📌 Via L. Suardo, 8, 24067 Sarnico - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:41
Courtoisie et gentillesse du personnel..
Le 05/01/2024 à 07:09
Excellente bière
Le 04/01/2024 à 15:02
..Bon pub à Sarnico, barmans sympas et sympathiques..Suivant !!
Le 13/12/2023 à 09:57
Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!
Le 08/10/2023 à 06:27
Service rapide, bons prix, l'intérieur du bar était un peu vieillot pour moi
Le 27/09/2023 à 04:56
Bel écran géant pour regarder les matchs de l'Atalanta accompagné de quelques bières.
Le 20/08/2023 à 20:23
Pub cosy et convivial. Ils proposent des wraps, des sandwichs et des focaccias et ils les font bien. Les filles qui nous ont servi étaient gentilles et serviables. J'aime...
Le 25/07/2023 à 16:01
Propriétaire très gentil, j'ai mangé une focaccia... bonne, bonne bière, environnement agréable et spacieux
Le 25/07/2023 à 09:49
Brasserie classique avec de la bonne bière
Le 08/06/2023 à 20:19
excellent service et ambiance.
Le 22/04/2023 à 18:39
Personnel sympathique, rien de spécial à propos de l'endroit.
Le 16/03/2023 à 17:23
Ambiance familiale et toujours gentille
Le 18/02/2023 à 22:58
Bel endroit et bonne compagnie
Le 18/01/2023 à 19:36
Super bar/pub. Excellents sandwichs, écran géant pour bien regarder les matchs .
Excellent endroit accueillant et personnel gentil et sympathique
Le 15/12/2022 à 23:16
Le barman Francy est le numéro un ❤️
Le 12/12/2022 à 21:32
Bar de village classique, très grand à l'intérieur mais un peu négligé.
Le 08/06/2022 à 15:30
Excellent personnel... Surtout les barmans 😂
Le 17/04/2022 à 23:50
Endroit confortable avec un personnel sympa! Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière et un sandwich et il y avait une lampe frontale avec une radio à flèche. Je ne pouvais rien demander de mieux !
Le 10/04/2022 à 07:23
Bar normal et classique
Le 23/03/2022 à 16:07
C'est peut-être bien pour regarder des matchs en compagnie, mais certainement pas pour prendre un apéritif... personnel sympathique, prix définitivement compétitifs... mais ce n'est pas pour moi.
Le 19/12/2021 à 22:49
personnel serviable et gentil
Le 12/11/2021 à 15:24
Bar sympa sur la route provinciale. Comptoir de pub
Le 16/10/2021 à 04:22
Bel endroit! Super bière! Personnel très sympathique et poli !! 👍🏻!
Le 09/10/2021 à 14:32
bon pub,....vieille école....où vous pouvez vous sentir chez vous
Le 17/09/2021 à 13:00
Excellent rapport qualité prix, propriétaires très sympathiques et sympathiques. C'est juste l'arrêt au stand idéal
Le 06/09/2021 à 10:51
J'ai consommé trois bières moyennes et j'ai dû aussi acheter des sacs de chips car ils ne proposaient rien pour accompagner. Une autre mauvaise habitude était de déplacer le verre afin de faire le plus de mousse possible, quelle tristesse les gars
Le 13/06/2021 à 20:15
Convivialité et disponibilité, prix incroyables et bonne qualité ! Pour une bière en compagnie, il n'y a rien de mieux !
Le 24/05/2021 à 16:48
Endroit simple, bon spritz et gérants sympathiques
Le 19/03/2021 à 20:58
Confortable, beau, propre. Tous deux excellents pour la propreté et la gentillesse du personnel ! Petits déjeuners super bien garnis et apéritifs au top le soir. Avec des bières pour s'envoler ! Un arrêt absolument incontournable !
