Sandwicherie 🇮🇹

Dino's Avis

📌 Viale S. Filippo Neri, 71018 Vico del Gargano - Italie

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Dino's à Vico del Gargano

Les avis

Les dernier avis sur Dino's à Vico del Gargano

Nazario.i

Le 26/03/2024 à 22:01

5 / 5

Excellente nourriture, gars formidables, kebab spectaculaire, tout était excellent

Caterina.i

Le 04/03/2024 à 14:20

5 / 5

Très accueillant

Francesco.a

Le 27/01/2024 à 23:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et excellent service global. A revenir plusieurs fois.

Franco.e

Le 29/08/2023 à 13:53

5 / 5

Fast food délicieux, service impeccable et très sympathique.

Matteo.o

Le 25/08/2023 à 15:09

5 / 5

Sandwichs très savoureux, personnel sympathique et prix honnêtes

Giuseppe.a

Le 18/08/2023 à 21:17

5 / 5

Cuisine excellente et surtout créativité au menu

Dante.a

Le 16/08/2023 à 19:32

5 / 5

Personnel sympathique et poli, excellents sandwichs. Amer également proposé par la maison ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Luca.i

Le 11/08/2023 à 12:52

5 / 5

Sandwicherie intéressante entourée d'arbres. Possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur du restaurant qu'à l'extérieur sur des tables avec chaises en plastique. Le menu est très riche. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et à chaque fois je suis satisfait tant de la façon dont je mange que du service. Les sandwichs au menu sont délicieux et la viande est de grande qualité. Bon rapport qualité prix. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent dîner avec des sandwichs à base de viande.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 11/08/2023 à 12:52 sur le  Dino's à Vico del Gargano
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 11/08/2023 à 12:52 sur le  Dino's à Vico del Gargano
Photo n°3 de l'avis de Luca.i fait le 11/08/2023 à 12:52 sur le  Dino's à Vico del Gargano
Enrica.i

Le 05/08/2023 à 18:53

5 / 5

Les sandwichs sont excellents... savoureux et copieux.

Antonio.i

Le 17/07/2023 à 21:24

5 / 5

Les gars viennent chez Mec Dinos

Giovanni.i

Le 17/07/2023 à 21:22

5 / 5

Excellent kebab le meilleur du monde Valentino et son équipe

Marco.u

Le 17/07/2023 à 17:23

5 / 5

Le kebab piadina......merci les gars vous m'avez fait vénérer les meilleures années de ma vie passées en Allemagne.....vous m'avez rappelé mon grand ami turc......juste une chose.. . ..il faut ajouter l'oignon mais sinon tout va bien........ TRÈS BON ET MILLE MERCI ENCORE.......et au bout d'un moment l'oignon arrive.... VOUS ÊTES SUPER.....ET LES GENS QUI PRENENT DU KEPAB SANS OIGNON NE COMPRENNENT RIEN..... Je le recommande et le recommanderai au monde entier.....merci DINO'S.......MILLE MERCI À TOUT LE PERSONNEL....... .

Marco.i

Le 16/07/2023 à 14:49

5 / 5

Courtois et gentil, avec des sandwichs bien garnis et des matières premières de qualité. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande et certainement l'année prochaine, à notre retour en vacances, nous reviendrons dîner avec eux.

Peter.a

Le 14/07/2023 à 18:25

5 / 5

Burger super savoureux et service très sympathique! Nous recommandons!!

Simona.e

Le 11/07/2023 à 16:47

5 / 5

Fantastique est un euphémisme... Personnel serviable, le sandwich est délicieux et de grande qualité

Raffaella.i

Le 04/07/2023 à 05:49

5 / 5

Nourriture excellente, temps d'attente minime. Large choix de sandwichs.

rx_.d

Le 30/06/2023 à 18:22

4 / 5

Optimal

Giuseppe.c

Le 16/06/2023 à 18:40

5 / 5

Je viens souvent manger chez vous, je n'ai vraiment rien à dire, je reste toujours sans voix et sans voix. Chaque plat est exquis

david.a

Le 25/04/2023 à 11:52

5 / 5

Sandwichs spectaculaires : j'ai pris le menu d'escalopes avec divers ajouts inattendus que le propriétaire m'a préparé sans problème. La courtoisie et la compétence alliées à un excellent rapport qualité-prix font de ce lieu une excellente solution pour un repas rapide et copieux. Incontournable

