📌 Gian Domenico Cassini, 18032 Perinaldo - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 18:58
Charmant établissement dans les ruelles de Perinaldo, on s'y perdrai tellement le décor est atypique. La cuisine y est de très bons goûts et nous avons pu déguster des foccacias excellentes pour accompagner un irréprochable spritz. Le service est tout à fait à la hauteur et l'atmosphère est très chaleureuse. Je recommande chaleureusement.
Le 30/09/2023 à 20:26
Bonne pinsa je recommande vivement. Environnement caractéristique
Le 10/09/2023 à 09:29
Cadre sympathique, serveuse incompétente,arrogante,antipathique a la limite de la politesse. Dessert les verres avant qu'ils ne soient vide. Demandé du vin blanc, deux verres un seul servi. Pas eu le choix du vin ,je ne sais même pas lequel j'ai bu. Il faudrait songer à faire des efforts sur la politesse où changer de serveuse.
Le 05/09/2023 à 08:23
Excellente pinsa, bonne salade, desserts exquis, café extraordinaire. Mais si vous avez la chance, comme moi, de pouvoir discuter avec le propriétaire, vous vivrez une expérience importante (pour info : c'est lui qui gère désormais les lieux, mais il est criminologue, ancien commissaire de police avec une expérience internationale, expert en musique et littérature, écrivain de romans noirs et bien plus encore).
Le 29/08/2023 à 19:47
Des épingles méga savoureuses et les cocktails sont super aussi ! Nous serons de retour :)
Le 09/08/2023 à 18:10
A éviter. Mieux vaut manger 1 sandwich sur 1banc public. Incompétents , désagréables … Ils ne méritent pas que vous y dépensiez 1 Euro. Ils ne valent même pas 1etoile , mais impossible de publier 1avis à 0
Le 20/06/2023 à 06:43
Super Pinsas et bonne ambiance. C'est un super restaurant/bar caché dans les rues de Perinaldo. Parfois le propriétaire est un peu maussade, mais la nourriture est néanmoins délicieuse !
Le 14/05/2023 à 22:35
Excellent
Le 11/09/2022 à 14:45
Endroit très particulier... Vous remontez le temps. Excellente épingle. Personnel formé et sympathique. Le propriétaire est un hôte exceptionnel. Excellent
Le 05/09/2022 à 20:07
Montrer
Le 23/08/2022 à 08:25
Excellent endroit tant pour son emplacement particulier que pour la variété et la qualité des snacks abondants et des excellents vins
Le 13/08/2022 à 20:06
Petit bar vraiment sympa lieux atypique accueil souriant et agréable vin très bon et petite planche apero bien copieuse
Le 31/07/2022 à 10:11
Chouette. Très agréable
Le 12/07/2022 à 22:36
Bel endroit au centre de la ville avec un personnel très accueillant et d'excellentes boissons.
Le 18/05/2022 à 21:04
Lieu sympa et tranquille. Agréable.
Le 28/03/2022 à 11:44
Endroit fabuleux, félicitations à celui qui l'a créé. Dommage pour ceux derrière le comptoir, grincheux et grossiers. Je n'ai pas été traité correctement, au-delà du seuil du Smic et ça me convenait, considérant qu'un couple étranger distingué a été traité encore pire sans raison devant moi, tout devant moi !
Le 13/03/2022 à 19:51
Emplacement vraiment magnifique ! Très bel endroit. Propriétaire sympathique et très serviable ! Large choix d'étiquettes de vins ! Nous reviendrons pour en essayer davantage!
Le 22/12/2021 à 15:37
Du bon vin de toutes régions dItalie, et pour se restaurer des bruschetti et des pinse, plus digestes que des pizzas. Patron extrêmement prudent mais sympa. A signaler une bonne carte des bières et de gins.
Le 01/12/2021 à 17:07
Juste de l'amour
Le 31/10/2021 à 19:19
Pour ceux qui décident d'aller visiter ce village ligure...c'est un endroit à ne pas manquer !!!! Excellents apéritifs...mais la cafétéria ne fait pas exception non plus !! À ne pas manquer!!!
