Marchand de glaces 🇮🇹

Yo Self - Lecce Avis

📌 LE, Vico Storella, 1, 73100 Lecce - Italie

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Yo Self - Lecce à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Yo Self - Lecce à Lecce

Ricky.

Le 23/08/2021 à 21:18

3 / 5

Très bel endroit donnant sur la place de l'amphithéâtre romain. Concernant la nourriture, de très bons yaourts mais avec seulement 3 parfums au choix. Large choix de glaces et gourmandises.

DS.i

Le 01/09/2017 à 15:02

2 / 5

Ils ont tendance à ne proposer que de grandes tasses, de sorte que sans vous en rendre compte, vous pouvez facilement finir par dépenser plus de 5 euros pour un yaourt.

Martina.i

Le 14/05/2017 à 11:20

5 / 5

J'adore cette boutique de yaourts ! Vous pouvez créer votre propre yaourt et choisir parmi un large choix de saveurs. Vous pouvez ajouter n'importe quel autre ingrédient parmi ceux disponibles. Le prix est très juste

Giuggiola.o

Le 05/01/2017 à 15:56

5 / 5

yaourt excellent et très frais, personnel gentil, très sympathique et plus que serviable, assez amusant de pouvoir créer soi-même sa propre tasse de yaourt et la garnir de diverses gourmandises comme du Nutella fondu ou de la crème de pistache, etc... Vous pourrez en déguster excellente glace, peut-être servie avec des crêpes ou des gaufres. Et si vous recherchez quelque chose de sain ou si vous suivez un régime, vous pouvez boire d'excellents smoothies aux fruits et/ou légumes ou simplement manger des bols colorés de salade de fruits frais.

Maria.u

Le 17/09/2016 à 21:57

1 / 5

Je viens de manger la chose la plus dégoûtante de ma vie, pour 2,50. Je mets 1 étoile car zéro ne peut pas être donné.

  • 🏪 Gelateria MAXICONO (81 Avis)

  • 💬 Petit glacier artisanal avec des glaces plutôt bonnes. Ce que j'ai le plus aimé, surtout en cette période de coronavirus, c'est le coin extérieur avec quatre bancs en bois où vous pourrez déguster votre glace confortablement et en toute sécurité.


  • 🏪 Pizza Speedy Consegne A Domicilio (264 Avis)

  • 💬 Absolument excellent ! Très rapide a servir, Bon marché, Très bon, bonne cuisson et goûteuses, Généreux sur les ingrédients et beaucoup de choix. A recommander


  • 🏪 Sa Cantonera (26 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné le 11/11/2021, j'ai convenu d'un prix avec le propriétaire et j'en ai appliqué un autre... Pas de petit-déjeuner, pas de reçu, je suis tombé du lit car il était trop petit, par expérience personnelle, je ne recommande pas... 1 étoile c'est aussi trop.. .


  • 🏪 Bb Disco Dinner (84 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où aller si vous êtes simplement désespéré. Les gardes qui travaillent là-bas sont racistes et ont fait partir mes amis sans aucune raison. C'était très embarrassant pour moi mais heureusement, il existe de nombreux meilleurs endroits où aller


  • 🏪 Il Pescatore (491 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Cuisine fraîche et fine. Personnel très sympathique et avenant. Établissement à recommander


  • 🏪 Pizzeria al Duomo (31 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité de nourriture et service


  • 🏪 Pasticecceria 2000 Dolcezze (60 Avis)

  • 💬 Bellissimo il bar allestito bene, pulito, ottimi dolci ma soprattutto il gelato e una favola da leccarsi i baffi... E infine professionalità, gentili, educati... le 5 stelle le meritate tutte e se c'è ne erano di piu ancora mieux....


  • 🏪 Hakuna Matata (84 Avis)

  • 💬 Nous étions à Corese Terra pendant quelques semaines et nous nous sommes arrêtés plusieurs fois à Hakuna Matata pour déguster de très délicieux capuccinos ! Le personnel était toujours super sympa et ils préparaient toujours nos capuccinos avec beaucoup d'amour !! Haut!!


  • 🏪 Osteria Al Rabies (321 Avis)

  • 💬 Absolument excellent ! Cuisine fraîche et savoureuse ! Le cuisinier Simone est passionné, supersympa et top! Mérite vraiment le détour. ( avec des prix très raisonnables )


  • 🏪 Opera Suite (37 Avis)

  • 💬 Reservei no dia 8/9/23 pelo Booking um quarto duplo com wc privado para uma noite. Quando cheguei não estava ninguém para fazer check-in, tive de ligar para o numero que estava na entrada e esperar 30min para que alguém aparecesse. Quando me apresentaram o quarto não tinha nada a ver com o que tinha reservado, não tinha wc, a entrada era pela pequena sala de refeições/cozinha e cheirava a esgoto. Referi que não era aquele o quarto que tinha reservado e disseram-me que tinha havido um engano no site e que o quarto que tinha pedido estava ocupado e aquele era o unico que estava disponivel. Disse que não estava interessada e que iria procurar outro, com alguma relutância, concordaram em depois de falar com a Booking e verem o que se tinha passado e devolver o pagamento. Agora que já estou em Portugal, não confirmam a situação e não fazem a devolução do valor pago. Quanto à localização, apesar de ser central, encontra-se na zona antiga de ruas muito estreitas, onde o estacionamento é quase impossivel Não recomendo principalmente pela desonestidade dos proprietários