📌 Via D. Viviani, 67, 19015 Levanto - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 12:28
Excellente maison d'hôtes, belle structure dans une position stratégique pour la plage, la gare et le centre.
Le 23/04/2023 à 08:51
Très bon rapport qualité prix. Propre. Bien placé. Proche de la gare et du centre. Accueil excellent
Le 10/04/2022 à 15:12
Appartement grand et bien entretenu, excellente disposition. Pratique et propre. Tres brillant. Salle de bain petite mais bien aménagée et confortable. Personnel formidable, attentif à donner des instructions et du soutien. Situé tout près de la gare et du grand parking correspondant, à cinq minutes du centre : quartier calme mais bien desservi et entretenu.
Le 05/08/2021 à 20:47
Hautement recommandé
Le 14/07/2021 à 09:59
M. Manlio est un hôte parfait. L'appartement est dans une position stratégique tant pour le centre que pour la mer et pour la gare, lors de la planification de la visite des Cinque Terre
Le 21/06/2021 à 14:19
Excellent lieu de séjour pour ceux qui veulent s'offrir de la détente et visiter les Cinque Terre dans le confort, près de la mer pour un plongeon rafraîchissant, une excellente propreté, bien équipé et un accueil parfait, venez à Levanto Mery
Le 31/05/2021 à 16:28
Environnement propre, accueillant, bien achalandé, proche du centre, parking gratuit facile à trouver devant, hôte très gentil et serviable
Le 12/05/2021 à 16:45
Super
Le 01/09/2020 à 08:17
Excellent studio avec tout le confort. Conseiller
Le 07/08/2020 à 08:12
Très beau studio proche de la gare, du centre et de la plage. Très fonctionnel. Propriétaire très courtois.
Le 13/06/2020 à 13:46
J'ai beaucoup apprécié la propreté du studio et des escaliers communs. A l'entrée se trouvent tous les panneaux indiquant les comportements anti-covid à suivre, ainsi qu'un désinfectant pour les mains. Proche du centre et de la gare. Lave-vaisselle pratique dans la kitchenette.
Le 11/08/2019 à 10:38
Très beau et très bien entretenu
Le 01/06/2019 à 03:15
L'accueil est génial, la personne qui s'est occupée de nous, nous a bien. Tout expliqué, jusqu'à nous présentee les randonnées à faire dans les cinq terres. La chambre est super clean et moderne. Tous les stores et velux s'ouvrent et de ferment avec une télécommande. Il y a un lave vaisselle et même une machine à laver le linge ! La localisation est idéale, à 3min à pied de la gare de Levanto. Même si le checkout est à 10h, ils gardent les valises toute la journée portes qu'on puisse bien profiter du dernier jour. Bref, rien à dire, hébergement parfait sur toute la ligne !
Le 29/04/2019 à 18:50
Excellent emplacement très proche de la voie ferrée, studio neuf avec tout le confort et propriétaire très gentil et serviable.
Le 12/07/2018 à 08:06
Excellente structure. Très agréable et accueillant, propre et confortable. Proche de la gare et de la ville. Je le recommande
Le 02/07/2018 à 12:09
Joli studio, propre et bien organisé. Personnel très gentil! Informé!
Le 19/06/2017 à 14:35
Adorable appartement moderne avec des équipements tels qu'un lave-linge, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, Internet et une télévision.
Le 26/03/2017 à 20:25
Studio agréable et cosy à proximité du centre ville. Le propriétaire est très poli et nous a donné des informations utiles sur Levanto.
Le 16/11/2016 à 22:07
Nous avons passé un agréable séjour, mais le parking est un peu difficile à trouver.
Le 16/09/2015 à 15:15
Belle chambre, très confortable et équipée de tout le confort (ex : climatisation, lave-linge, lave-linge et coffre-fort, etc....). Excellente note pour la propreté des chambres, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Un emplacement à prendre en considération.
💬 D'accord
💬 Super prix très démocratique très bonne cuisine tipique des abruze service impeccable à faire absolument
💬 Nous avions une chambre au 2ème étage, ce qui veut dire pas de puits de lumière ni de spa. Cependant, elle était très spacieuse et bien équipée (nous avions un fer et une planche dans notre chambre, ainsi qu'un sèche-cheveux avec diffuseur dans la salle de bain). Joli balcon avec une table et des chaises. L'emplacement est imbattable, à quelques pas des commerces et des restaurants, et à 10 minutes à pied de la gare et des principaux sites touristiques. On n'entendait pas grand-chose de la rue en termes de bruit, mais on entendait le bruit des autres clients. Résolu avec des bouchons d'oreilles pour les dormeurs légers.
💬 Arrivé le soir sans réservation et obtenu une table sans aucun problème. Serveuse très sympathique qui nous a présenté les plats du jour et nous a conduit en salle à manger. La cuisine est vraiment excellente et les pâtes extravagantes avec toutes sortes d'ingrédients locaux ont été le point culminant culinaire du voyage.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir vu une publicité sur Tik tok... nous avions prévu un voyage dans la région en janvier et nous en avons profité en venant de Rome. Nous laissons le propriétaire nous conseiller sur le choix des viandes. Le lieu est très grand et bien aménagé, nous nous sommes assis aux tables avec le brasero au centre et avons pu cuire la viande que nous avions choisie et qui nous était servie en tranches, choisissant ainsi la cuisson que nous préférions. L'endroit propose de nombreuses gourmandises... les desserts ne nous ont pas emballés... disons que la table avec le brasier et l'extracteur de fumée est vraiment originale et faite maison mais amusante. Je ferais quelque chose pour les panneaux d'entrée peu clairs... nous sommes entrés par l'arrière... peut-être que nous sommes un peu stupides... mais j'ai vu plus de gens se demander par où entrer. L'addition était conséquente mais nous étions également 7 personnes et nous avons emporté beaucoup de choses. Amusant à refaire si nous revenons dans la région.
💬 En ce qui nous concerne, TOP !! Le personnel est très gentil et courtois, nous avons été traités avec des gants blancs, nous reviendrons certainement bientôt, ou plutôt demain !!! merci riot pour ces magnifiques soirées et expériences inoubliables. P.S. le serveur nommé Francesco est vraiment gentil et gentil, même un peu maladroit ! Bravo à tous ! Nous t'aimons
💬 excellent petit déjeuner et excellent service du personnel amical
💬 Arrivés à 13h30 , repas pizza tradi et plat fruits de mer . Le tout parfait généreux et super calme, avec les boissons et desserts pour 50 euros. On recommande sans hésiter .
💬 une catastrophe, il nous a dit que la carte était tombée en panne et il voulait nous facturer en espèces quoi qu'il arrive (et plus cher), nous lui avons dit que nous arrivions 7/7h30, nous sommes arrivés 5 minutes plus tard à cause du trafic et il ne l'a pas fait envie de nous accommoder, il nous a dit que nous avions bu, oui ! Nous sommes en vacances! Que lui importe ce que nous faisons ? Il nous a dit que si les 5 personnes qui séjournaient n'étaient pas présentes, il ne nous laisserait pas entrer, trois d'entre eux sont arrivés sur un vol à l'aube, UN CATASTROPHE, cela nous a fait perdre la nuit, je ne recommande pas
💬 Très bons plats, boissons un peu chères mais qui en valent le coup, il y a aussi un serveur Français qui nous a très bien accueillit, je recommende