Luigi.r

Le 14/02/2023 à 18:56

5 / 5

bel endroit, excellent service et nourriture délicieuse, je reviendrai certainement

antonio.a

Le 06/11/2022 à 06:50

3 / 5

Norme

lorenzo.r

Le 15/10/2022 à 12:12

5 / 5

Bel endroit. Dîner dehors. Sandwich bon et copieux (avec frites et boisson) environ 12€... Bonne bière. Pour les enfants j'ai pris le menu mais c'était trop... juste le sandwich aurait suffi... quand même recommandé. Nous serons de retour.

Cesco.m

Le 27/09/2022 à 09:42

4 / 5

Excellent en tout

pa.u

Le 09/09/2022 à 12:23

5 / 5

Si vous êtes de passage et même un peu en dehors des heures d'ouverture, comme cela nous est arrivé, Dino's vaut certainement la peine d'être considéré. Courtois, gentil, serviable et, surtout, nous avons mangé un SUPER sandwich burger scottona !!!! Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de pa.u fait le 09/09/2022 à 12:23 sur le  Dino's à Vico del Gargano
Photo n°2 de l'avis de pa.u fait le 09/09/2022 à 12:23 sur le  Dino's à Vico del Gargano
max.a

Le 26/08/2022 à 06:22

5 / 5

Excellent kebab

Elena.i

Le 21/08/2022 à 08:54

1 / 5

J'ai commandé un cuoppo napolitain (pour ceux qui ne savent pas que c'est un mélange de fritures), il est arrivé complètement froid. Quand je me l'ai fait remarquer, ils l'ont changé. Dommage qu'il soit arrivé quand même, il manquait un plat préalablement goûté, plongé dans l'huile de friteuse. Quand je l'ai mentionné à nouveau, le propriétaire m'a assuré que les produits étaient neufs et frits en ce moment. Sauf que le serveur de table, peu de temps après, après avoir entendu nos plaintes, nous a avoué que les fritures sont toutes préparées ensemble l'après-midi avant le début du service et que donc ils ne font que réchauffer les aliments. Parfois, la sincérité est payante. Il est évident que la confiance fait défaut. Honnêtement, ce fut une déception.

mauro.

Le 19/08/2022 à 18:57

5 / 5

Quels bons sandwichs et à bon prix mais ce qui est exceptionnel c'est LE KEBAB !!!! c'est délicieux 😋 Personnel sympa et gentil, ils se souviennent même dès la première fois des sauces que vous avez mises sur les chips. Félicitations, continuez comme ça !!!

Maria.r

Le 18/08/2022 à 20:04

4 / 5

Sandwicherie dépassant les attentes, excellents sandwichs et service rapide et amical. Je recommande fortement de s'arrêter pour un dîner différent.

Francesco.e

Le 14/05/2022 à 17:34

4 / 5

Très bien

Valentino.a

Le 16/04/2022 à 17:06

5 / 5

La nourriture est très bonne

Daniele.a

Le 16/04/2022 à 17:05

5 / 5

Tous très bons

Antonella.a

Le 28/02/2022 à 21:59

4 / 5

Poli et gentil... excellent pour ceux qui veulent manger du fast food

Libera.a

Le 02/02/2022 à 22:31

5 / 5

Hospitalité et courtoisie des gars qui y travaillent, sandwichs d'excellente qualité. Vous trouverez également de la nourriture que les coeliaques peuvent manger.

Granieri.r

Le 09/01/2022 à 10:01

5 / 5

Solution agréable et rapide

Nicolò.p

Le 08/12/2021 à 16:56

5 / 5

C'est vraiment bien

Michele.a

Le 08/12/2021 à 16:32

5 / 5

Et très bon, délicieux

Marina.i

Le 08/12/2021 à 16:32

5 / 5

C'est vraiment bien

Angelo.i

Le 26/11/2021 à 12:18

5 / 5

Je le fréquente tous les jours, c'est un super endroit

Brigitte.r

Le 13/11/2021 à 15:11

5 / 5

Pas mal

Cinzia.i

Le 27/09/2021 à 00:02

5 / 5

Sandwicherie en journée et en soirée, excellent pub avec chips de kebab express et spécialités diverses servies courtoisement !!!