Le 15/09/2021 à 09:39
Le cadre est très sympa, ce bar à vins est ouvert que le soir !!!
Le 06/09/2021 à 14:55
Fantastique à essayer si vous n'êtes pas novice
Le 30/08/2021 à 22:24
Endroit suggestif, bien entretenu comme toute la ville de Perinaldo. Des gens très gentils, une nourriture excellente. Nous avons dégusté 3 pinsas, les unes meilleures les unes que les autres, ainsi que les desserts. Excellent choix de vins. J'y retournerai certainement, peut-être avant une soirée à l'Observatoire Astronomique Perinaldo. Super soirée dans un endroit sympa et bon !
Le 29/08/2021 à 05:09
Endroit très caractéristique, très sympa, excellents vins et excellente cuisine
Le 28/08/2021 à 21:27
Endroit très beau et évocateur... Haut
Le 25/08/2021 à 10:59
Bel endroit, bonne nourriture et bon vin. Hospitalité et gentillesse....qu'on ne retrouve plus. Nous serons de retour
Le 09/08/2021 à 19:10
Un lieu d'une beauté extraordinaire.
Le 09/08/2021 à 14:38
Bel endroit, propose de la nourriture, gentil et attentionné
Le 02/08/2021 à 17:36
Mauvaise organisation. Rapport qualité/prix excessif. Vin local pas génial.
Le 28/07/2021 à 20:23
Lieu très particulier dans un contexte extraordinaire, avec une grande attention portée à la qualité des vins. Direction très sympathique. A essayer
Le 26/07/2021 à 19:15
Bonne nourriture et bon service dans un environnement chaleureux.
Le 19/06/2021 à 22:02
Un endroit à voir absolument, un excellent vin, une excellente cuisine..... un lieu magnifique.
Le 17/06/2021 à 19:51
Visite essentielle. Super bar, excellent service, bonne musique, bons prix. L'endroit idéal le soir pour se rafraîchir entre les vieux murs de la ville. Chaque apéritif est accompagné d'une assiette de tapas gratuite. Une carte gastronomique (pizza, piadina, desserts...) est également disponible.
Le 21/05/2021 à 15:13
DiVino, c'est un Diamant, situé dans la Ville de Perinaldo, entre Histoire, Culture et Passion pour la bonne chère. Excellent rapport qualité/prix.🇮🇹🌟🌟🌟
Le 19/05/2021 à 06:01
Vous cherchez un endroit pour manger des plats de qualité ? C'est le bon endroit Vous cherchez un endroit pour boire du bon vin, c'est le bon endroit Vous recherchez un endroit où l'on se sent accueilli avec gentillesse et courtoisie ? C'est le bon endroit Vous cherchez un endroit très classe ? c'est le bon endroit
Le 13/01/2021 à 08:14
Ma note n'est donnée que de l'extérieur, malheureusement à cause du Covid je n'ai pas encore pu y aller mais j'y suis allé deux fois et j'ai été surpris par la beauté et la précision des détails qu'ils n'ont que dans l'affichage du les tables. Honnêtement, j'ai hâte d'aller prendre l'apéro, je pense que je serai ravi.
Le 12/10/2020 à 19:28
Emplacement dans un lieu très caractéristique, environnement accueillant et évocateur et personnel accueillant. Oui, vous pouvez déguster d’excellents vins et des plats savoureux. Bref, une adresse où aller les yeux fermés. Merci à Roberto et à sa famille
Le 13/09/2020 à 20:49
Tout est parfait
Le 07/09/2020 à 20:17
Envie de vous sentir bien... Allez-y.. Unique Roberto.. du bon vin, d'excellentes entrées et d'excellents desserts de grand-mère !
Le 28/08/2020 à 19:25
Endroit très caractéristique, soigné et idéal pour une belle soirée entre amis. Produits de qualité savamment choisis par le propriétaire Roberto. Des vins qui vont du territoire à ceux de nombreuses excellences italiennes. Excellentes planches à découper, très bonnes Amalia et Irmi. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Nous reviendrons... Une promesse. Je recommande fortement.
