📌 Calle Corte Grande, 837, 30015 Chioggia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 18:56
Structure neuve, sobre et épurée. Lit très confortable. Bon emplacement accessible en voiture. Monica très gentille et hospitalière.
Le 26/12/2023 à 18:04
Chambres propres, organisées et spacieuses. Hôte super sympa et gentil.
Le 26/12/2023 à 17:46
Excellente structure emplacement super stratégique. Accueil sympathique. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 21:03
L'accueil a été très efficace, les chambres étaient petites mais acceptables pour l'emplacement et le système de climatisation a été récemment révisé. Dommage que les draps n'aient pas été repassés et que le lit n'ait pas été fait avec soin, que nous avons demandé à changer. Le petit-déjeuner se compose d'un ruban chacun, de biscuits, de yaourts et de confiture. Emplacement pratique assez proche de la mer. Il faut se garer dans la rue et avoir de la chance.
Le 30/04/2023 à 18:38
Chambre basique et propre, mais les escaliers pour y arriver sont étroits et avec des marches hautes, inadaptés à ceux qui ont quelques problèmes, il n'y a pas beaucoup d'insonorisation et le soir arrivent tous les bruits et sons de la pizzeria qui se trouve à côté de la structure , perturbant le sommeil. Le propriétaire est très gentil et serviable, mais demande le paiement uniquement en espèces et par conséquent...............
Le 03/11/2022 à 18:21
Excellente structure. Emplacement très pratique. Chambre bien meublée avec de nombreux conforts. Très propre. Je vous conseille. Le propriétaire très gentil et serviable.
Le 24/10/2022 à 08:07
Plein de notes, pour la beauté de la chambre et la gentillesse du propriétaire. Si vous souhaitez passer quelques jours à Sottomarina ou Chioggia c'est un endroit vraiment sympa ! Et le prix, même si c'est en basse saison, est bon marché !
Le 23/10/2022 à 18:08
belles chambres situées assez proche du centre oubliez la voiture et faites le tour de la mer à 100 mètres le centre un peu plus loin mais une belle, voire belle promenade
Le 19/09/2022 à 17:00
Structure dans un excellent emplacement proche de tout, chambre très propre et spacieuse et petit-déjeuner en toute tranquillité. Monica était très gentille et serviable, nous avons passé un week-end totalement relaxant.
Le 14/08/2022 à 13:41
NOUS SÉJOURONS DANS CE MAUVAIS PETIT DÉJEUNER TRÈS PROPRE PROPRIÉTAIRE TRÈS GENTIL TRÈS DISPONIBLE EXCELLENT PETIT DÉJEUNER BON EMPLACEMENT JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE DE RESTER ICI
Le 03/07/2022 à 20:30
Propre, rénové avec bon goût.. situé au centre.. des petites attentions qui ravissent le client..
Le 05/04/2022 à 09:31
Très bel appartement, lumineux et propre...et puis la terrasse est un spectacle
Le 27/03/2022 à 12:21
Tout était très beau, confortable et propre.. matelas et oreillers très confortables.. nous avons très bien dormi.. aussi la solution pour prendre un petit déjeuner parfait et puis une magnifique terrasse
Le 02/01/2022 à 17:19
Excellent emplacement, chambre et propreté excellentes, très hospitalier et serviable.
Le 09/09/2021 à 19:11
Bel endroit, tout neuf, excellente propreté, propriétaires très sympathiques et gentils, excellent traitement, bel emplacement, à quelques mètres de la promenade le long de la lagune, et de même du front de mer, fortement recommandé.
Le 26/08/2021 à 10:19
Chambre d'hôtes flambant neuve, très propre et bien entretenue. Monica, la propriétaire, vous fait immédiatement sentir comme chez vous. A quelques pas de la plage et de Chioggia accessible via une promenade courte et romantique. Hautement recommandé
Le 10/08/2021 à 11:11
J'y ai passé 2 nuits, trop peu😁, bel emplacement, très propre, climatisé et très proche de la mer, du centre, de Chioggia... fortement recommandé.... nous reviendrons en septembre... très sûr. .. gérants très gentils et très gentils.... nous avons passé deux nuits en toute détente.....
Le 17/07/2021 à 19:33
Excellent service et très propre🤗
Le 05/07/2021 à 18:12
La propriété est très belle, bien rénovée et très propre. L'emplacement est parfait pour aller à la plage et au centre de Chioggia. La propriétaire est très gentille, sympathique et serviable. Excellente structure pour les séjours courts et longs.
