Bar 🇮🇹

Diva Caffè Gussago Avis

📌 Viale Italia, 17/ o, 25064 Gussago - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Diva Caffè Gussago à Gussago

Les avis

Les dernier avis sur Diva Caffè Gussago à Gussago

Sonia.u

Le 20/04/2024 à 06:42

5 / 5

Environnement agréable, propre et accueillant. Les managers sont des personnes accessibles qui font leur travail avec cœur. je vous conseille

silvia.e

Le 18/04/2024 à 13:17

5 / 5

Très bel environnement Personnel formidable Conseiller

giada.o

Le 27/03/2024 à 10:48

5 / 5

Bar photonique et service apéritif ! Enfin un endroit où l'on vous propose de bons apéritifs 😍 Environnement chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de giada.o fait le 27/03/2024 à 10:48 sur le  Diva Caffè Gussago à Gussago

  • 🏪 Ristorante cinese "Shanghai" (266 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner il y a quelques soirs. Des prix élevés mais sans signification, étant donné qu'il sert les mêmes choses que les autres restaurants chinois, en fait il y a encore moins de plats au menu que les autres. Il nous a fait payer les extras, qui n'étaient pas inscrits sur le menu et ne nous a même pas prévenu, lors de la commande, qu'il y aurait un supplément à payer. Les boissons non inscrites sur la carte, ni le service, jamais payés pour le service dans un restaurant chinois, alors que là-bas on vous le fait payer. Nous avons payé 40 euros tous les deux et n'avons pas beaucoup mangé. Je ne le recommande pas, il y a bien mieux, avec plus de choix et des prix plus bas.


  • 🏪 PC Lab (6 Avis)

  • 💬 Personnel compétent


  • 🏪 Pizzeria d'Asporto River (178 Avis)

  • 💬 Ce soir pour mon anniversaire, j'ai commandé 8 pizzas plus ma pizza à la pelle. La pizza à la pelle avait été commandée avec de la mozzarella, une fois arrivés à la maison, il manquait cet ingrédient. Après la demande de remplacement de la pizza, mon consentement m'a été refusé. Service client d'une manière très grossière et arrogante, à tel point qu'ils voulaient me faire payer à nouveau leur erreur. Merci pour tout.


  • 🏪 Il Calandrino (139 Avis)

  • 💬 Petit resto sympathique sur une place tranquille de Sarzana. La serveuse très gentille s'est même donné la peine de parler français pour nous. La carte est restreinte mais propose que des produits de qualité. Les plats étaient bons et bien cuit, seul bémol le poisson était mal écaillé. Mais sinon je n'ai vraiment rien a redire


  • 🏪 Osteria Salicicchia Pizzeria/Ristorante (491 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce petit endroit confortable, le service était sympathique, rapide et serviable. La pizza est excellente, à commencer par les nombreux types de saveurs, la pâte est légère et digeste. Les aliments frits sont fortement recommandés. Possibilité également d'avoir des pizzas sans lactose et sans gluten. Ils associent des flocons de chocolat noir à l'amertume. Satisfait. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bar Castello (70 Avis)

  • 💬 De la vraie nourriture, un prix honnête, un service correct. Que veux-tu de plus? Très recommandé.


  • 🏪 L’incontro (68 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois (jusqu'à présent), les deux fois excellentes. La serveuse Tania est sympathique et parle très bien anglais (heureusement pour moi), chaque jour elle vous dit ce qui est frais et disponible. J'ai beaucoup apprécié les anchois farcis aux câpres et les moules particulièrement. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous payez pour l'ambiance et le fait que Ginostra soit un endroit merveilleusement isolé.


  • 🏪 Window To The Tower (90 Avis)

  • 💬 Les lits sont hyper confortable. Une très bonne nuit. Le service irréprochable, accueil chaleureux et souriant. Le hic serait le bruit de la rue le matin dû a l'emplacement en plein centre a deux pas de la tour. C'est donc un mal pour un bien.


  • 🏪 La Rosatea (21 Avis)

  • 💬 Wow... c'était une super trouvaille... après une longue journée de route, il n'y a rien de mieux que de trouver une chambre propre et bien rangée avec tout le confort de la maison... pour prendre une belle douche chaude avec une bonne pression d'eau et puis pouvoir vous allonger la tête baissée et vous endormir dans un lit super confortable... quand vous vous réveillez le matin, vous êtes accueilli avec un beau sourire et une gamme de céréales pour petit-déjeuner... des bonbons siciliens... des fruits. .thés et surtout CAFÉ DÉLICIEUX☕merci SERGIO ⭐


  • 🏪 Attenti a Quei 2 (123 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, la meilleure que j'ai jamais eue, service excellent et rapide. Je le recommande vivement, je ne serai pas déçu.