Bar 🇮🇹

Bar Mirò Avis

📌 Piazza Cesare Battisti, 12, 62021 Apiro - Italie

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Bar Mirò à Apiro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mirò à Apiro

Samuela.i

Le 09/05/2023 à 05:01

5 / 5

Très sympa et il y a un super endroit

Edilena.r

Le 23/11/2022 à 18:06

5 / 5

Merveilleux, ils sont très bons

Silvia.h

Le 21/08/2022 à 18:49

5 / 5

Excellent service !! Nourriture très grossière !!

Giampietro.a

Le 12/08/2022 à 14:10

1 / 5

Vue fantastique sur une terrasse très négligée (malheureusement). Café (à mon goût) imbuvable... personnel sympathique.

Max.a

Le 29/08/2021 à 13:37

5 / 5

Excellent nous avons aussi vu le MotoGP ! Excellent café !

Giulia.a

Le 21/08/2021 à 06:14

5 / 5

Assortiment de pâtes très varié, toutes bonnes

Alsovino.o

Le 31/07/2021 à 19:54

4 / 5

Bien

fulvio.

Le 19/07/2021 à 14:00

5 / 5

Je ne serai pas un grand client cycliste... Mais ce sont d'excellents barmans !!! 👍🏿 👍🏿 👍🏿

Andreea.

Le 14/07/2021 à 12:15

5 / 5

Fille intelligente et gentille

Cristiano.o

Le 09/05/2021 à 17:53

5 / 5

Glaces excellentes et très gentilles

Pino.a

Le 06/04/2021 à 17:29

5 / 5

Excellent endroit, vendeuses très sympathiques.

Luca.a

Le 10/01/2021 à 10:44

5 / 5

Personnel compétent et qualifié. Articles de cours

enzo.a

Le 06/12/2020 à 13:52

5 / 5

Excellent propre et convivial

Stefano.u

Le 31/10/2020 à 15:34

4 / 5

Haut

Alessandro.r

Le 20/10/2020 à 16:48

5 / 5

Mon point de référence à Apiro !! 🍾🥂🍺🍻🥂🍶🍸🍷🥃

Fabio.a

Le 22/09/2020 à 20:02

3 / 5

Bouh

Roberto.a

Le 08/08/2020 à 21:10

5 / 5

Point de rencontre des villageois et autres.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 08/08/2020 à 21:10 sur le  Bar Mirò à Apiro
Monica.a

Le 29/05/2020 à 13:36

5 / 5

Emplacement inestimable sur la mer. Excellent service et qualité

andrea.i

Le 21/09/2019 à 06:27

5 / 5

Bonnes pâtes et un endroit agréable et propre

Luigi.a

Le 28/07/2019 à 08:14

5 / 5

Emplacement suggestif

Adriana.e

Le 12/07/2019 à 18:50

5 / 5

Optimal

Eugenio.i

Le 24/05/2019 à 07:01

5 / 5

Excellent service et café ☕

Cinzia.i

Le 06/05/2019 à 19:22

5 / 5

Calme et mignon.

Khrystyna.a

Le 06/04/2019 à 10:25

4 / 5

Parfait

Alberto.g

Le 29/12/2018 à 22:17

4 / 5

Super café

Mauro.c

Le 29/12/2018 à 11:58

5 / 5

Endroit bien rangé et propre, excellent service et bon café

Riccardo.n

Le 16/12/2018 à 08:14

5 / 5

Très agréable. Pour le petit-déjeuner, vous avez l'embarras du choix

Giuliano.a

Le 05/12/2018 à 20:27

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Roberto.e

Le 16/11/2018 à 08:42

5 / 5

Courtoisie et hospitalité pour les clients Excellents petits déjeuners, apéritifs.

Fabrizio.l

Le 11/11/2018 à 09:55

4 / 5

très populaire, j'aime ça😉

Manuela.a

Le 01/11/2018 à 19:27

3 / 5

Apéritif copieux et excellent !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 01/11/2018 à 19:27 sur le  Bar Mirò à Apiro
Francesco.i

Le 19/10/2018 à 13:29

4 / 5

Un arrêt lors d'un tour en moto nous a permis de prendre un bon café assis sous la véranda.

tom.i

Le 12/08/2018 à 15:33

1 / 5

Café froid, servi avec l'ajout de sambuca. Il est déjà tellement préparé. ET CE N'EST PAS BON !!!!!!!

Daniele.i

Le 05/08/2018 à 12:33

5 / 5

Excellent accueil

Serenella.u

Le 20/07/2018 à 20:06

3 / 5

Une fille célibataire dans un bar, ce n'est pas très bien.

Lino.r

Le 19/07/2018 à 08:26

4 / 5

Certainement très (trop) accueillant par rapport au type de clientèle qui le fréquente... c'est grâce à la direction actuelle.