Le 04/06/2020 à 07:23
Accueillant, excellent pour regarder du sport, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et accessible
Le 01/07/2019 à 09:10
Pas mal, bon endroit
Le 15/05/2019 à 10:02
Pab sur la route provinciale... pour des apéritifs savoureux et des bières à prix raisonnables... grande salle avec écran géant toujours plein en lien avec les matchs de championnat et de Ligue des Champions... excellent à tout moment de la journée😋
Le 09/04/2019 à 19:47
👍🏻
Le 25/03/2019 à 20:26
Sympathiques
Le 18/03/2019 à 11:27
Vous pouvez également jouer aux cartes et regarder les matchs
Le 14/03/2019 à 14:03
Le meilleur endroit à Sarnico pour regarder des matchs de football et les meilleures focaccias de tous les temps
Le 12/03/2019 à 22:43
J'aime ça, un endroit simple où l'on peut passer du temps ensemble à regarder des matchs de football ensemble !!!... les managers sont gentils et gentils et donc je me sens bien à chaque fois que j'y retourne...
Le 07/08/2018 à 16:45
Super bar
Le 01/08/2018 à 10:41
Excellent rapport qualité prix, le meilleur de la région
Le 06/05/2018 à 12:04
Le meilleur bar pour regarder les matchs, prendre le petit-déjeuner, l'apéritif et passer la soirée. Antonio toujours numéro 1 🥂🍺🥃.. 👌👌👍
Le 06/02/2018 à 11:48
Piadinas excellentes et accueillantes
Le 05/02/2018 à 17:38
Parfait
Le 09/01/2018 à 08:17
Allez Déesse Magique !!!!
Le 24/10/2017 à 08:39
Familier 🥰
Le 18/08/2017 à 14:06
Confortable, idéal pour regarder du sport et excellent rapport qualité/prix
💬 Juste
💬 L'endroit est fantastique, juste sur la plage. L'hôte est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne. Les chambres sont très propres. La qualité de l'intérieur et la vue depuis les pièces diffèrent considérablement. La chambre au premier étage avec terrasse est notre préférée.
💬 Emplacement splendide. Calme.
💬 Je note une étoile. couverts et assiettes sales, la nourriture n'est pas de bonne qualité, en fait j'ai aussi trouvé des poils dans mon assiette et dans celle de mes amis, une assiette était même fissurée et nous leur avons demandé s'ils pouvaient la changer, finalement ils ne l'ont pas fait l'a-t-il changé. la nourriture arrive quarante minutes plus tard que prévu (nous étions 4, c'est impossible d'attendre aussi longtemps pour seulement 4 pizzas) un de mes amis avait mangé de la glace en dessert car la pizza que nous avions mangée était dégueulasse, nous avons décidé de prendre la sucrée (au moins nous pensions que c'était bon) la glace avait l'impression d'être celle dans une boîte en plastique du supermarché et les prix sont trop élevés pour la nourriture que vous mangez. si vous ne voulez pas gaspiller d'argent, n'y allez pas
💬 Nourriture excellente, produits locaux, nourriture servie bien et rapidement dans un cadre propre et agréable. Facile à atteindre
💬 Les propriétaires sont magiques Merci a eux pour cette petite bière italienne excellente
💬 Un charmant petit restaurant sur lequel nous sommes tombés par hasard en cherchant un déjeuner à Barletta. Lorsque j’ai franchi la porte pour la première fois, cela ressemblait à une grande fête privée, mais il ne s’agissait que du cadre intime et de l’agitation d’un déjeuner italien du week-end. Je suis tellement content que nous soyons entrés de toute façon. Mon partenaire a commencé avec des beignets de morue (bacalau) aux tomates éclatées et aux pistaches, suivis d'une salade de thon. J'ai commencé avec une salade de fruits de mer suivie d'un joli plat de raviolis. Tout était de la plus haute qualité et délicieux.
💬 Un des meilleurs bar/café de Perugia!!!
💬 Bel endroit confortable et bien agencé que nos enfants ont adoré (le Penthouse 7 a très bien servi 3 adultes et 3 jeunes enfants). Service rapide et professionnel. Bien meublé pour que vous puissiez manger/boire. Et vous pouvez sortir de votre chambre pour faire de la randonnée ou du vélo dans le Campo di Fiori.
💬 Vraiment exceptionnel!! Excellents sandwichs, entrées également (je n'ai pas essayé les sushis). Grand Prix! Service sympathique et endroit décontracté, si je reviens dans la région, je reviendrai ! Informé