📌 Piazzale Ippolito D'Este, 17, 00011 Tivoli Terme - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 22:59
Il y a une femme très méchante qui n’est pas très capable de traiter avec les étrangers. De l’autre côté, il y a une jeune fille blonde qui est toujours amicale.
Le 17/07/2023 à 06:44
Bel endroit calme
Le 04/06/2023 à 05:36
Mon premier petit-déjeuner avec un personnel fantastique
Le 18/04/2023 à 17:44
Optimal
Le 08/04/2023 à 11:49
👍😎👋🙋♂️
Le 12/02/2023 à 07:32
Excellent Bar, allez-y plusieurs fois et vous serez accueilli par leur gentillesse.
Le 24/01/2023 à 09:05
Café tout simplement TOP à la crème, personnel très sympa
Le 30/12/2022 à 09:16
Toujours très gentil et très gentil, vous passez 10 minutes à vous détendre et à avoir de la compagnie. Il y a aussi des buralistes.
Le 07/11/2022 à 17:30
Bons gars
Le 11/10/2022 à 05:54
Croissants super délicieux, ça se sent déjà de l'extérieur, personnel sympathique et gentil
Le 22/06/2022 à 06:34
Utile pour ceux qui doivent prendre le train pour Bagni di Tivoli
Le 09/06/2022 à 16:23
Gentil et serviable
Le 28/03/2022 à 09:36
Personnel vraiment exquis et professionnel.
Le 23/12/2021 à 05:28
Très agréable
Le 11/12/2021 à 10:04
d'accord!
Le 28/11/2021 à 19:36
Prix corrects, bons croissants, environnement calme et souriant... et des présences féminines agréables au comptoir, ce qui ne fait pas de mal, non ?!? 😜
Le 06/11/2021 à 05:35
BON MATIN, JE CHERCHAIS UNE PIÈCE DE RECHANGE POUR UNE MACHINE À CAFÉ ÉLECTRIQUE, SINON J'aurais dû commander la pièce de rechange à la place, CAR JE SUIS CONTRE DE FAIRE DES ACHATS SUR UNE LIGNE OU J'AI TROUVÉ CE MAGASIN TRÈS FOURNI EN TOUT TYPE DE PRODUIT ET DE MARQUE. LE RECOMMANDE À TOUTE PERSONNE QUI A BESOIN DE SÉJOUR À GUIDONIA À VIA ROMA 235 SALUT À TOUS BONJOUR ALESSANDRO
Le 07/07/2021 à 18:44
Personnel très gentil........
Le 14/12/2020 à 11:33
Bar-tabac extrêmement propre, avec un personnel très sympathique et très sympathique. De plus, le café est très bon (on voit à peine le barista nettoyer le groupe porte-filtre et purger la machine avant de la préparer). Bien joué!
Le 07/10/2020 à 19:42
Endroit propre et accueillant. Excellente nourriture, café merveilleux et personnel fantastique. Un petit coin où vous pourrez passer du temps en compagnie.
Le 29/09/2020 à 18:32
Doté de nombreux services utiles, d'un personnel sympathique et agréable.
Le 23/09/2020 à 09:40
Excellent café. personnel et propriétaire très sympathiques !!
Le 29/02/2020 à 17:52
Bon
Le 09/10/2019 à 20:36
Un bar de gare a la lourde tâche de convaincre les navetteurs qu'il vaut la peine de prendre le train pour partir pour une nouvelle journée de travail. Il est donc essentiel de trouver des gens toujours gentils et souriants et de pouvoir boire d'excellents cappuccinos accompagnés de superbes croissants. Et c'est ce que vous trouverez au bar de la gare Bagni di Tivoli. Vraiment recommandé !
Le 14/08/2019 à 19:28
Les gars... les gars, mais nous voulons acheter cette bouteille de vin rouge. J'en bois de temps en temps, et wow !
Le 15/05/2019 à 11:38
Bar propre, personnel sympathique et excellent café. Possibilité de payer des factures, des recharges post-paiement, un paiement f24 et des tickets santé... et bien plus encore
Le 10/05/2019 à 20:06
Meilleur café de la région
Le 09/01/2019 à 12:35
Bon et gentil
Le 03/11/2018 à 19:48
Bar tabac toujours propre et bien achalandé, personnel sympathique et gentil. Les gars sont fantastiques, parfaits pour tous les services qu'ils offrent.
Le 05/10/2018 à 08:17
Excellent bar, toujours gentil et serviable, possibilité de payer ses factures, d'acheter des billets de train régional, de recharger et plus encore....