Le 05/07/2021 à 08:46
Excellente chambre, très belle et neuve, complète avec tout, climatisation, bar, machine à café, hôtesse très gentille et courtoise, je reviendrai certainement
Le 22/03/2021 à 08:27
Tout est neuf, beau, bien entretenu et très propre, les propriétaires sont gentils et sympathiques, l'emplacement est dans un endroit magnifique avec la lagune à quelques mètres en bas de la rue, la promenade des anciens murs avec l'avenue bordée d'arbres immédiatement devant la porte, et des plages et du bord de mer à quelques mètres devant vous, avec des restaurants, pizzerias, aires de jeux... également à proximité de notre beau barrage pour les amateurs de balades et de pêche 🎣, que demander de plus ?
Le 09/01/2021 à 18:17
Que dire... c'est devenu ma maison ! tout neuf, excellent emplacement pour tout les services de plage, bars, pizzerias, restaurants....en 10 minutes, vous pouvez rejoindre Chioggia, la petite Venise.....super recommandé !🔝
Le 24/09/2020 à 08:36
Fait le week-end, tout était propre, le prix était correct...nous reviendrons
Le 07/09/2020 à 15:03
Gestionnaire très serviable, chambre confortable, environnements très récents. Excellent emplacement pour divers points d'intérêt. Informé.
💬 Gâteau millefeuille vraiment très bon. Personnel très gentil et serviable. Ma fille vous remercie pour le beau gâteau. à bientôt
💬 Patricia et Fabio, les propriétaires de ce B&B, sont tout simplement des gens formidables. Leur hospitalité non seulement incarne le véritable esprit du B&B, c'est-à-dire accueillir quelqu'un chez soi, mais va plus loin et fait du séjour avec ces invités un beau souvenir pour le voyageur. Sans oublier la beauté de la structure, le repos offert par une chambre super accueillante, plongée dans un silence merveilleux, la propreté des chambres... le délicieux petit déjeuner :) !!! Mais ce qui me restera plus que tout, c'est la générosité de ces gens qui m'ont accueilli chez eux comme un vieil ami.
💬 Nous avons dîner à deux dans ce magnifique restaurant. L’ambiance, la qualité des produits et le service étaient parfaits. Une très bonne adresse !
💬 Excellent endroit et agréable
💬 Nous avons passé la majeure partie des 2 dernières semaines à trouver un restaurant qui sert des pizzas aussi bonnes, voire meilleures, que celles de notre neveu en Hollande et avons pratiquement perdu espoir, mais ici nous l'avons finalement trouvé. Pizza fantastique, bière fantastique, café fantastique, dessert fantastique et enfin et surtout... des gens fantastiques !!!
💬 Haut
💬 Excellent service, bel emplacement et bons plats, la seule note négative était les olives Sacla dans les dégustations, j'aurais préféré des olives plus conformes aux produits typiques, cependant le coucher de soleil est spectaculaire
💬 Cappuccino, brioches bien garnies et convivialité. Endroit très agréable et accueillant.
💬 Superbe endroit en pleine nature tout près du château de Gradara. Rien ne manque pour passer un agréable séjour et notre hôte a été aux petits soins depuis notre arrivée et jusqu'à notre départ. Un très bon petit-déjeuner nous attendait à notre réveil que nous avons dégusté dans le jardin. C'était génial. Je recommande vivement cet hébergement.
💬 Dire "auberge à la poste" ne valorise pas la belle villa vénitienne des années 1600 avec un toit réalisé par les maîtres charpentiers de Venise, pratiquement la structure interne d'un navire renversé de l'époque... mais la beauté est que c'est une belle structure ancienne où vous pourrez déguster une glace de très haute qualité qui possède les trois cornets comparables aux étoiles d'un hôtel. Le propriétaire, M. Scaldaferro, l'un des célèbres mandorlato à l'occasion de la Riviera Fiorita, a promu une dégustation de ses glaces, en particulier la glace au safran, glace de vrais connaisseurs ! Mais pas seulement des glaces d'une variété et d'une qualité que l'on ne trouve nulle part ailleurs. M. Scaldaferro a expliqué comment il fabrique ses glaces avec des produits de très haute qualité comme le miel des marais salants, le miel de rose, mais à partir d'un type particulier de rose, le tout très bien expliqué dans les moindres détails, c'était tellement satisfaisant de l'entendre que à la fin de la dégustation après environ une heure et demie, j'avais l'impression d'avoir regardé un épisode de l'émission qark, tellement c'était bien expliqué. J'ai perçu ici une passion pour la beauté et un véritable amour pour son travail, félicitations... et bien sûr je vous recommande d'aller leur rendre visite, vous serez certainement satisfaits. J'avais oublié que tout est situé sur la Riviera del Brenta, via Ca Tron 31 à Dolo Venise.