📌 Via del Fosso Vecchio, 457, 56023 Cascina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:45
Vendeuses sympathiques et gentilles, excellent service, café et nourriture spéciale.
Le 09/04/2024 à 09:57
Décoration élégante et moderne, personnel excellent, sympathique et professionnel, portions énormes à des prix raisonnables et toilettes propres. Grande valeur. Bizarrement, les critiques semblent partagées entre entièrement positives et entièrement négatives, mais je dois dire que je suis fermement dans l'ancien camp - j'y retournerais sans hésiter.
Le 14/01/2024 à 10:44
Mon partenaire et moi avons commandé du cappuccino, du jus fraîchement pressé, des croissants et des beignets Brioche et cappuccino moyens, mais le jus était simplement de l'eau de couleur orange Les beignets avaient au moins 2 jours et étaient immangeables. Je me demande comment il est possible de tromper les gens avec de la vieille nourriture Honteux
Le 11/01/2024 à 08:04
Déjeuner rapide même s'il y avait du monde, personnel sympathique et rapide, excellente qualité, découverte d'un endroit sympa !
Le 11/12/2023 à 23:01
Si vous recherchez un sourire, vous êtes au bon endroit. Des filles pleines d'énergie et professionnelles qui servent 5 étoiles même les plus grossières qui ne leur laissent pas le temps de faire leur travail. Mon fils et moi aimons nous asseoir et jouer aux échecs chez eux pour l'air agréable que nous respirons. Bravo les filles, quand vous souriez, la vie s'occupera des plus grossières.🙏🏼😁
Le 09/12/2023 à 12:43
Recommandé pour les déjeuners rapides
Le 07/11/2023 à 10:50
Hotte de petit-déjeuner au goût de lait fait maison Pâte feuilletée au riz cru Fille derrière le comptoir qui ne sourit même pas, je ne paie même pas pour ça Je pense que je ne reviendrai plus
Le 29/10/2023 à 18:34
J'ai remarqué plusieurs avis pas très positifs, me laissant un peu perplexe. C'est la première fois que je viens dans cet endroit et honnêtement, j'ai vraiment apprécié. Nous sommes allés faire du shopping au magasin de meubles voisin et avons décidé de manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Nous avons très bien mangé, le service était rapide même s'il y avait beaucoup de monde, les serveuses étaient très gentilles et gentilles. Nous avons mangé la scamerita aux pommes de terre rôties, et les tagliatelles au parmesan et à la roquette, une viande très bonne et savoureuse, de l'eau, du cola, deux cafés. Nous avons dépensé 25 €, je dirais un prix plus qu'honnête. Si je repasse par là, j'y retournerai certainement. Informé.
Le 23/10/2023 à 08:15
2 apéros sans alcool 8 € sans rien manger, ça me semble une bonne affaire. Plus jamais
Le 17/09/2023 à 08:56
Restaurant grand, accueillant et propre. Le chef et ses collaborateurs sont vraiment talentueux.Les plats sont variés, appétissants et bien présentés. Les filles du bar et celles qui s'occupent du service à table sont formidables. J'y vais souvent avec mes enfants, mes amis, etc. Merci à tout le personnel, vous êtes génial
Le 16/09/2023 à 22:19
Service épouvantable, lent et intermittent parmi les quelques clients au comptoir. Pizza à la tranche, sèche et froide, café servi quelques minutes après sa sortie de la machine, verre d'eau au bout de quelques minutes lorsque le café était froid.
Le 29/08/2023 à 14:57
Personnel lent, apathique et totalement indifférent au client. De longues attentes totalement démotivées. Plusieurs tables sales. Café normal.
Le 28/07/2023 à 22:07
J'ai demandé un café long ou américain et la barman, très gentiment, gentiment et franchement, a admis qu'elle ne savait pas comment le préparer, également parce que j'étais son premier client à demander la boisson susmentionnée et, objectivement parlant, , ici en Italie, presque aucun bar n'est préparé pour préparer un café long. J'ai donc expliqué à la barmaid comment préparer un café long et elle, avec beaucoup de patience et de dévouement, a suivi mes instructions à la lettre. Le résultat de mon long café était parfait ! Félicitations à la direction du lieu et, surtout, à la gentille et douce barwoman !
