📌 Stofls, 13, 39040 Villanders - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 20:32
Malgré la gentillesse des propriétaires, conditions d'hygiène très précaires (trop de poussière, cheveux dans les aliments, odeur de renfermé)
Le 19/03/2019 à 16:43
Vous souvenez-vous d'Hoscha à Ros ?
Le 05/07/2018 à 07:37
Bel hôtel ancien avec des hôtes sympathiques et sympathiques. Hébergement de nuit bon marché pour randonneurs et cyclistes. Les chambres peuvent être réservées avec ou sans demi-pension. Cuisiner à la maison comme celle de ma mère...
💬 Musique de bal boom boom affreusement déroutante pour un bar bien situé et aux allures branchées. Les serveurs ne connaissent pas leur carte, la différence entre un sec et un moelleux lorsqu'on paye 4 euros le premier prix. 2,50 la bière sarde, ça c'est bien dans le coin. Comptez 5 euros pour les autres, à la bouteille seulement
💬 Très bon produit frais.
💬 Haut
💬 Emplacement stratégique.....à 5 minutes à pied du Palais Royal. Nous avons passé un bon moment, il y a un appartement entier disponible avec tout le confort et le propriétaire est gentil et serviable. La seule chose... il n'y avait pas de serviette de bain pour la douche, mais (pour deux nuits) ce n'était pas un problème. Dans l'ensemble, je recommande le B&B La Reggia
💬 Établissement magique , j'ai passé un magnifique séjour dans cette hôtel en haut de la montagne au cœur d'un village typique italien. Les chambres sont propres , la nourriture du restaurant est délicieuse et pas chère ! Le personnel de hôtel vous accueillent avec un grand sourire. Cette emplacement vous donnera une vue panoramique sur les chaînes de montagne et le lac. Merci à vous je me tarde de revenir !
💬 Excellentes pizzas à un prix très correct. Le personnel est très sympathique.
💬 Angela Masino sont deux personnes vraiment accueillantes et spéciales. La chambre était extrêmement propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux et fraîchement préparé. Briaglia est une ville de conte de fées !
💬 Très bon acceuil. Chambres modernes, impeccables et équipées de clim. Salle de bains superbe simple et toute neuve. Toujours un bon conseil pour manger dans le coin. Réservation à l'initiative du gérant. Literie très confortable. Petit déjeuner fournis et copieux. Le couple de gérants sont toujours aux petits soins. A Recommander !!!
💬 Très beau bar terrasse bien les cocktails super les tapas offert avec les cocktails je conseil ,les serveurs cool ,mais là serveuse indiserable pas aimable pas souriante de tout
💬 La femme un peu âgée a l extérieur en me voyant accompagnée de mon mari (caucasien), moi (personne de couleur ) a dit que c est complet en me regardant bien dans les yeux. Ce n est pas la première fois dans les pouilles … donc pas d avis sur le restaurant mais l accueil est déplorable