Bar 🇮🇹

Distributore acqua Avis

📌 Via Salvatore Allende, 94010 Assorus - Italie

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Distributore acqua à Assorus

Les avis

Les dernier avis sur Distributore acqua à Assorus

CSA.r

Le 25/06/2018 à 09:19

5 / 5

Tout va bien

  • 🏪 Hotel Villa Medici (1558 Avis)

  • 💬 Excellent pour une étape. Si dû temps, belle piscine pour se détendre. Petit déjeuner très bien.. Restaurant non testé. Bonne pizzeria vers la Tour de Lanciano.


  • 🏪 da Andrea, Pizza Contemporanea (1514 Avis)

  • 💬 Une expérience satisfaisante à tous points de vue, le lieu est très agréable, l'accueil excellent et les pizzas délicieuses : bien levées et assaisonnées avec un équilibre et un raffinement extrêmes. Ne manquez pas l'occasion de manger dans cette pizzeria, car ce serait vraiment dommage. La courtoisie et la préparation des serveuses ont ensuite complété le tout. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais ça vaut vraiment le coup. Il est indispensable de réserver à l'avance, la structure a adopté 2 équipes pour le dîner. Il y a un parking gratuit à côté. Pour les touristes : devant la pizzeria se trouve la bibliothèque "Sandro Penna" créée par l'architecte Italo Rota, une structure très intéressante qui mérite d'être admirée, en dessous se trouve le théâtre Brecht.


  • 🏪 Bar piramidi (118 Avis)

  • 💬 Coller OK


  • 🏪 Hotel Asnigo (732 Avis)

  • 💬 Chambre très agréables et belle vue sur le lac de Côme pour la nôtre. Accueil agréable. Petit Déjeuner très en dessous des attentes d'un 4* et personnel plein de bonnes volontés mais un peu perdu. Parking payant 15€ la nuit 😡. Piscine prête à être utilisée mais fermée en plein mois de mai pour 4* c'est indigne. Nous ne recommandons pas cet établissement.


  • 🏪 Made in Sud (77 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Excellent assaisonnement et pâte. J'ai eu des plats à emporter et ils étaient très ponctuels. Je le recommande


  • 🏪 Garni Bergblick (376 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux endroit !!! Tout y est parfait et délicat ! Les hôtes sont charmants et aux petits soins; petit-déjeuner complet et délicieux, tout ça dans un cadre fabuleux !! Que demandez de plus !! J'y retournerais sans hésiter !!!


  • 🏪 Bar Atlantic (83 Avis)

  • 💬 Le Bar Atlantic propose des prix de déjeuner très bon marché et une qualité décente. Certaines combinaisons d'entrées, de seconds plats et de salades sont parfaites, d'autres moins. Par exemple, la stracciatella au poulpe et aux pommes de terre n'y est pour rien et est trop grasse. Ils ont ajouté de l'orange à la salade avec des crevettes et du fenouil, ce qui n'est pas tout à fait correct et les amandes et les pignons de pin n'ajoutent rien de savoureux. Étant dans le couloir d'entrée, il peut faire un peu froid en hiver mais très frais en été. Les barmans sont très occupés mais assez rapides.


  • 🏪 B&B Borgo le Cantine (16 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, spacieuse et propre, surtout la salle de bain qui était gigantesque. Cafetière et lave-linge à disposition. J'ai lu une critique qui se plaignait d'un inconvénient au niveau du petit-déjeuner. Il est vrai que le petit-déjeuner peut être pris (c'est une possibilité) dans un autre endroit très proche et en route vers les destinations touristiques de la région, la vue vous récompensera. En tout cas, une halte ici vaut le détour rien que pour la gentillesse et l'hospitalité de Marco avec qui nous avons passé une soirée fantastique ! Je donne 4 étoiles uniquement parce que je prédis qu'à l'avenir ce sera encore plus beau ! ;-)


  • 🏪 Piperita (1435 Avis)

  • 💬 Restaurant végétarien vraiment impressionnant même si je ne suis pas végétarien moi-même, car les "pâtes macaronis", le pain fait maison et la shestelle (popato à la crème fourrée) étaient merveilleusement savoureux. L'atmosphère est si cool qu'il est si facile de repérer les femmes responsables de l'intérieur. Le service est personnalisé et efficace même si Piperita est parfois très fréquentée et appréciée de nombreux invités.


  • 🏪 Bar Trattoria Da Guido (184 Avis)

  • 💬 Trattoria pour des déjeuners rapides, très rapides à servir et sympathiques. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine simple et conforme au type de restaurant. J'avais l'impression de manger à la maison. Nous reviendrons certainement.