Le 23/07/2023 à 14:35
Des mouches dans la vitrine sur la nourriture, dommage ! Heureusement, je l'ai remarqué à temps.
Le 21/07/2023 à 12:59
Un petit arrêt au bar avec 3 coquilles fourrées à la pistache, crème citron, etc. Les colorations des produits arrivent déjà en bouche. Plein de sucre. Tous les trucs industriels. Dégueu, laissez tout dans l’assiette. J'aime l'excellence et le savoir-faire, pas ces produits.
Le 10/07/2023 à 18:04
Eh bien, nous sommes arrivés à 19h45 Mais même pas bonsoir ! Si je vous dérange de devoir fermer, dites-le ! Je demande 2 sodas Campari, un bitter et un tonic au citron…. deux cacahuètes ou chips ??? Par contre 13,50 € pour deux apéros sans alcool et un tour de cou que je n'ai pas pris ! Voleurs, voleurs, voleurs ! A éviter comme la peste !
Le 07/07/2023 à 10:56
Bonne qualité, prix, service jeune et sympathique
Le 03/07/2023 à 05:54
Très gentil
Le 20/06/2023 à 11:08
Personnel accueillant et compétent, cuisine excellente. Hautement recommandé!
Le 27/04/2023 à 12:00
Personnel sympathique très attentionné. Je suis désolé d'avoir perdu un morceau de 90 Sara.
Le 29/03/2023 à 16:05
La fille qui m'a servi a crié à moi et à mon mari, juste pour avoir renvoyé la commande qui était un latte sans mousse, elle s'est énervée et m'a donné un café froid, très mauvais service, le personnel doit être évalué car, la personne qui m'a servi ne devrait pas travailler avec un public, en tant que service client, j'en suis très triste.
Le 06/03/2023 à 17:40
N'écoutez pas. Toutes les critiques négatives (avec raison) concernent l’ancienne direction. Le nouveau : souriants, alertes, attentifs, très gentils, ils ont d'excellents produits (les biscuits par exemple ne donnent pas d'acidité). Preuve ? Combien de personnes faisaient la queue avant et combien maintenant ? Et pourtant, ils vont vite et précisément. Compliments
Le 20/02/2023 à 15:07
Je donne une étoile car moins n'est pas possible. Seul bar du CC, personnel lent et mal formé, ils n'arrivent pas à faire un latte ou un cappuccino avec une mousse digne de ce nom ! Des morceaux trop gros et trapus qui ressemblent à des morceaux de pain farcis. Personnel antipathique, guichet automatique presque toujours hors service ! Sortir c'est mieux
Le 08/02/2023 à 17:11
Un bar sympa et moderne, un personnel très sympathique, félicitations !!!!
Le 02/02/2023 à 08:56
Le personnel n'est pas très attentif, ils se chuchotent en tournant le dos aux clients, pendant ce temps la file d'attente se forme former la file d'attente
Le 10/01/2023 à 16:35
Excellente expérience. Produits de qualité. Personnel sympathique.
Le 09/01/2023 à 21:15
Bon café, excellentes pâtisseries et personnel sympathique
Le 08/01/2023 à 13:02
Vraiment exceptionnel.....courtoisie, gentillesse et professionnalisme...j'ai été bluffé!!!! Hautement recommandé
Le 24/12/2022 à 14:19
Dans toutes les différentes directions, cette barre n'a jamais fonctionné. Personnel lent et non formé qui confond le café cappuccino et d'autres choses. Ils ne sont vivants que parce qu’ils sont à l’intérieur du poulailler.
