Nous reviendrons avec plaisir ! 🤗 Merci, Carmen et Antonio.

Simona.u

Le 24/08/2021 à 15:06

5 / 5

Séjour parfait ! Le cadre est agréable et très propre, le personnel est très gentil et toujours souriant. La structure se trouve à quelques kilomètres du centre d'Ostuni et se caractérise par un rare sentiment de paix et de détente. La piscine est une oasis de paix, agréable pour passer du temps dans ce lieu. Nous sommes très satisfaits, nous reviendrons certainement !

Dario.i

Le 01/08/2021 à 09:25

5 / 5

Si vous recherchez un environnement qui peut vous offrir détente et confort, Dimora Celeste est certainement l'un des meilleurs choix à Ostuni. À moins d'un kilomètre du centre-ville, la structure dispose d'une fantastique piscine. Chambres très propres et bien entretenues. L'emplacement sur la terrasse de l'excellent petit-déjeuner est également fascinant, sans oublier la commodité de pouvoir déjeuner au bord de la piscine grâce au service snack-bar payant. Enfin et surtout la super serviabilité des propriétaires. Je vais certainement revenir. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

sab.v

Le 30/07/2021 à 19:34

5 / 5

Un Havre de paix. L'accueil exceptionnel du personnel donne envie de revenir. Enzo à été très gentil et bienveillant. Nous avons bien profité de notre moment à ostuni. La chambre est nettoyée quotidiennement, bien agencée et la piscine est propre et bien aménagée, le centre ville est a 5 minutes en voiture. La carte proposée est également très bien.

Florin.e

Le 02/09/2019 à 09:07

5 / 5

Fabuleux

Daniela.e

Le 09/06/2019 à 02:36

5 / 5

Incroyable

Pasquale.e

Le 02/05/2019 à 14:41

5 / 5

Vacances garanties.

progetto.q

Le 28/10/2018 à 18:37

4 / 5

structure accueillante et propre, excellente pour la détente et bonne hospitalité, bon petit déjeuner

Carlo.a

Le 17/10/2018 à 18:03

5 / 5

Bel emplacement à la périphérie d'Ostuni où vous pourrez profiter de la tranquillité en pleine nature.

Anna.a

Le 30/08/2018 à 06:21

5 / 5

un endroit charmant et des propriétaires merveilleux. Je le recommande vivement à tout le monde !!

Katiuscia.r

Le 28/08/2018 à 19:22

5 / 5

Endroit magnifique, calme, très proche d'Ostuni. Excellent accueil et séjour.

Salvo.

Le 16/08/2018 à 20:38

5 / 5

Bel endroit propre, personnel très sympathique

rosa.a

Le 28/07/2018 à 15:35

5 / 5

Structure élégante et relaxante, entourée de verdure. Piscine bien entretenue, parking. Personnel sympathique, propriétaires serviables et accueillants. Petit déjeuner bon et copieux. Je vous conseille!

Mara.i

Le 07/07/2018 à 19:46

5 / 5

Excellent emplacement pour la détente et le cadre

Claudia.a

Le 06/07/2018 à 11:24

5 / 5

La structure, à quelques minutes du centre historique d'Ostuni, est charmante, soignée dans les moindres détails, les chambres sont impeccables, dotées de tout le confort et meublées avec goût dans un style typique des Pouilles. Le petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts. , à la fois salé et sucré et il satisfait également les personnes intolérantes. Gentillesse, disponibilité et courtoisie de la part de Mme Celeste et de son personnel ils savaient comment nous chouchouter. Que dire, c'est un paradis pour des vacances de détente et de tranquillité ! Idéal pour les familles avec enfants

Adrian.a

Le 03/06/2018 à 08:23

4 / 5

Super emplacement pour se reposer. Propre, avec eau chaude un peu problème, basse pression

Simone.i

Le 07/05/2018 à 21:16

3 / 5

Dommage pour l'eau chaude !

Antonio.a

Le 28/03/2018 à 08:42

5 / 5

Personnel qualifié, prix abordables, excellent endroit

Vincenzo.a

Le 06/11/2017 à 20:02

5 / 5

un endroit fantastique, idéal pour passer des vacances en toute tranquillité. la courtoisie des propriétaires est pour le moins unique, la dame céleste toujours sympathique et serviable. le petit déjeuner était excellent et de haute qualité. les chambres étaient toujours bien rangées et propres. une expérience à recommander et certainement à répéter

Alessandro.a

Le 19/07/2017 à 00:51

4 / 5

C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment se détendre en toute tranquillité

fabio.u

Le 01/03/2017 à 08:17

5 / 5

Une belle chambre d'hôtes près d'Ostuni. Il dispose également d'une piscine

Francesco.e

Le 14/11/2016 à 21:26

5 / 5

Bel endroit.

CommanderSabi.

Le 17/08/2016 à 20:12

5 / 5

C'était merveilleux. Je suis le garçon de Giovinazzo (3-5 août) qui, avec sa famille, a passé de belles vacances dans le Bed & Breakfast en utilisant la belle piscine également pour une baignade nocturne sous les étoiles.

Nicolo..

Le 04/08/2016 à 11:44

5 / 5

superelax agréable

Leonardo.p

Le 26/06/2016 à 19:01

5 / 5

... cette semaine, j'ai séjourné à Dimora Celeste et j'ai été surpris de voir à quel point ils ont encore amélioré une structure déjà parmi les plus belles. Mon fils s'est bien amusé dans la piscine... nous nous sommes détendus cette fois aussi... toujours au TOP. Logistiquement parfait.

