📌 SS 293 km 52,743, 09010 Nuxis - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:07
Excellents petits déjeuners Excellents sandwichs et service au top
Le 13/01/2024 à 19:11
Excellents petits déjeuners, j'ai hâte d'y retourner. des filles très sympas
Le 05/12/2023 à 08:51
Excellents petits déjeuners
Le 03/10/2023 à 18:28
Merci beaucoup pour votre aide avec notre camping-car
Le 15/08/2023 à 22:38
Très gentil et serviable, le carburant a un prix légèrement inférieur à celui des autres distributeurs.
Le 15/06/2023 à 15:58
HAUT
Le 29/05/2023 à 14:19
Le sandwich que la fille du bar m'a préparé tout à l'heure ! C'était excellent, se marier 😂
Le 13/07/2021 à 20:13
Cosy tu dois y aller
Le 13/07/2021 à 08:36
Station service avec point de ravitaillement attenant
Le 13/06/2021 à 19:17
Excellent distributeur avec service bar à la sortie nuxis pour siliqua excellentes matières premières personnel sérieux et professionnel je recommande vivement
Le 15/05/2021 à 05:07
Endroit cosy où l'on peut déguster un bon café..... EXCELLENT
Le 02/04/2021 à 16:43
Accueil et disponibilité
💬 Le Bar Degli Amici est un lieu de rencontre local pour déguster du café, des glaces et des boissons tôt le matin. Les propriétaires Carmelo et Maria réservent toujours un accueil chaleureux aux visiteurs.
💬 Super
💬 J'adore ce restaurant
💬 C'est plus pour contredire l'avis de Sandrine un peu plus bas: Les chambres donnent sur une rue fréquentée mais bonne isolation phonique et bonne clim, ce n'est pas un problème. C'est très clair que le petit déjeuner c'est une boisson et un croissant, il n'y a pas d'arnaque Très belle salle de bain et bonne literies
💬 Lieu agréable mais le nettoyage en chambre pourrait être amélioré quand bien même les petites dames du nettoyage sont très sympa ainsi que le personnel du service. Par contre efforts à faire au niveau du personnel de la réception (manque de gaieté, sourire) et niveau repas, consommé qu'un dîner mais vraiment pas digne de la cuisine italienne.
💬 Excellents burgers cuisinés avec des produits de qualité. Personnel sympa
💬 Bons sandwichs et snacks siciliens de street food!
💬 De un à dix, je donnerais 10+ !! Bien entretenu, neuf et très confortable. Tout est impeccable et bien entretenu. La piscine, les fleurs, la pelouse, les transats, le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison, solarium et ombrage des arbres. Endroit pour se détendre Le véritable joyau est l'accueil des propriétaires qui vous chouchoutent comme si vous étiez un ami. je reviendrai c'est sûr
💬 A part le fait qu'il manque toujours un ingrédient... et on peut le pardonner... Mais avec les intolérances il faut faire attention, ils m'ont donné de la mozzarella normale Mais il n'a pas oublié de me donner le supplément pour le sans lactose plus jamais !!!!!!
💬 JE DÉCONSEILLE !! Meteoron Luxury rooms n’a rien de LUXE except le prix (en direct ) moins cher par Booking et plus sécurisé. Chambre petite mais ok. Petit déjeuner inclus 🤣 dans un bar à 5 minutes à pieds - café croissant rien de fantastique . Paiement seulement en espèces ou virement - la blague pour un B&B de luxe sans facture au moment du paiement . Manager plutôt agréable et de bons conseils sur la ville. Première et dernière fois dans cet établissement