Le 21/08/2020 à 21:28
Excellent caviste dans une charmante ville. Le cadre dans l'une des rues étroites de la ville est unique ; vous êtes entouré de peintures qui illustrent la vie et les œuvres du célèbre astronome Cassini. Nous avons choisi l'une des tables d'extérieur particulières. Bonne carte des vins, notre choix s'est orienté vers un bon Rossese, peut-être un peu trop température ambiante, mais vraiment bon. Pour les plats, il y a un large choix de bruschettas et de sandwichs mais essayez quelque chose avec leur miel : vraiment spécial. Nous avons choisi une burrata au miel sur un lit de pâté d'olives et tomates cerises. Les desserts sont également excellents, ils savent vous donner les meilleurs conseils. Essayer.
Le 17/08/2020 à 23:52
Lieu caractéristique et évocateur, personnel attentif et accueillant, le tout absolument de premier ordre.
Le 15/08/2020 à 18:55
Un moment chaleureux et convivial assuré, dans un cadre absolument unique. Le service est sympathique et à l' image du lieu ...passionné. Des soirées musicales animent de temps en temps, ce doit être enchanteur..j y retournerai.. Produits frais, vins italiens raffinés, présentations soignées, le tout pour un prix des plus corrects : vous ne regretterez pas les quelques marches dans le village médiéval pour atteindre cet endroit d' un autre temps aux saveurs gustatives bien du XXI ème 💕
Le 08/08/2020 à 19:31
Bel endroit dans un beau pays
Le 05/08/2020 à 18:42
(en temps réel). Petit apéritif puis dîner rapide avec coupes mixtes, vin et dessert..... Personnel sympathique et sympathique, emplacement suggestif le long d'une ruelle typique de la Ligurie, très bonne nourriture et excellent vin (Rossese di Perinaldo rosmarinus). Revenir!!!!!!!
Le 02/08/2020 à 05:23
Lieu magique pour un apéritif ou un dîner rapide avant de visiter l'observatoire
Le 10/07/2020 à 21:06
Bel endroit....excellent service....bon choix de vins..coupeurs...bruschetta..👏👏👏
Le 05/07/2020 à 14:01
Un beau petit bijou 🤩 très pittoresque et charmant ! Belle sélection de vins et de boissons, le Spritz est fabuleux 👍🏼 Un super endroit 🤗🇮🇹
Le 23/06/2020 à 09:51
Bar à vin situé dans de belles salles voûtées chargées d'histoire avec des vins italiens soigneusement sélectionnés (Rossese, vin des Pouilles...) et des produits locaux délicieux pour accompagner. L'accueil est très sympathique et chaleureux. Bref un excellent moment !
Le 21/06/2020 à 16:38
Un lieu accueillant dans une atmosphère chaleureuse et relaxante dans le centre historique d'une belle ville de l'arrière-pays, où à quelques kilomètres de la ville on oublie le stress et la vie trépidante, en dégustant d'excellents vins et de savoureux plateaux de produits locaux (parfois choyés par une agréable musique live). ).
💬 La pizzeria à emporter est un peu froide/aseptique, en accord avec un mobilier moderne, mais véhicule une idée de propreté, d'organisation et d'efficacité. Personnel très courtois. La pizza, dégustée en 2 versions : à la pâte traditionnelle et à la pelle (pâte à la romaine). La première, qui ne correspond pas à mes préférences, s'inscrit dans la tradition padouane : un fond très fin avec un bord légèrement levé, la faible épaisseur fait que la pizza refroidit en quelques secondes et la mozzarella est stratifiée dans une plaque qui se sépare de la pâte coupée (mais c'est un goût personnel). La version à la pelle est bien meilleure, moins étalée et avec une consistance plus compacte. Les ingrédients, les mêmes que la version traditionnelle, sont rehaussés, la tomate semble avoir plus de saveur et la mozzarella reste "tachée", plus chaude et plus filandreuse.
