📌 Piazza Sant'Oronzo, 73030 Diso - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 07:50
Belle fête des lumières le 30 avril
Le 05/09/2020 à 23:20
Bravo pour l'entretien et le nettoyage et surtout pour le point stratégique.
Le 11/11/2019 à 08:29
Je me sentais chez moi ! Endroit calme non loin de la côte, aucun problème,
Le 01/01/2019 à 18:49
Fantastique
Le 09/10/2018 à 10:28
Excellent emplacement
Le 10/09/2018 à 11:26
Beau
Le 26/08/2018 à 15:32
Très agréable.
💬 Restaurant très côté avec beaucoup de monde mais délicieux ! Je vous le recommande vivement !
💬 C'est un bon emplacement très proche de la mer (50 mètres). Ce n'est qu'une chambre mais c'est suffisant si vous souhaitez y passer quelques jours.
💬 Café très savoureux.
💬 Pub de style irlandais dans le centre de San Benedetto qui propose une grande variété de bières, c'est donc une expérience agréable au moins mise dans une perspective italienne qui n'est pas connue pour être une nation de gens et de culture qui fréquentent les pubs.
💬 Parfait !!!
💬 De très bonnes pizza, foccacha, penseroti.
💬 Malheureusement, quelqu'un s'est trompé là-bas😂 mais c'est sympa là-bas
💬 Restaurant très convivial. C'était à quelques pas de mon hôtel. La pizza était excellente. J'ai apprécié la croûte, la sauce et le mélange d'assortiments Champignons. Je recommanderais certainement.
💬 Ce B&B peut certainement être recommandé. À une distance acceptable de toutes les bonnes plages et attractions. Nous avons été reçus avec chaleur et cordialité, café et gâteaux sardes. La chambre est très neuve, propre, soignée et avec une belle salle de bain. Chaque matin, nous étions accueillis par une somptueuse table de petit-déjeuner composée de gâteaux et de croissants faits maison. Les hôtes sont utiles pour trouver des endroits où manger et des attractions à proximité.
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit sur la Via degli Dei, chambre et salle de bain très propres ! Il y a tout ce dont vous avez besoin : sèche-cheveux, serviettes, gel douche, shampoing, bouchons d'oreilles. Il y a un grand balcon pour étendre le linge et une vue fantastique. Personnel très gentil et serviable pour des informations et des conseils sur le chemin des dieux. Nous avons dîné et déjeuné au pub, tout était très bon. Je le recommande!