Les avis
Le 29/12/2023 à 09:20
Optimal
Le 28/09/2023 à 21:51
J'aime vraiment ça
Le 08/07/2023 à 17:21
Bar fréquenté par la clientèle locale
Le 16/08/2022 à 12:23
Bar très sympa et assez grand, idéal pour prendre un apéritif ou se retrouver entre amis
Le 19/07/2022 à 20:50
Bar très sympa, accueillant, personnel très sympathique
Le 20/02/2022 à 09:28
Un peu comme être à la maison
💬 Un seul mot : indescriptible. Merci Simona et Emanuele de nous avoir accueillis à bras ouverts dans votre luxe. Une expérience unique et indescriptible. Disponible pour toutes mes demandes. Une attention particulière aux moindres détails, on n'a même pas l'impression d'être à Racale. Le luxe est très accueillant, relaxant et chaque instant restera imprimé, une soirée différente à passer avec votre partenaire. Simona et Emanuele sont vraiment gentils. Merci pour tout, je recommande vivement ! Nous reviendrons, absolument. ❤️
💬 Un hôtel d'où l'on voit la mer où l'on peut très bien manger grâce au professionnalisme de Maria Consolata la propriétaire.
💬 Structure enchanteresse meublée avec une attention méticuleuse aux détails. La chambre et la salle de bain spacieuses, le lit très confortable et l'harmonie des chambres nous ont permis de passer deux nuits de confort et de détente. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner varié, avec croissants frais et mets salés. Elena nous a accueillis avec le sourire et a été d'une aide précieuse pour nous orienter vers les endroits à ne pas manquer à proximité. Merci beaucoup Elena pour votre chaleureuse hospitalité, vous êtes une valeur ajoutée chez Delle Farfalle. Nous serons de retour bientôt Meilleurs vœux Manuela et Grégory
💬 Endroit merveilleux, la nourriture est divine, une véritable hospitalité chaleureuse. on a vraiment l'impression d'être dans une famille merveilleuse. Je le recommande vivement pour se régénérer
💬 Est-ce que quelqu'un sait comment rejoindre l'hôtel ? Malheureusement, le numéro de téléphone ou l'e-mail actuel indique toujours « Pas de connexion à ce numéro ». La dernière fois, c'était il y a plus de 6 ans.
💬 Endroit définitivement recommandé pour son excellente gestion, sa propreté et sa qualité
💬 Excellent restaurant de poisson! Un service sympathique et efficace et le tout avec un rapport qualité/prix très bon!
💬 Grande chambre accueillante et récemment rénovée. Salle de bain très confortable, douche spacieuse, tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Personnel serviable et extrêmement gentil. Emplacement stratégique et très calme.
💬 L'OSTERIA classique d'antan : la table originale fixée au-dessus de la porte d'entrée du lieu vous donne une idée. Lieu pas trop propre, nourriture et vin qui laissent à désirer et personnel pas trop courtois. Pour être une OSTERIA, les prix doivent être plus abordables. Je ne le recommande pas.
💬 Un accueil très agréable et de bonnes pizzas. Je recommande