Papaverina.6

Le 18/06/2018 à 18:31

5 / 5

Glaces artisanales étonnantes, excellent rapport qualité prix.

Francesco.e

Le 08/12/2017 à 11:19

4 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Fratelli Riva Restaurant (204 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel très sympathique. On nous à conseiller un vin moin cher (et très bon) que celui que nous avions choisi et un très bon désert. Les plats étaient également très bon et le limoncello nous a été offert. Je recommande


  • 🏪 Feudo Bauly (479 Avis)

  • 💬 Un vol complet ! Nous avons séjourné dans cet établissement pour la journée. Arrivés directement à l'heure du déjeuner nous prenons place dans la salle. Nous avons été servis dans les délais, de bons plats. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix pour le déjeuner. Jusqu'ici, tout va bien. Après le déjeuner, nous allons à la piscine pour "nous détendre" un peu, sans savoir ce qui nous attend... 20 enfants, âgés de 7 à 10 ans environ, probablement élevés dans la jungle, qui ont animé l'après-midi avec des cris et des cris rendant l'endroit définitivement chic. A tel point qu'en fin de journée nous avons payé un bon 55 € pour 5 personnes pour une demi-journée à la piscine. En demandant des explications sur le chiffre, la dame répond que les 3 stations coûtent 3€ (3x3=9€) + 6€ l'entrée par personne (6x5=30€) pour un total de 39€. C'est dommage que nous n'ayons remarqué le VOL à part entière qu'après notre départ. Payer pour un environnement sélectionné est acceptable, mais repartir avec un mal de tête ne l'est pas non plus. Je ne le recommande absolument pas.


  • 🏪 Dosso del Grillo (128 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Qi Osteria da Ciccio (447 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, propriétaire sympathique, vous met à l'aise et répond à toutes vos demandes. La nourriture est très bonne et faite maison. Ciccio, le propriétaire, est une personne spéciale. C'est déjà la cinquième fois que nous y allons et nous n'avons jamais été déçus. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Velvet Lunch Bar (415 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, tarif hyper raisonnables et serveurs super accueillants !


  • 🏪 Pasticceria Marinelli 2 (227 Avis)

  • 💬 Pâtisserie récemment découverte par hasard, il y a environ 20 jours nous avons reçu un délicieux gâteau classique aux noisettes, pour l'anniversaire de ma fille j'en ai commandé un au chocolat et que dire, vraiment délicieux !!! Enfin un chocolat qui a le goût du chocolat, une génoise bien moelleuse, bon bon bon. Sans oublier le large assortiment de viennoiseries du petit-déjeuner, les bombes sont quelque chose d'exceptionnel, pour le reste nous reviendrons pour terminer les dégustations. Vraiment une belle découverte. Votez 10


  • 🏪 SCHETTINO PIZZERIA (181 Avis)

  • 💬 Située à Limatola, j'ai découvert cette pizzeria grâce à un parrainage Facebook. Nous entrons et sommes immédiatement assis par le préposé au service. On opte pour des frites en entrée, et on va droit au but avec les pizzas, une pâte bonne mais pas extraordinaire et de bons ingrédients. Je pense que c'est la meilleure pizzeria de Limatola. Qualité prix moyenne.


  • 🏪 Bruschetteria Birreria dal Pejo 2 (13 Avis)

  • 💬 Endroit propre avec table à langer à l'intérieur de la salle de bain, ce qui pour ceux d'entre nous qui ont un petit enfant est un service très utile et pas toujours présent, endroit propre et bien rangé, nous avons eu deux bruschettas, une excellente base et des ingrédients incroyables. Très courtois, gentils et. rapide, fortement recommandé. C'était la première fois que nous nous arrêtions et je pense que nous n'aurons aucun doute quant au retour !!!!!


  • 🏪 Leo Pizza Di Martini Ardian (53 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bonne qualité des ingrédients, les pâtes protéinées et celles avec différentes farines sont bonnes et originales, le seul défaut est la rareté du rayon boissons et l'absence de campagne de fidélisation de la clientèle (par exemple une carte à points serait la bienvenue ). Globalement, une excellente pizzeria malheureusement pénalisée par une mauvaise publicité et un emplacement loin d'être optimal.


  • 🏪 Le Caravelle (27 Avis)

  • 💬 L'accueil est génial, la personne qui s'est occupée de nous, nous a bien. Tout expliqué, jusqu'à nous présentee les randonnées à faire dans les cinq terres. La chambre est super clean et moderne. Tous les stores et velux s'ouvrent et de ferment avec une télécommande. Il y a un lave vaisselle et même une machine à laver le linge ! La localisation est idéale, à 3min à pied de la gare de Levanto. Même si le checkout est à 10h, ils gardent les valises toute la journée portes qu'on puisse bien profiter du dernier jour. Bref, rien à dire, hébergement parfait sur toute la ligne !