Bar 🇮🇹

Bar Castello Avis

📌 Via Setificio, 30, 10011 Agliè - Italie

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bar Castello à Agliè

Les avis

Les dernier avis sur Bar Castello à Agliè

Roberto.a

Le 09/11/2023 à 19:49

4 / 5

À Agliè, il n'y a pas beaucoup d'endroits pour manger, même s'il peut y avoir beaucoup de touristes à certaines périodes. Heureusement, ce bar-restaurant s'est montré très disposé à accueillir des groupes de visiteurs au château le dimanche. Merci

Carlo.a

Le 11/09/2023 à 15:49

5 / 5

Le bar Castello est géré par Rudy et son épouse, c'est un véritable lieu au pied du château d'Agliè où l'on peut prendre le petit déjeuner, boire du bon vin et manger des plats faits maison.

Claudio.u

Le 15/04/2023 à 12:22

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avant de visiter le château. Endroit sympa, propriétaires sympathiques et courtois, surtout avec les enfants, service précis, plats bien cuisinés. Prix ​​modeste.

Martha.a

Le 10/01/2023 à 14:06

5 / 5

La nourriture est excellente, nous avons mangé des pâtes sauce au beurre, merveilleux ! Rudi très drôle et gentil. Nous adorons l'expérience!

Daniele.a

Le 21/11/2022 à 05:48

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture fraîche, nous sommes arrivés au dernier moment, un vrai déjeuner a été improvisé, recommandé à tous les cyclistes de la région

Marco.e

Le 27/08/2022 à 12:19

5 / 5

Gentil et généreux en portions.

Sergio.a

Le 06/08/2022 à 16:36

3 / 5

Sobre et pratique... Un bon produit à un prix abordable

vittorio.a

Le 18/07/2022 à 19:22

5 / 5

J'étais en famille le 18/07/23, trop complet du dîner précédent au mas et connaissant les portions généreuses servies, nous avons commandé un simple plateau mixte. Le sympathique gérant nous a fait payer une facture symbolique avec un reçu régulier et nous a offert du café. Merci

rafael.o

Le 14/07/2022 à 08:47

5 / 5

De la vraie nourriture, un prix honnête, un service correct. Que veux-tu de plus? Très recommandé.

Claudio.e

Le 14/05/2022 à 16:13

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne carte, excellente le midi pour un déjeuner d'affaires

Rafaele.i

Le 14/05/2022 à 11:50

5 / 5

Ambiance d'autrefois, qualité, quantité et prix excellents. Je n'ai pas dépensé si peu depuis des années.

Davide.o

Le 13/04/2022 à 18:00

5 / 5

Bien joué. Bon choix

Marco.a

Le 04/03/2022 à 11:47

5 / 5

Bien joué. Pour un déjeuner de travail.

Zoli.o

Le 05/02/2022 à 14:26

5 / 5

Super super

alessandro.u

Le 15/10/2020 à 22:03

5 / 5

Rien que de la nouvelle cuisine ! Plats copieux et dépenses équivalentes à un pourboire. Plats valides. J'ai été émerveillé par la sauce : habituellement, avec des prix aussi bas, ils servent une sauce aigre, clairement industrielle, mais ici, elle ressemblait à celle de maman. Rires à gogo avec Rudy, le propriétaire ; discuter avec les autres personnages qui, peut-être, viennent boire un verre. C'était comme être au théâtre. Écoutez, si vous êtes dans le coin pour le Château ou pour un pique-nique, pas de panier repas, avec quelques sous vous repartirez plein et joyeux. Réservation? Non, merci, dis que tu as parlé à Rudy !

Photo n°1 de l'avis de alessandro.u fait le 15/10/2020 à 22:03 sur le  Bar Castello à Agliè
Photo n°2 de l'avis de alessandro.u fait le 15/10/2020 à 22:03 sur le  Bar Castello à Agliè
Teresa.i

Le 08/09/2019 à 06:20

1 / 5

Expérience négative, un très mauvais endroit, un endroit pour les chauffeurs routiers.

Dario.e

Le 11/05/2019 à 13:58

3 / 5

Endroit simple mais bon

Luigi.'

Le 17/03/2019 à 15:58

1 / 5

Horrible...

Danilo.o

Le 26/10/2018 à 06:46

4 / 5

Grand

Roberta.e

Le 26/01/2018 à 16:52

4 / 5

Cuisine maison, petits prix ! Le propriétaire est une légende !

Marco.a

Le 27/09/2017 à 16:21

5 / 5

Endroit calme, cuisine avec menu fixe et plats excellents

  • 🏪 Re Pizza (7 Avis)

  • 💬 Pour le moins cauchemardesque. Nous avons commandé des entrées, des pizzas et du poulet avec des pommes de terre. Surtout, l'huile ressortait, en quantité anormale et de mauvaise qualité, le poulet était jaune et les pommes de terre noires, immangeables. Sur le premier, je tire un voile pitoyable. Les matières premières ne sont pas de grande qualité et cela se sent. Au final, la facture était également élevée. Si vous vous souciez de votre santé, restez à l'écart.


  • 🏪 FabFud (1427 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la deuxième fois et le point fort de cet endroit est l'aire de jeux où les enfants peuvent jouer pendant le dîner. Le pain des sandwichs et les ingrédients utilisés pour les garnir ne sont pas très savoureux. Nous reviendrons pour essayer la pizza. Service rapide et attentionné. Fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants.


  • 🏪 Tre sorelle (770 Avis)

  • 💬 Super personnel. Nourriture savoureuse. Sur le chemin de l'aéroport, nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation et nous avons été ravis ! Ils nous ont également offert du limoncello en chemin :).


  • 🏪 B&B Le Mura (16 Avis)

  • 💬 Félicitations sincères, grande hospitalité. Propreté, confort, hospitalité, modernité, petit déjeuner copieux, avec des produits de grande qualité et très variés. Bel endroit, encore félicitations.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Elvis Anzile (18 Avis)

  • 💬 Les brioches sont toutes surgelées et précuites, les mêmes que celles utilisées dans les bars. Et ils disent qu'ils sont fabriqués à la main


  • 🏪 Affittacamere la Meridiana (102 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici lors d'un road trip en direction du sud de l'Italie. Nous avons passé deux nuits dans leur appartement. C'était spacieux et incroyablement cool ! Pendant la canicule de cet été, la climatisation a permis de dormir très confortablement ! La cuisine est bien équipée et le petit déjeuner était copieux. Ils nous ont proposé du pain, des confitures, des yaourts, des jus de fruits et du café. Nous avons visité Parme et Colorno et avons été déçus. Cependant, l'appartement spacieux et les hôtes aimables ont valu la peine de cette visite. Merci encore!


  • 🏪 Non Solo Pizza (Fast Food) (4 Avis)

  • 💬 Les gourmandises sont excellentes mais il faut faire attention aux détails et avoir plus de choix que toujours les entrées habituelles


  • 🏪 Lombo Cucinieri & Co. (61 Avis)

  • 💬 Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande


  • 🏪 Caffè Carducci (607 Avis)

  • 💬 Très convivial! Accueil chaleureux et repas de qualité ! Le tout dans une vraie ambiance italienne🇮🇹


  • 🏪 Cafè Live (50 Avis)

  • 💬 Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les mini festivals en plein air avec musique.