Le 07/09/2018 à 04:37
Merveilleux
Le 16/08/2018 à 23:16
Barre du haut!
Le 07/08/2018 à 11:35
Optimal
Le 10/07/2018 à 15:34
Accueillante
Le 05/04/2018 à 09:29
Négatif
Le 08/03/2018 à 18:30
Le propriétaire est magnifique et très gentil tout comme les gars qui travaillent dans ce bar
Le 08/03/2018 à 13:36
Dernière chute de neige le 26 février
Le 01/03/2018 à 19:12
Super bar recommandé
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place malgré la place limitée. Nous avons trouvé l'endroit en chemin à Lesignano dè Bagni (PR), nous étions de passage, mais je dois avouer que j'y retournerais certainement !! Au début, on nous a demandé d'attendre un peu car ils avaient d'autres commandes, mais en réalité nous n'avons pas attendu longtemps. Je peux seulement dire ALLEZ-Y. Pizza fabuleuse, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza et après l'avoir mangée elle ne reste pas sur le ventre. Vraiment, vraiment bien !! Personnel très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !! Je le répète, ALLEZ-Y.
💬 Délicieux 😋... à visiter absolument...
💬 Notre visite à Cazzaneda Agriturismo a été une grosse déception. Nous espérions vivre une expérience d'agritourisme authentique, mais cela ressemblait davantage à un restaurant ordinaire avec des prix gonflés. Sur Pasquetta, ils ont facturé 45 € par personne, ce qui ressemblait à une arnaque étant donné la nourriture médiocre et les petites portions. On nous avait promis des plats frais de la ferme à la table, mais ils n'ont pas été à la hauteur. Et lorsque nous avons demandé des options végétariennes, le personnel semblait désemparé. L'ensemble du processus de paiement était également un cauchemar, avec des terminaux de point de vente défectueux entraînant de longs retards. Pour couronner le tout, ils ont diffusé de la musique house forte, tuant totalement l'ambiance paisible que l'on attend dans un agritourisme. Même s'ils étaient dans l'émission télévisée "4 Ristoranti", ne vous y trompez pas : notre expérience a prouvé que cela n'en valait pas la peine. Dans l'ensemble, Cazzaneda Agriturismo nous a déçus avec une nourriture chère, un mauvais service et une musique déplacée. Nous n'y retournerons pas de sitôt. Cela pourrait convenir aux locaux qui n'hésitent pas à sacrifier la qualité au profit de la quantité, mais pour les touristes comme nous, cela ressemblait à une arnaque.
💬 Un petit bijou. Si vous venez à Termoli, vous devez manger ici. des plats de poisson incroyablement délicieux, - tout était bon et bien préparé et présenté de manière attrayante. Le vin était également incroyablement délicieux. Vino Frizzante est notre nouveau favori. Le service est attentionné et poli.
💬 Bel endroit, situé dans le centre historique de Licciana Nardi. Personnel accueillant et gentil. Prestation impeccable. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Informé.
💬 Ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété. Les chambres sont très belles et neuves. Une structure moderne qui contient la chaleur d'être chez soi dans votre propre tranquillité et détente. Propreté excellente et Angela et Alessandro super serviables. J'y retournerai certainement et je le recommande Top Top Top
💬 Nourriture de la meilleure qualité à Porto Cervo au meilleur rapport qualité-prix. Véritable cuisine italienne authentique sans aucune des absurdités touristiques trop chères habituelles de Porto Cervo. Nous nous sentons très chanceux d'être tombés par hasard sur cet endroit. Les pâtes au crabe sont incroyables ! Grazie mille ❤️
💬 Cet endroit était un coin de paradis. Piscine à débordement avec une vue imprenable sur les collines toscanes. Les hôtes étaient aimables et sympathiques. Très arrangeant. Je le recommande vivement.
💬 Dans le quartier Pip de Gravina, c'est un bar et un point de restauration, où se trouve un grand jardin, une salle où vous pouvez organiser des fêtes, des événements et des banquets, avec une expérience de plus de vingt ans.
💬 Aire en terrasse, avec une superbe vue sur le lac, on est arrivés sur place à 22h et on a payé le lendemain. Très grande, plus 40 que 20 places. L’électricité mais avec peu d’ampères. Route avec presque pas de passage car c‘est une route sans issue. C’était notre emplacement pour la nuit, sur notre retour vers la Suisse. Autrement, rive sud du lac et environnement direct de l‘aire avec peu d’activités à faire.