📌 Via dei Martiri, 98, 67053 Capistrello - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:02
Tout, mais je dis que tout est fantastique. Les entrées sont excellentes, particulières et raffinées. Matières premières de qualité traitées avec soin et dévouement. Les viandes délicieuses et cuites avec un savoir-faire louable. Choix de vins vraiment remarquable. Même l'huile et le sel témoignent de la recherche, du soin et de l'attention. Le personnel est charmant.
Le 06/01/2024 à 17:20
Je suis allé chez eux hier soir, après que des amis m'aient dit du bien de cet endroit. Je pars du postulat que je suis un amateur de viande, le problème c'est le rapport qualité/prix. J'ai pris l'apéritif pour 2 personnes, 25 € pour 2 tranches de salami, 2 tranches de jambon (plutôt bon) 2 tranches de fromage et 2 scamorsine en boules (très bon) mais le prix est vraiment exagéré, aussi parce que dans le coin il y a des restaurants qui servent des plats d'entrée bien supérieurs, à la fois de charcuterie et de carpaccio, et des plats chauds à des prix beaucoup plus bas. Pour le deuxième plat nous avons pris les tagliatelles au saindoux de colonnata et truffe, juste prix 22€, c'était environ 200 grammes de tagliatelles, bonne viande, saindoux présent mais il n'y avait aucune trace de truffe, on ne pouvait que sentir/voir le poivre noir et pas la truffe ! En dessert j'ai eu 2 tiramisu et un gâteau à la pistache pour la magnifique somme de 17€. J'en conclus que nous avons payé 165 € pour tout cela. Bonne nourriture, personnel de service très lent et prix assez élevés. J'y retournerai probablement mais il y a bien mieux dans le coin à des prix bien plus raisonnables
Le 30/07/2023 à 20:00
L'entrée a été très appréciée, le vin excellent, on verra pour le plat. Pendant ce temps, le service est professionnel, accueillant et préparé.
Le 27/06/2023 à 19:39
Restaurant fortement recommandé pour les amateurs de viande. Vraiment de haute qualité. Service excellent. Prix moyens.
Le 04/06/2023 à 20:12
Tout était excellent et le personnel était très gentil
Le 09/12/2022 à 11:34
Le meilleur endroit pour tout
Le 16/08/2022 à 19:04
Bel endroit, viande de qualité supérieure, vins excellents et service excellent ! Mention spéciale pour le tiramisu d'Annalisa, appétissant ! Super recommandé!
Le 10/08/2022 à 10:55
Si vous souhaitez manger une excellente viande, dans un lieu accueillant avec un personnel formé et serviable, il faut absolument s'arrêter. Hautement recommandé.
Le 28/06/2022 à 05:18
Viande au top tant en type qu'en assortiment, prix moyens pour ce que l'on mange (compliments également au chef pâtissier... La meilleure Panna Cotta que j'ai jamais mangée), le lieu, surtout la partie extérieure, mériterait un petit coup de jeune car il se présente de l'extérieur
Le 14/03/2022 à 12:54
Personnel très gentil, excellent choix de vins, excellente cuisine
Le 26/11/2021 à 23:46
Endroit très particulier, avec des murs ornés de bouteilles de vin, un personnel très gentil et attentionné, l'excellente pinsa, une pâte super légère mais avec une base croustillante et une saveur particulière qui nous rappelle la maison. Le choix des viandes était précis, nous avons commandé un steak Holstein de 1 kg divisé en 4, on nous l'a recommandé. Au cas où nous préférions une saveur forte et en fait l'odeur dès l'arrivée de l'assiette était remarquable, très tendre et avec une saveur vraiment intense, je le recommande donc à ceux qui veulent essayer quelque chose de différent du classique et ne seront pas déçus. La seule chose à améliorer ce sont les desserts qui n'étaient malheureusement pas à la hauteur, nous l'avons également signalé à la serveuse, (uniquement pour une critique constructive à améliorer) mais la jeune fille a été si gentille et professionnelle qu'elle les a retirés de l'addition.
