Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Ducabianco Avis

📌 S. Bartolomeo, 777, 70043 Monopoli - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Dimora Ducabianco à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Ducabianco à Monopoli

  • 🏪 al Comarel (19 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes absolument charmante ! Nouveau, exceptionnellement propre, silencieux et tranquille. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Elle a de nombreuses recommandations dans le domaine des choses à voir et à faire. Le petit déjeuner était délicieux, avec une grande variété de produits locaux. Recommande fortement!


  • 🏪 Camping La Foce dei Tramonti (516 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux de la part de toute la famille (chiens et chats inclus) Fernando est un super hôte qui répare et aide les gens sur le camping du crépuscule à l'aube. Toute la famille parle bien anglais. Federique nous a fait visiter et nous a donné des conseils utiles. Nous avons adoré la nourriture de sa mère et avons apprécié notre séjour au restaurant. il y avait beaucoup d'activités pour les invités. soirée cinéma avec popcorn et bonbons en coton pour les enfants, spectacle de magie pour tous. Tous les invités de longue date sont très sympathiques et nous ont fait sentir comme chez nous. Le camping dispose d'un magasin bien approvisionné. pour que vous puissiez vraiment vous détendre et oublier les tâches quotidiennes. nous reviendrons certainement plus d'une fois.


  • 🏪 Bed and Breakfast Castle (44 Avis)

  • 💬 B&B situé au centre, propriétaires très confortables et très gentils, chambres très propres, excellente salle de bain et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons 👍


  • 🏪 Nido del Falco (44 Avis)

  • 💬 Endroit très chaleureux. Un véritable point de rencontre. Personnel très gentil et sympathique. Les excellents prix et les saveurs du menu sont accompagnés d'événements fréquents et de numéros de barmen au comptoir. Le bar dispose d'un canapé intérieur et de nombreuses tables à l'extérieur, toutes éclairées et chauffées. Il propose des cicchetti, des boissons, des sandwichs et des apéritifs, tous copieux et avec une saveur supérieure à la moyenne. Le lieu propose également un défi alcoolique et des rallyes de sabre fréquents qui donnent lieu à des soirées amusantes et "goliardiques", donnant un sentiment d'endroit où tout le monde semble être amis. Il y a généralement beaucoup de monde, mais jamais excessivement. Le principal problème est de trouver une place de stationnement, surtout le week-end, car le restaurant est situé dans une zone non véhiculaire.


  • 🏪 Bar pizzeria Visconti (146 Avis)

  • 💬 Lasagnes surgelées juste réchauffées. nous sommes au début de la saison, la terrasse n'est pas remplie mais le service est excessivement long sans compter les erreurs sur la commande des boissons. C'est dommage car le cadre est agréable


  • 🏪 La Sesia Beauty Vice (81 Avis)

  • 💬 Ils m'ont donné un coupon pour ce spa... l'emplacement n'est pas si mal non plus, très petit mais sympa ! Ils pourraient le réparer un peu (portes cassées, très petit vestiaire pour les femmes, piscine pas très chaude) mais dans l'ensemble c'est idéal pour se détendre quelques heures. Ils ne disposent que d'une piscine (moitié intérieure et moitié extérieure) avec zones d'hydromassage, douche émotionnelle, petite salle de sel, sauna et bain turc.


  • 🏪 B&B Priscilla Di Concetta Marletta (48 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Priscilla et ce fut une expérience très positive, tout était propre et bien rangé. Je recommande absolument


  • 🏪 Disìu officina della pizza (367 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas aux saveurs italiennes. Doggybag proposé et c’est un grand plus. Parfait.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvius (37 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et je dirais que c'est devenu ma pizza du dimanche. J'ai découvert la pizza Mimosa (jambon, maïs et crème) que je n'avais pas vue dans aucune pizzeria depuis des années, excellente pizza !


  • 🏪 Al Ghess..Ristorante & pizza (345 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, très faite maison, ainsi que l'environnement. Trattoria classique idéale pour les déjeuners d'affaires. Le service est plus ou moins rapide selon les jours et les prix sont très honnêtes. Des portions très généreuses avec les entrées, un peu moins avec les seconds plats et les accompagnements.