Restaurant 🇮🇹

Locanda alla Posta Avis

📌 Via Cà Tron, 33, 30031 Dolo - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Locanda alla Posta à Dolo

Les avis

Les dernier avis sur Locanda alla Posta à Dolo

Valter.a

Le 09/09/2023 à 09:33

5 / 5

Dire auberge à la poste ne valorise pas la belle villa vénitienne des années 1600 avec un toit réalisé par les maîtres charpentiers de Venise, pratiquement la structure interne d'un navire renversé de l'époque... mais la beauté est que c'est une belle structure ancienne où vous pourrez déguster une glace de très haute qualité qui possède les trois cornets comparables aux étoiles d'un hôtel. Le propriétaire, M. Scaldaferro, l'un des célèbres mandorlato à l'occasion de la Riviera Fiorita, a promu une dégustation de ses glaces, en particulier la glace au safran, glace de vrais connaisseurs ! Mais pas seulement des glaces d'une variété et d'une qualité que l'on ne trouve nulle part ailleurs. M. Scaldaferro a expliqué comment il fabrique ses glaces avec des produits de très haute qualité comme le miel des marais salants, le miel de rose, mais à partir d'un type particulier de rose, le tout très bien expliqué dans les moindres détails, c'était tellement satisfaisant de l'entendre que à la fin de la dégustation après environ une heure et demie, j'avais l'impression d'avoir regardé un épisode de l'émission qark, tellement c'était bien expliqué. J'ai perçu ici une passion pour la beauté et un véritable amour pour son travail, félicitations... et bien sûr je vous recommande d'aller leur rendre visite, vous serez certainement satisfaits. J'avais oublié que tout est situé sur la Riviera del Brenta, via Ca Tron 31 à Dolo Venise.

Franco.a

Le 03/09/2023 à 10:39

3 / 5

Il abrite aujourd'hui la Gelateria Scaldaferro. Bonne glace mais pas géniale. Le glacier n'est pas suffisamment indiqué. Prix ​​élevés ; 2 balles 4,50 euros. Un peu trop à mon avis

Antonella..

Le 18/08/2023 à 06:17

4 / 5

L'auberge est aujourd'hui devenue un glacier...excellent

Alessandro.a

Le 26/07/2023 à 11:53

4 / 5

Glacier de haute qualité, le service à table ne serait pas mauvais.

  • 🏪 Bar Trattoria La Pergola (184 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant. J'étais là pour un déjeuner d'affaires.... Vous dépensez peu et mangez beaucoup... et très bien. ....sourires et courtoisie, le tout gratuitement.


  • 🏪 Snack Bar (14 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie, délicieux sandwichs, cocktails et café. Personnel compétent et sympathique. Prix ​​normaux. Informé


  • 🏪 Bar Galetti (166 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour les fêtes... même familiales. Cuisine au top. Personnel très gentil. Informé.


  • 🏪 Agriturismo Il Coppo (194 Avis)

  • 💬 Nous faisions une randonnée tranquille dans un coin et nous nous sommes ensuite retrouvés ici. C'était merveilleux. En tant que végétarien, vous pouvez simplement annuler la saucisse et toujours vous rassasier. J'avais un vrai sentiment italien ici


  • 🏪 Forno Panificio A Legna (2 Avis)

  • 💬 C'est une personne formidable qui sert professionnellement, le pain est bon, fait comme avant. Et puis il vient du pays


  • 🏪 Polpo di fulmine (144 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne situé dans une zone commerciale du côté de l'État, récemment rénové intérieurement. Il se présente comme des populistes précis et innovants, il propose une cuisine classique préparée différemment avec le "coccio" une pratique qui devrait préserver davantage les saveurs car elle évite l'évaporation des fumées et donc des odeurs. J'ai essayé du poulet avec des pommes de terre, je dois dire que c'est très bon. L'idée de la cuisine particulière est bonne, la seule chose qui, à mon avis, a été plus appréciée dans un contexte urbain plus central et urbanisé.


  • 🏪 Er Polpetta (1313 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, le repas était succulent de l’apéritif jusqu’au dessert, tout est fait maison. Une recherche approfondie a été réalisée dans la confection et le visuel des plats. Er Polpetta se démarque grandement de la concurrence, je les recommande vivement et les remercie.


  • 🏪 LARGO 34 (502 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 23 heures, nous avons attendu 10 minutes pour commander et dès que nous avons évoqué la liste des boissons, ils nous ont immédiatement prévenus qu'ils fermeraient une heure plus tard. Peu de temps après nous commandons 2 boissons, un redbull avec de la glace et un estathe SANS glace, ils arrivent et nous signalons gentiment que le verre pour le thé était sans glace, ils nous regardent mal et d'un air arrogant ils jettent la glace et rends-nous le verre. Bonnes boissons, un peu moins de personnel.


  • 🏪 Ristorante Galante (457 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service, belle ambiance. tout était vraiment délicieux et pour le type d'endroit, le prix était très raisonnable. En fait, je m'attendais à ce qu'il soit plus cher et si c'était le cas, je le recommanderais quand même !


  • 🏪 FuoriLuogo (222 Avis)

  • 💬 super