Le 08/09/2021 à 06:39
Personnel compétent et sympathique. Nourriture de Serie A. Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 22/08/2021 à 14:18
Cuisine excellente et raffinée. Amabilité et gentillesse du personnel. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement très pratique. Nous reviendrons.
Le 05/08/2021 à 13:20
bonne nourriture et personnel très sympathique! Ouah
Le 10/07/2021 à 19:47
Excellent. Excellente qualité, carte riche, excellents cocktails. Assaisonné de gentillesse et de sympathie.
Le 23/05/2021 à 19:38
J'y ai déjeuné, de délicieuses fettuccines, champignons et saucisses, celui qui sert est gentil et courtois, juste une chose à laquelle il faut faire attention, ne soyez pas pressé
Le 29/03/2021 à 04:29
Endroit très agréable et amusant
Le 15/08/2020 à 16:20
Soirée impeccable pour mes 40 ans !! Tout cela est très bon et délicieux !! 💖💖
Le 13/08/2020 à 21:04
Haut!!!Haut!!!Haut!!!
Le 31/12/2019 à 17:25
Tout est très beau
Le 16/11/2019 à 09:16
Élégant et moderne, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique
Le 15/10/2019 à 20:13
Top top top 🍾🥂😉
Le 17/08/2019 à 15:29
Vraiment un endroit sympa😊bien meublé et très propre, vaste sélection de vins🙃 super apéritif et personnel sympathique👍😉, grand slot et salle de paris, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur pour manger
Le 13/06/2019 à 21:15
Viande délicieuse et personnel sympathique et efficace
Le 25/05/2019 à 17:26
Qualité, service, propreté 10+
Le 01/03/2019 à 19:07
Excellent endroit pour un café et un dîner. menu pizza et Ristopizza de qualité et de propreté supérieures
Le 02/10/2018 à 17:11
Excellents apéritifs, excellente carte des vins
Le 03/07/2018 à 09:58
Bon choix de vins et d'apéritif !
💬 Délicieuse pizza, prix normaux. Service rapide, le vin est également ok. Il y a des bâtonnets de collation sur la table. L'impression générale est très bonne.
💬 D'accord
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant et wow... le propriétaire était incroyablement sympathique et nous a offert des conseils sur notre séjour et nous a aidés à choisir parmi les produits frais exceptionnels. Les jambons, les olives, les tomates séchées et la mozzarella de bufflonne étaient fantastiques. De plus, nous nous sommes fait un nouvel ami aussi. Merci beaucoup. Si vous séjournez localement ou si vous passez par là, assurez-vous de vous arrêter ici pour manger
💬 Accueil très sympa Les repas sont au top Et la situation est majestueuse. A conseiller
💬 Parking pour gros camions avec espace de manœuvre, parking, sièges extérieurs. Entrée avec service de bar et tables de bar. Du côté de la salle de restaurant, nappes en tissu, serviette en papier. Personnel rapide et courtois. Menu entrée, accompagnement, eau, vin et café 13 euros. Je dirais excellent.
💬 Restaurant familial sympathique. Nourriture savoureuse. Il y avait des lasagnes et une soupe traditionnelle toscane. J'ai apprécié le vin rouge de la maison. Le propriétaire, M. Yiannis, a offert son hospitalité et du café gratuit pour nous montrer son appréciation. Très fortement recommandé.
💬 Super💪
💬 Ils font des pizzas vraiment fantastiques et un personnel adorable
💬 J'aime dire que c'est LE meilleur repas que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Rome a été aléatoire pour nous, mais celle-ci sur laquelle nous sommes tombés par hasard à Venise s'avère être une gagnante. On nous a recommandé quelques plats et je me demande pourquoi il insiste sur les plats les plus chers. Même après la sortie des plats, je n’étais toujours pas sûr d’avoir fait le bon choix. Les portions sont justes, mais la saveur et le goût sont tout simplement excellents. J'espère revenir pour profiter à nouveau de votre nourriture!
💬