Maria.a

Le 19/09/2021 à 16:11

5 / 5

Un très bon sandwich. Optimal. Même dans ma ville, on ne fait pas un si bon sandwich. Excellent travail ❤️

Barbara.i

Le 04/09/2021 à 12:34

5 / 5

Hier soir nous sommes allés chez MC DINO'S, accueil rapide, sandwich très savoureux. Excellent rapport qualité/prix Un sandwich à essayer......Le cuoppo alors😍 nous avons trouvé notre Naples dans cette friterie❤Félicitations deux fois....Nous espérons vous revoir bientôt...un gros bisou, Barbara.

Mariangela.F

Le 01/09/2021 à 13:07

5 / 5

Excellente expérience, nous nous sommes retrouvés de passage par là pour partir en vacances. Nourriture bonne et d'excellente qualité, endroit accueillant et propre. Hautement recommandé

Abbey.o

Le 22/08/2021 à 21:47

5 / 5

Ce soir, je me suis retrouvé avec ma famille dans cette sandwicherie au style rétro. Nous nous sommes bien amusés et avons très bien mangé, nous avons passé un très bon moment, également parce que les gens qui travaillent ici sont très sympathiques et serviables. Je recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit où manger d'essayer la bonne cuisine de Mc Dino's et l'hospitalité des employés qui font de leur mieux pour que leurs clients se sentent bien.

Raffaella.m

Le 22/08/2021 à 21:41

5 / 5

Tous très bons. Service excellent!

amilcare.p

Le 20/08/2021 à 12:35

3 / 5

Rien de spécial. Choix de menu correct, mais de qualité juste suffisante. Large disponibilité de places.

Margareta.s

Le 03/08/2021 à 12:43

5 / 5

Le personnel très gentil.

Antonio.

Le 26/07/2021 à 11:44

5 / 5

Endroit propre avec possibilité de manger dehors. Personnel très gentil et sympathique. Nourriture excellente et fraîchement préparée. Essayez le kebab piadina. Hautement recommandé!

Michela.o

Le 25/07/2021 à 21:03

5 / 5

Très gentil et tout était de très bonne qualité, excellent prix

Ginevra.o

Le 18/07/2021 à 12:49

5 / 5

Très accueillant. Espace extérieur confortable. Fast food italien, apéritif savoureux... Je le recommande aux petits comme aux grands.

penguin.n

Le 10/10/2020 à 17:23

5 / 5

J'adore le kebab et c'est le meilleur du monde

Chiara.a

Le 16/08/2020 à 21:17

1 / 5

N'y allez pas J'ai commandé des fritures et ils ne l'avaient pas, j'ai essayé du kebab mais il n'y était pas, j'ai commandé des chips mais ils sont arrivés avec une sauce que je n'ai pas demandée aussi mon ami l'a eu le coca mais pas le menu qui semblait avoir disparu, sans compter le manque de temps

Omar.a

Le 29/07/2020 à 12:15

2 / 5

Service très sympathique mais la qualité de la nourriture servie laisse beaucoup à désirer. Des ingrédients de mauvaise qualité et même pas bon marché, ce qui entraîne un rapport qualité/prix épouvantable.

Stefano.

Le 28/07/2020 à 07:10

5 / 5

De nombreuses années d'expérience où l'on mange avec délicatesse, fraîcheur et surtout sérieux.

Tiberio.a

Le 12/09/2019 à 14:26

4 / 5

Endroit savoureux et sympa 👍

Carmela.i

Le 11/07/2019 à 23:11

1 / 5

Un endroit informel pour manger de la street food de mauvaise qualité. mauvais rapport qualité prix... Je ne recommande pas.

Marux.7

Le 29/05/2019 à 19:59

5 / 5

Super endroit pour manger, si vous êtes de passage, allez-y certainement !!

