📌 SP214, 76b, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/12/2020 à 13:33
Emplacement magnifique et résidence exclusive
💬 Accueil de qualité et carte parfaite. Recommandé+++. Penser à réserver. Proche Termini, Sainte Marie majeure, métro Cavour.
💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant sans grande conviction mais une fois dedans une agréablement surpris car l’architecture est assez atypique et surtout bondé de monde La cuisine est traditionnelle avec de belles portions, et un grand choix. Le personnel est sympathique malgré la barrière de la langue et le service très rapide Osez pousser la porte.
💬 Nourriture délicieuse, service excellent, j'y retournerai demain !!!
💬 Restaurant de plage passable. Ne rechercher pas la grande cuisine ici. Le grand feu de barbecue nous a attiré mais l'entrecôte était standard. Les frites sont décongelées donc peu de goût. Accès par un parking payant (1€/h) mais qui donne sur une jolie plage.
💬 Super petit bar et à côté de l'endroit où la femme passait ses vacances dans son appartement de nonnas quand elle était une petite fille.
💬 Excellent accueil, propreté irréprochable, gentillesse et serviabilité fantastique du personnel. Giorgio, directeur de l'établissement, est un véritable amoureux du Salento et des produits locaux. EXCELLENTE EXPÉRIENCE, la structure est également équipée pour accueillir les coeliaques avec des petits déjeuners riches et savoureux. CONSEILLÉ !!!!
💬 Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!
💬 L’endroit est charmant . En revanche la réceptionniste est très désagréable 🤮 leur règles de fonctionnement sont très floue . Un coup le déjeuner est compris , un autre fois il ne l’est pas Pas d’insonorisation. Bref je déconseille malgré le fait que les chambres soient joliment décorées
💬 C'était un voyage de travail. Au milieu de nulle part. Environ 20 euros jusqu'à Pozzouli et 20 retour en taxi. Cela peut coûter cher sur une semaine. L'hôtel ne propose pas de repas du soir, c'est pourquoi vous devez voyager, sauf si vous avez une voiture. Mais sinon, les chambres sont plutôt belles et le service de nettoyage des chambres était parfait. J'ai fait le lit et changé les serviettes tous les jours pendant que j'étais au travail. Tout était soigné, propre et bien rangé. Est-ce que je reviendrais ? Non, mais uniquement à cause de son emplacement. Bien que vous ayez une vue imprenable sur les collines et la vallée. Tout le monde était sympathique et poli et nous a accueillis. Merci beaucoup.....chambre 302
💬 Je vais commencer par dire que c’est l’un des meilleurs poulpes que j’ai jamais essayé, la texture était tout simplement parfaite, fondante presque dans la bouche. L'expérience était propre et pertinente, c'est une excellente façon de plonger dans les bases de Saveurs péruviennes. La qualité du poisson était supérieure et les saveurs équilibrées. Les alfajores étaient également l'une de mes choses préférées de toute l'expérience, mettre le lucuma à l'intérieur était une délicate attention.