Le 17/12/2022 à 19:57
Seul bar du centre donc...soit y allez, soit y allez, sinon partez....au bout de deux fois je déconseille de prendre l'apéro
Le 10/12/2022 à 21:39
Tant de confusion, le café 1 cm et imbuvable
Le 05/12/2022 à 12:15
Bar sympa mais honnêtement je n'y retournerais pas après avoir vu la serveuse toucher les croissants avec ses mains sans gants sans rien. Alors un sourire supplémentaire à ceux derrière le comptoir ne serait pas mauvais. Certains rient de ma mère.
Le 08/11/2022 à 18:46
Un bar rénové et moderne, des barmen sympathiques. Le seul défaut c'est que la musique est un peu trop forte
💬 J'appelle pour faire une réservation pour un dîner pour la fête des pères car je voulais dîner dans cet endroit. Lorsque j'ai demandé une réservation, le téléphone m'a raccroché. J'ai supposé que la ligne était coupée. J'ai réessayé et ils j'ai raccroché, félicitations aux gérants.
💬 Laura, l'hôte, a rendu notre séjour l'un des plus agréables de notre tournée à travers le pays. Elle a été très accueillante dès le début et nous a immédiatement mis à l'aise. Tout est très propre et confortable. L'emplacement offre une vue imprenable sur la montagne, parfaite pour déguster un verre de vin tout en regardant le coucher du soleil. Quelques bons bonus étaient le petit-déjeuner fraîchement préparé et la piscine rafraîchissante. Elle nous a également fourni une machine à laver moyennant un petit supplément. 10 sur 10 et nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à travers l'Italie.
💬 Je suis resté 2 jours avec ma femme dans cette ferme. Expérience extrêmement positive. La Villa Tre Colli est un concentré de beauté, de confort et de bonté. La gestion familiale de Nicolina avec ses enfants permet à cette structure de conserver son intimité et son authenticité, sans jamais perdre le professionnalisme et la fiabilité, indispensables pour se sentir immergé dans la nature, en contact avec la Création. Tout est soigné dans les moindres détails et l'attention du client est maximale. La cuisine donc, avec des plats typiques locaux, simples mais revisités, est le fleuron de cette splendide réalité. Dans la splendide salle à manger offrant une vue imprenable, Mario oriente savamment le client vers le choix des meilleurs plats et des vins les plus adaptés. La chambre est bien entretenue et d'une propreté impeccable dans un silence de conte de fées. Hautement recommandé!!!!
💬 Arrivez à 22h22, la porte est ouverte, il y a quatre personnes qui rient (heureux pour eux), mais on dit que l'endroit est fermé. Soit fermez la porte (et fermez plus tôt), soit servez vos clients...
💬 Il a été recommandé par Casa Soggiorno Giochi Delfici Roma et c'était un excellent choix. Propriétaire sympathique, nourriture domestique fraîche fantastique, ambiance familiale avec des invités sympathiques. Fantastique! 😍
💬 Nous avons commandé à plusieurs reprises l'assiette de calamars frits avec pommes de terre sautées et polenta grillée à emporter, et nous avons toujours été ravis. Les portions sont très généreuses, le service est rapide et serviable et les prix sont excellents. C'est juste dommage que le lieu ne soit plus ouvert, ce qui est vraiment très sympa.
💬 Très bel endroit à Galatina. Grand choix de bières, pizzas délicieuses et personnel sympathique. J'ai hâte de revenir. Acclamations gars!!
💬 Sejour d une semaine a Benevento. Très satisfait de la prestation. Tout etait impeccable.
💬 Les chambres proposées par Agatha, modernes et élégantes, sont une excellente solution pour un séjour dans cette région. L'emplacement est excellent tant pour ceux qui veulent aller au bord de mer que pour l'éloignement de la gare mais aussi du centre ville. Les gérants sont très professionnels et attentifs aux détails. La chambre est équipée de toutes les principales technologies et conforts, de la clé d'accès électronique à la télévision, en passant par la climatisation et Internet. Entre autres choses, la chambre donne sur une cour intérieure donc elle est également très calme.
💬 Montrer