Les avis
Le 29/08/2020 à 20:31
Bonne proposition.
💬 Vraiment très typique , ne parles pas anglais ni français ,mais les pizza sont super bonnes , très accessibles , on mange pour 2 a moins de 20 euro pizza et boissons. Au top !! Je recommande
💬 Accueil chaleureux et convivial très bonne cuisine ,produits locaux typiques calabrais. je recommande fortement le patron est extrêmement sympathique au plaisir de revenir.
💬 Bel hôtel ancien avec des hôtes sympathiques et sympathiques. Hébergement de nuit bon marché pour randonneurs et cyclistes. Les chambres peuvent être réservées avec ou sans demi-pension. Cuisiner à la maison comme celle de ma mère...
💬 J'ai passé une nuit pour visiter la ville de Trani. La chambre n'est pas mal, la vue depuis le balcon n'est pas importante pour moi, mais le fait que l'hôtel soit situé au centre est pratique - tout est à proximité. Le mauvais côté : quand vous êtes arrivé le soir, vous deviez attendre le propriétaire, il n'y avait personne à l'intérieur, et vous n'aviez ni connexion ni internet, vous deviez aller dans un café et écrire à partir de là, puis revenir encore une fois et il fallait encore attendre. Après la pluie, j'ai eu envie d'aller vite dans ma chambre pour me sécher et prendre une douche, mais ça s'est passé comme ça. Deuxièmement, Internet a soudainement disparu vers la nuit. Il y a une connexion Wi-Fi dans le couloir, mais pas dans la chambre. Troisièmement, l'éclairage automatique : je devais m'asseoir dans le couloir pendant que la lumière s'éteignait constamment, je devais agiter mes mains toutes les minutes pour que le capteur de mouvement fonctionne. Il est clair que l’on s’attendait à ce que personne ne reste longtemps dans le couloir, mais cela a fonctionné ainsi. Cela a fonctionné là où ce n’était pas nécessaire, mais là où c’était nécessaire, ce n’est pas le cas.
💬 Bar non loin du front de mer et de la gare, cocktails délicieux et ambiance au top ! Propriétaire d'un cœur romaniste💛❤️
💬 Je recommande le "gâteau aux roses" qu'un de nos chers amis nous a apporté pour le déjeuner aujourd'hui. FABULEUX, doux, savoureux avec la saveur de crème au beurre, jamais eu un tel goût, vraiment !!
💬 L'emplacement entre Ovindoli et Campo Felice est magnifique et pratique. Excellent petit déjeuner copieux avec des produits de confiserie frais. La salle de bain de la chambre était négative avec l'évacuation défectueuse qui permet à la pièce d'être inondée le temps d'une douche... Malheureusement il n'est pas possible de réguler la température dans la chambre et dans la nôtre il faisait un peu froid, j'aurais préféré 3 ou 4 degrés de plus. Parking ok et possibilité de réductions sur les forfaits de ski pour Campo Felice et Ovindoli.
💬 tres bon produits
💬 Bel emplacement au coeur du centre historique de Campobasso. Chambres confortables et bien meublées avec seulement la kitchenette pour le petit-déjeuner partagé. Les salles de bains sont spacieuses et bien équipées. La chambre est magnifique avec une salle de bain avec une douche émotionnelle au plafond et des couleurs qui se fondent dans la cabine de douche. Le propriétaire, Agostino, est très courtois et serviable, toujours prêt à résoudre tout problème pouvant survenir. On reviendra certainement
💬 Bar sympa, service rapide, un peu moins chez le buraliste