📌 Via Prima Str., 23, 20045 Lainate - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:31
J'appelle pour faire une réservation pour un dîner pour la fête des pères car je voulais dîner dans cet endroit. Lorsque j'ai demandé une réservation, le téléphone m'a raccroché. J'ai supposé que la ligne était coupée. J'ai réessayé et ils j'ai raccroché, félicitations aux gérants.
Le 30/08/2023 à 18:48
Conseils pour rester à la maison
Le 19/01/2023 à 04:40
Bel endroit, bien géré. Il y a une ambiance familiale.
Le 08/12/2022 à 21:32
Tout simplement spectaculaire en tout, du personnel à la nourriture ♥️
Le 16/04/2022 à 10:18
Brioches améliorées, l'intérieur devrait s'améliorer un peu, toujours années 80, mais sinon pas mal
Le 27/11/2021 à 13:25
Brioches fantastiques !!🤩
Le 23/01/2021 à 20:43
Prêt à tout pour le client
Le 14/07/2020 à 11:09
Personnel sympa et délicieuses brioches préparées, belles garnitures, continuez comme ça
Le 02/07/2020 à 09:17
Bons vins et apéritifs avec gentillesse
💬 Chaotique ! N’y aller sûrement pas J’ai commandé un Hamburger à 10€, alors j’ai reçu un bout de viande hanché de type industriel avec des légumes tels que des aubergines brûlées au goût charbonneux, des courgettes amères mais comme j’en ai jamais mangées, des champignons tout droit sorti de la boîte de conserve et des brocolis totalement trop cuits. Évidement l’assiette n’a pas été finie. Le serveur n’osait pas venir me demander comment c’est passé le repas. Sa collègue est venue et je lui ai expliqué la situation, et elle m’a répondue que c’était de la viande locale. Je lui ai demandé si c’était du surgelée et a ma grande surprise, s’en était. Le reste de la carte est aussi surgelée mais c’est bien stipulé dans le menu. Donc passez votre chemin. Je vous laisse admirer le plat…
💬 Sublime, c'est une adresse incontournable. Des produits exceptionnelles
💬 Super endroit pour manger de la nourriture de rue très délicieuse, personnel super sympathique et gentil. Je le recommande vivement surtout aux touristes :)
💬 Délicieuse pizza, courtoisie et serviabilité envers les clients. Il y a quelques sièges au comptoir pour que vous puissiez manger de la pizza à l'intérieur du restaurant. Diverses pâtes dont de la bière idem sans gluten. Bien joué! Continuez comme ça
💬 Haut
💬
💬 Très joli ravitaillement juste après le parc de conifères, un sentier adapté également aux enfants. Tout le personnel est bon et sympathique.
💬 Très bien reçu, chambres et repas impeccables, nous y retournerons
💬
💬 Camping bien conçu avec une offre de services assez complète (commerce, plusieurs piscines bien conçues pour nager ou pour s’amuser, salle de sport, transats, restauration côté piscine et côté plage…). À propos de restauration, la pizza est omniprésente et il est difficile de trouver autre chose. Impossible par exemple de trouver du bon pain, encore moins au levain naturel dans toute la région. J’ai testé un mobilhome « GIOVE XXL PREMIUM POOL - Luxury Line ». Voici ce qui manque le plus : un barbecue, une cafetière électrique (présence d’un petite cafetière italienne), des tapis de bains. La climatisation est payante et ne diffuse que dans la pièce centrale. La literie est correcte, mais peu confortable (comme dans la majorité des mobilhomes d’ailleurs). Le camping est essentiellement rempli d’allemands. Le français est oublié complètement car personne ne parle la langue et il n’y a aucune traduction. De même à la tv, une seule chaine d’info française (f24). Les activités coté piscine ont le mérite d’exister (spectacles…) mais sont bruyantes le soir. Les gens soucieux de se reposer demanderont un emplacement le plus éloigné possible. J’espérais recharger ma voiture électrique sur place, mais il m’a été signifié que c’était impossible. Il y a une borne 7kW sur le parking extérieur, manifestement payante, mais inutile donc. Dans le camping, il y a un emplacement de réservé par mobilhome, mais dans des allées séparées. C’est bien car moins bruyant, mais là aussi, impossible de recharger. Il faut donc recharger chez Ionity en allant faire ses courses au supermarché du village voisin.