Les avis
Le 08/04/2024 à 13:00
Cette pièce vaut tout son prix rien que pour la salle de bain ! Dès notre entrée, cela m'a laissé sans voix, inattendu ! Beau B&B, peut-être que le seul défaut pour l'été est qu'il n'y a pas de climatisation donc peut-être qu'en été les chambres seront un peu chaudes
Le 30/03/2024 à 04:46
Excellent
Le 29/03/2023 à 16:37
Tout va bien
Le 22/06/2020 à 13:05
Belle chambre mais chère
💬 La propreté et l'hospitalité sont les caractéristiques de ce b&b. Dame très gentille, excellents petits déjeuners copieux faits maison et d'excellents conseils sur les endroits où manger et que visiter. B&B neuf et bien entretenu dans tous les domaines. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé 3 nuits ici et nous avons été pleinement satisfaits ! Chambres super propres et très bon petit déjeuner avec gâteau fait maison (par la maman du propriétaire) et brioche prise le matin dans une pâtisserie locale ! Le propriétaire était toujours à disposition pour tout besoin ! Nous reviendrons certainement 👏Fortement recommandé
💬 Très bel hôtel moderne. Les chambres sont bien décorées, entretenues et propres. À quelques pas du centre de Sienne. Tout le personnel était serviable et attentionné. Pas d'ascenseur, mais ce n'est pas un problème pour nous.
💬 Nous avons pris des tagliatelles aux cèpes, elles n'avaient pas de goût et nous avions trois bouts de champignons qui se battaient en duel dans mon assiette. Assiette facturée 16 euros... du vol. De plus, portion petite. Mon ami avait pris un risotto au cèpes, il a eu plus de chance que moi car son risotto était mieux fourni mais il a trouvé un bout de cure dent dans son assiette... dégoûtant! Il a pris un tiramisu en dessert, pas génial non plus. Passé votre chemin il y a d'autres restaurants dans Barga qui méritent mieux! Ce restaurant est plus un attrape touriste avec leur menu spécial cèpes qu'autre chose... Le service était en revanche top!
💬 Très bonne nourriture, des gens très sympathiques 😘
💬 Giorgia aime son métier et le montre avec d'excellentes pizzas, de délicieuses focaccias sucrées, à essayer !
💬 Très bon kebab, le personnel est très sympathique et on y mange bien pour peu !
💬 Le nom de ce restaurant dit déjà tout !!! Je me suis tout de suite senti chez moi, ça n'a même pas ouvert depuis un mois et je suis déjà venu manger 6 fois !!! Qualité folle !! Le chef Max et la serveuse Cinzia mettent tout le monde à l'aise ! Ici, on oublie son téléphone et on discute avec les autres tables exactement comme si c'était une grande maison ! Ce qui est remarquable c'est que je me suis senti très en confiance quant à mes nombreuses allergies communiquées lors de la commande et immédiatement accueillies efficacement par le personnel ! Merci beaucoup car "chez moi" est devenu mon lieu de ❤️
💬 Bel endroit pour aller manger un petit bout ou pour boire quelque chose. Personnel aux petits soins et sympathiques !
💬 Nous nous sommes arrêté prendre un café (très bon) et une pâtisserie maison (excellente), et effectivement ça un éveil m accueil des plus chaleureux. C'était parfait ! Merci encore