📌 Via Sant'Ignazio, 08013 Bosa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:52
Dimora Sant'Ignazio est un charmant B&B situé dans une rue typique et calme. Les chambres sont meublées avec style et avec une admirable attention aux détails. Un joli balcon avec vue sur les toits du centre historique de Bosa avec un café ou un thé dans la chambre. Hôte très serviable et accueillant. Dimora Sant'Ignazio est l'endroit idéal pour séjourner à Bosa !
Le 22/04/2024 à 10:52
Dimora Sant'Ignazio est un endroit magnifique et confortable, vous vous sentez comme chez vous. L'emplacement central vous permet d'accéder à tous les services à pied. Chambre très propre, lit très confortable et service impeccable, l'attention portée aux détails ont contribué à rendre notre séjour parfait. Dimora Sant'Ignazio, nous reviendrons bientôt !
Le 10/04/2024 à 08:19
Quel merveilleux séjour ! J'y ai passé 3 nuits et c'était fantastique. Belles chambres, excellent emplacement et service vraiment attentionné. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Bosa de rester ici :)
💬 C'est un fantastique B&B/maison d'hôtes, il est superbement équipé et joliment décoré. Les hôtes forment un couple charmant qui vous propose un festin pour le petit-déjeuner le matin. La petite ville de Lonato possède de nombreux bâtiments originaux du 15e siècle et un beau château à visiter sur la colline. Si vous avez une voiture et que vous êtes à proximité du lac de Garde et des attractions au pied du lac, il y a un parking dans la rue très proche de la maison.
💬 Service et cuisine correct. Décor avec style bien à lui et assez mimi. Les pizza sont cuites au feu de bois... Peu de garniture mais de bonne qualité. Personnel très efficace. Bref ! Une bonne pizzeria pour le déjeuner.... (ils ne font que cela avec les desserts), bière sympa.
💬 Nous avons eu un excellent service. Nous nous sommes assis dehors avec une vue et avons dégusté un cappuccino et un croissant. Soit dit en passant, ceux-ci étaient phénoménaux. Ma mère a eu quelque chose de différent de celui de ma femme et de moi. C'était un sandwich grillé qui laissait beaucoup à désirer.
💬 La réservation via l'application est simple et rapide, la prise en charge a été très ponctuelle et la pizza était juste croustillante. Les gars au comptoir étaient très gentils et serviables. Prix normal. Il existe des options de pizza très intéressantes, j'ai hâte de les essayer lors de la tournée de livraison de pizza !
💬 Super ambiance brésilienne. Serveur très sympathique et nourriture ,une superbe découverte
💬 Excellent café, personnel sympathique et serviable
💬 Super restaurant pour déguster des pâtes à la bolognaise ou des lasagnes ! Je recommande !
💬 Pizza romana très bonne . Gérant sympathique et qui parle bien anglais.
💬 Restaurant végétarien familial hyper sympa. La carte évolue selon les saisons et tout le monde se régale végétariens ou non ! Le patron parle français et gère la salle pendant que sa femme assure la cuisine. Ils ont aussi plusieurs options Vegan en prime ! Allez y
💬 Nous souhaitions prendre un apéritif fruits de mer, on nous a demandé 35 euros pour une entrée de poisson cru. Ils nous ont servi des crevettes sans goût mais le point sensible était les langoustines, à moitié noires/vertes, comme vous pouvez le voir sur la photo. Le propriétaire nous a rassuré que c'était normal, je n'ai jamais vu de langoustines de cette couleur. A éviter absolument.