  • 🏪 LA CASETTA NEL BORGO (3 Avis)

  • 💬 Un des "logements" les plus intéressants que j'ai visités, tant d'un point de vue esthétique, j'oserais dire obsessionnel du point de vue du détail ! Dario, le propriétaire, a redonné vie à ce bijou merveilleusement utilisé. Dario et sa femme sont très gentils, très serviables et prêts à rencontrer les invités !!! Vous avez le meilleur ! Je posterai quelques photos amateurs. Ça vaut le détour si vous passez par là ! Même si vous ne passez pas par là, reprogrammez votre itinéraire !! Ça en vaut la peine!!


  • 🏪 Ristorante pizzeria Trieste Di Nizzari Natale (288 Avis)

  • 💬 Ce lieu se nomme réellement « pizzeria Ristorante » ?! Le patron ne manque pas d’air d’avoir décidé de l’appeler ainsi. C’est uniquement de la bouffe (et oui je n’oserais pas appelé ça « nourriture ») surgelée et/ou préparer depuis plusieurs années. Je n’ai pas les mots face à un tel désastre… Une ambiance glaciale et un service qui laisse sérieusement à désiré… les serveuses se permettent de retirer les plats étant tout juste terminé n’attendant même pas que tout le monde à table ai fini de les manger. Parlons maintenant des plats : salés, insipides, fades, gras et j’en passe… j’en ai eu des crampes d’estomac toute la nuit : FUYEZ si vous souhaitez passer de bonnes vacances et à profiter de la ville sans être contraint à les passer sur vos WC.


  • 🏪 Gelateria Charlot (128 Avis)

  • 💬 Excellent glacier avec un large assortiment de saveurs. En plus des glaces, vous pouvez commander des crêpes hautement personnalisables et différents types de spumoni. Il y a des tables à l'extérieur. A l'extérieur se trouve un joli parc avec des bancs. Prix ​​moyens. Personnel courtois.


  • 🏪 La Viasa (75 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! Le couple de restaurateurs est très accueillant, la serveuse très souriante et professionnelle. Les plats délicieux (j ai pris une pointe de veau farcie à la polenta. (De plus le patron nous a indiqué un très bon conseil de lieu où nous installer avec notre van : près du lac de Lagonie. ;)).


  • 🏪 Trattoria dei Cacciatori (458 Avis)

  • 💬 Bonne panisse ! L'attente est un peu longue, mais tout est délicieux.


  • 🏪 Chattanooga Saloon Appia (1618 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire incroyable avec un excellent service client et de la musique live. Un facile 10 sur 10 ! Vraiment génial, et je suis un critique sévère ;)


  • 🏪 Hotel Rossi (236 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien placé, non loin du centre ville, et sans de trop nombreux escaliers à affronter avec les valises pour y accéder. Situé dans une petite rue perpendiculaire, calme, mais, il manque de lumière la nuit. Lorsque nous sommes arrivées, il n'y avait pas de lumière dans les escaliers pour accéder aux chambres, mais, cela à été corrigé lors de notre séjour de 3 nuits. La chambre que nous avons eu était vétuste, seulement 2 prises opérationnelles et mal placées (dans la sdb et à l'entrée à côté de la porte), les armoires étaient poussiéreuses. La salle de bains est minuscule, la douche est collée aux toilettes avec seulement un rideau de douche de séparation et sans grille d'évacuation au sol. Lorsque vous vous douchez vous avez donc la joie de tremper toute la salle de bain. Le pommeau de douche était cassé avec une grosse fuite, la majorité de l'eau sortait par là, trempant encore plus la pièce. L'eau chaude est très très longue à arrivée, il faut faire preuve de beaucoup de patience et ne pas être frileux. D'autant plus, que le chauffage est très petit et chauffe l'ensemble de la chambre et de la sdb. La température est donc assez froide, nous avons été obligés d'ajouter des couvertures supplémentaires mais celles-ci étaient assez fines. Le linge de maison mériterait d'être changé puisque pas assez chaud. Le personnel est jeune est amical mais pas décisionnaire, un numéro de téléphone est présent pour appeler quand il n'y a pas de personnel sur place mais ne vous attendez pas à un miracle.


  • 🏪 Il Marchese Del Grillo (597 Avis)

  • 💬 Très convivial et arrangeant, nous avons parlé voyage pendant 30 minutes à la fin du service, je recommande pour les itinérants qui passent dans le coin


  • 🏪 L'Oste E La Massaia Sas (159 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un court arrêt sur notre route et nous voulions nous rafraîchir dans ce restaurant. Nous avons commandé du Coca Cola, du thé glacé et du latte maciatto. J'ai eu un latte maciatto froid complity, pas savoureux du tout Nous avons payé 9 euros, une canne de coca cola (0,33 ml) coûtait 3,5 euros et ils nous ont également facturé 2 euros pour le coperto même si nous n'avions qu'un verre sans nourriture. Le personnel était très mauvais, la table n'était pas nettoyée, sur la table se trouvait un handcief usagé de l'autre invité (avec du rouge à lèvres rouge à manger), j'aurais dû faire une photo et j'ai également refusé ce mauvais latte maciatto froid. Vraiment mauvais. Je pense qu'une meilleure solution serait d'aller à l'hôtel Novatel.


  • 🏪 Food truck (1 Avis)

  • 💬