💬 Excellent point de référence comme B&B à Villanova\Guidonia. Personnel très gentil et propriétaire idem. Passez 4 nuits pour des vacances sans tracas. Lit confortable, climatisation, chambre nettoyée tous les matins et tout toujours parfumé. Sous le bébé vous trouverez le bar, un bureau de tabac, l'arrêt de bus qui vous emmène à Rome en 30 minutes. Glacier, supérette (ouverte jusqu'à 00h30) et un kiosque dans le jardin public, Je vais certainement revenir.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria qu'ils nous ont recommandée et je dois dire que non seulement elle était excellente, EN PLUS ! Pizza INCROYABLE et SPECTACULAIRE.. Je dois commencer par dire que j'adore la pizza napolitaine traditionnelle, fine, avec très peu de croûte, la soi-disant "roue de chariot" et celle-ci mérite tout... pâte très légère, excellente et de très haute qualité ingrédients. Nous avons pris chacun un apéritif et une pizza et après avoir fini de manger, vous pouvez dire que nous avions encore faim, la pizza était si légère. le personnel était très gentil et serviable, très gentil, vous rendant heureux avec tout ce que vous demandiez. .. nous reviendrons certainement, en fait nous deviendrons les premiers clients réguliers ♥️ Je le recommande vivement.. vraiment félicitations les gars
💬 Structure agréable et accueillante au centre ! Chambres toujours propres et équipées de TV, climatisation et Wi-Fi ! Personnel sympathique et serviable ! Informé!!!
💬 Vue fantastique sur une terrasse très négligée (malheureusement). Café (à mon goût) imbuvable... personnel sympathique.
💬 On est en famille, 2 adultes, 2 enfants et notre chien. L'emplacement et l'endroit pour nous méritent un 5 étoiles car la vue et splendide et le résidence autour est propre et bien entretenu. Un petit bémol pour la chambre 29... La table beaucoup trop petite pour manger a 4, pas de canapé, pas de tapis a l'entrée... en fait beaucoup d'espace vide... c'est dommage car ça aurait pu rendre beaucoup plus confortable notre séjour d'une semaine. Coin cuisine correcte mais sans plus... petit frigo quand même... l'été ne nous aurait pas suffit. On est arrivé a 16h30 et on est juste venu a notre rencontre pour nous donner les clefs... je tâche beaucoup d'importance a l'accueil et là on en a eut aucune... autre bémol... dommage. Le chauffage fait énormément de bruit, on l'a donc éteint, mais il faut dire qu'on est pas frileux. La literie est vraiment confortable et les coussin de qualité. La plage pour l'instant est a l'abandon, donc difficile de juger... En résumé on a envie d'y retourner pour l'emplacement, la vue, la literie, les espaces pour nos babas mais pas pour l'accueil, la simpatie, les services et le confort de la chambre...
💬 Les chambres sont d'une bon rapport qualité-prix, le réceptionniste est aimable. Seul point à améliorer : l'entrée de l'immeuble et les parties communes sont vraiment désastreuses... La localisation est très centrale.
💬 Super! Tout est très bien. Excellente qualité et service. Le personnel est très sympathique et orienté client. Ils font vraiment de leur mieux. Les chambres offrent pour la plupart une vue sur la mer. La piscine est même chauffée, vous pourrez donc en profiter par temps nuageux. Parking gratuit. Excellent petit déjeuner. Son emplacement est à 35 minutes à pied du centre ville et de toute la vie nocturne. Une belle promenade vous y mène, ou vous pouvez prendre des vélos gratuitement à l'hôtel. Et, s'il vous plaît, lorsque vous les avez utilisés, restituez les clés après votre voyage chez une gentille réceptionniste. Le lendemain, vous pourrez les reprendre. Les vélos sont également très confortables. ;)
💬 Une bonne pizza croustillante a bien levé ! Vous payez à la pièce et non au poids comme nous en avons l'habitude à Rome...
💬 J'entre pour acheter 2 cartouches de cigarettes, pour un montant de 100 euros, et il me dit qu'il ne prend pas le distributeur pour le tabac ! Sommes-nous en 2022 ou en 1990 ? Pour ne plus jamais se revoir