  • 🏪 You Can Il Mondo Del Celiaco Di Castagnozzi Rosaria (24 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas coeliaque ! J'emmenais toujours le chien pour le laver, et je regardais avec curiosité mes voisins qui avaient ouvert la boutique pour coeliaques (superbe idée) ! Un jour j'ai décidé d'y aller et étant gourmande j'ai pris un paquet de muffins ! Je n'oublierai jamais l'énorme différence entre un muffin industriel et un muffin pour coeliaques, ils étaient trop bons, comme les gérants ! Malheureusement, je ne peux pas abuser des sucreries, mais je prendrais le risque avec elles ! Très bien!


  • 🏪 Speedypizza (109 Avis)

  • 💬 J'utilise cette pizzeria depuis plusieurs années maintenant et je voudrais donc la recommander, tant pour son professionnalisme, sa convivialité et son souci de garantir un excellent service client, que pour la qualité des produits, je recommande 5/5.


  • 🏪 Masseria Palmento (399 Avis)

  • 💬 Une vraie expérience. Grand restaurant familial « de la ferme à la table » où vous pouvez choisir votre propre viande. Sélection de vins très bonne également. Ambiance très détendue, avec un personnel adorable. Le cadre extérieur est également charmant.


  • 🏪 Zafferano (590 Avis)

  • 💬 Restaurant spécialisé dans le poisson, les plats sont excellents. Mais il y a un gros problème. Il y a un serveur chauve très agressif et énervé nous a servi un demi poisson pour 30€ et non le poisson entier. Ce serveur a gâché toute l’ambiance de notre soirée de vacances. Je vous montre une petite photo de cette personne agressive et mon poulpe très bon.


  • 🏪 Design Club Collection (122 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas une chambre au rez-de-chaussée et dormir dans la salle du sous-sol. Très bruyant de la rue au dessus la nuit. Le manque de papier toilette et les bouteilles de savon pour les mains et de gel douche étaient vides. La porte ne s'est pas fermée correctement sans la clé d'urgence du coffre-fort. Très satisfait de la douche attenante au sous-sol et de la télévision connectée dans la chambre. J'ai réussi à télécharger l'application Netflix pour les soirées. Je reviendrais dans cet endroit car je pense que les points négatifs sont facilement corrigés.


  • 🏪 Fattoria Il Borghetto (174 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Les prix aussi.


  • 🏪 Tuberis Nature & Spa Resort (534 Avis)

  • 💬 Tuberis Nature & Spa Resort était excellent. Nous ne sommes restés qu'une nuit alors que nous traversions la région depuis une station de ski en Italie jusqu'en Suisse. Nous avons été extrêmement impressionnés et aurions facilement pu rester plusieurs jours. Le personnel était super sympa. La nourriture était incroyable. Le spa était excellent. Je recommande vivement !!


  • 🏪 Trattoria Coriolano (223 Avis)

  • 💬 De l'accueil à l'assiette, tout est parfait à cette adresse, l'une des plus anciennes du quartier, une valeur sûre. Sympathique choix de vins au verre servis généreusement, pour accompagner une cuisine romaine traditionnelle, dans une ambiance à la fois feutrée et décontractée.


  • 🏪 B&B Annunziata (28 Avis)

  • 💬 La chambre est simple mais très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme, et la salle de bain dispose d’un sèche-cheveux. Massimo et sa femme sont aux petits soins pour leurs résidents, n’hésitez pas à leur demander conseil! L’emplacement est idéal, juste à côté de la rue principale et du front de mer et à moins de 10min du parking gratuit, excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est servi dans leur bar à 2min à pied avec un large choix de boissons et de pâtisseries. Un immense merci, nous reviendrons sans hésiter!!! Le ragazze 😊


  • 🏪 Yo Self - Lecce (8 Avis)

  • 💬 yaourt excellent et très frais, personnel gentil, très sympathique et plus que serviable, assez amusant de pouvoir créer soi-même sa propre tasse de yaourt et la garnir de diverses gourmandises comme du Nutella fondu ou de la crème de pistache, etc... Vous pourrez en déguster excellente glace, peut-être servie avec des crêpes ou des gaufres. Et si vous recherchez quelque chose de sain ou si vous suivez un régime, vous pouvez boire d'excellents smoothies aux fruits et/ou légumes ou simplement manger des bols colorés de salade de fruits frais.