Les avis
💬 Nous sommes allés dans ce charmant restaurant de bord de mer et avons dîné des sushis. L'endroit était plein mais nous avons quand même mangé dans un délai raisonnable. Nous avons commandé plus de 15 plats différents et tout était délicieux. Nous avons essayé de nombreux types de petits pains (du végétarien à ceux avec sashimi et tartare) et tous étaient non seulement esthétiquement bien préparés mais aussi riches en saveurs qui se mariaient parfaitement les unes avec les autres. L'idée d'expérimenter une contamination entre la cuisine japonaise et locale est merveilleuse, en utilisant des pétales d'oignon rouge aigre-doux comme garniture. L'addition était tout à fait conforme à la qualité de la nourriture et à l'excellent service. Hautement recommandé
💬 Bon café assaisonné de la gentillesse du personnel. Bien joué. Même après deux ans, le bilan est pleinement confirmé.
💬 5 étoiles méritaient ! Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5 Parking gratuit Personnel très sympathique, excellents bruscetti, goût parfait. 🫶🏼
💬 Dépensez peu et mangez beaucoup. Les sandwichs sont excellents, les gars préparent même les sandwichs eux-mêmes, évidemment pas sur place. De nombreuses combinaisons bien assorties, les pizzas, les fritures et bien d'autres choses prêtes à l'emploi ou à la carte ne manquent pas non plus. Pâtes, poulet, excellentes croquettes d'aubergines etc.
💬 Super Hôtel
💬 Nous avons eu une entrée mixte, une bière, de la polenta et des brochettes. Il est situé au centre de la place, aux beaux jours vous pouvez même rester dehors. Endroit approprié pour un rafraîchissement rapide.
💬 Pâtisserie spécialisée dans le tiramisu. Vous pourrez retrouver des saveurs classiques mais aussi des versions plus particulières comme le Nutella, la banane, la fraise mais aussi la pistache ou le pan di stelle. Préparez également des desserts sur commande. Prix moyens
💬 3 poissons frits mélangés, 2 anchois frits, 3 calamars frits, un poisson grillé, des frites. Tout est parfait ! Frits fraîchement préparés et bien emballés dans des contenants qui retiennent la chaleur et le parfum des produits. Mazarack...une certitude.
💬 Vue sur toute la vallée. Personnel adorable. Nourriture excellente pour des prix imbattables ! Foncez y sans hésiter.
💬 Nous étions une table de 13 pour l’enterrement de vie de garçon d’un pote. Super ambiance, super repas, des ingrédients locaux de qualité, super endroit, une équipe vraiment sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermées !