Restaurant 🇮🇹

Divino Roberto Avis

📌 Via Nazionale, 83030 Greci - Italie

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Divino Roberto à Greci

Les avis

Les dernier avis sur Divino Roberto à Greci

Enrico.i

Le 04/05/2024 à 19:27

5 / 5

Le vin mousseux qu'ils élaborent avec leurs vins est excellent.

Antonio.o

Le 20/02/2024 à 07:01

5 / 5

Compliments au chef et au service, bon et juste en termes de portions, service bon et professionnel, belle structure à l'intérieur, récemment rénovée. Bravo aux 6 gars qui ont vécu cette belle aventure

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°5 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°6 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°7 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°8 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°9 de l'avis de Antonio.o fait le 20/02/2024 à 07:01 sur le  Divino Roberto à Greci
stefania.a

Le 23/12/2023 à 19:25

5 / 5

Emplacement splendide, offre culinaire unique

Photo n°1 de l'avis de stefania.a fait le 23/12/2023 à 19:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de stefania.a fait le 23/12/2023 à 19:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de stefania.a fait le 23/12/2023 à 19:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de stefania.a fait le 23/12/2023 à 19:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Pierluigi.a

Le 06/09/2023 à 22:14

5 / 5

Divin Roberto, un nom une garantie. Aujourd'hui, pour nous, les Roberto sont le choix lorsque nous voulons célébrer un événement et surprendre nos invités. Un grand parking. Jardin enchanteur, ainsi que tous les espaces extérieurs, toujours bien entretenus et mis à jour. Pièce très suggestive qui se transforme et s'adapte si nécessaire selon les besoins des utilisateurs. En parlant de l'aspect culinaire, on peut dire que les propositions de menus sont variées et toutes intéressantes, il y a la possibilité de satisfaire les goûts de chacun, Manuel essaie toujours de concilier les besoins de chacun avec les propositions de mer et de montagne. Nous avons célébré plusieurs occasions aux Caves, tant nous que les invités ont toujours été positivement impressionnés. Merci pour les beaux moments que vous nous avez offert et pour l'attention que vous nous avez réservée. Un câlin à Manuel et Eva qui sont toujours à votre entière disposition ! ♥️

Giuseppe.a

Le 12/08/2023 à 13:35

5 / 5

Laissez beaucoup de bon service, un service haut de gamme et une très bonne nourriture, félicitations.

Alessandra.i

Le 15/05/2023 à 04:45

3 / 5

J'ai été invité à une fête de communion, il y a un parking avec gravier au sol flanqué d'un chemin en carrelage rustique et avec vue sur un vignoble assez grand. À l'arrière du restaurant se trouve un grand jardin bien entretenu avec des sièges en foin et des balançoires. L'environnement intérieur est dans le style des années 70, avec des étagères à vins pratiquement vides. Je n'ai pas apprécié m'asseoir sur les tabourets car étant un lieu ouvert uniquement pour des événements, on suppose qu'il faut rester assis pendant des heures et ne pas avoir le dos appuyé sur un dossier n'est pas ce qu'il y a de mieux. La nourriture servie était discrète, mais au départ en très petite quantité, l'huître était bonne, les moules et les palourdes moins, et la plupart étaient fermées. Les dégustations d'entrées comme le cabillaud servi dans des soucoupes individuelles à partager avec le reste de la table m'ont semblé vraiment excessives. Le service était très courtois et gentil. Nous étions autorisés à garder un chien dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°6 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°7 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°8 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°9 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°10 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°11 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°12 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°13 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°14 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°15 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°16 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°17 de l'avis de Alessandra.i fait le 15/05/2023 à 04:45 sur le  Divino Roberto à Greci
Fernando.n

Le 01/11/2022 à 21:25

4 / 5

Situation : jolie structure, entourée de verdure. Une cuisine fraîche et délicieuse, le juste équilibre entre tradition et innovation. Les vins sont de qualité et le service impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.n fait le 01/11/2022 à 21:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de Fernando.n fait le 01/11/2022 à 21:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de Fernando.n fait le 01/11/2022 à 21:25 sur le  Divino Roberto à Greci
Miky.o

Le 19/07/2022 à 08:16

5 / 5

Comme le nom divin

Lory.

Le 14/07/2022 à 15:52

4 / 5

endroit merveilleux entouré de vignes et de vergers. Dommage que ce soit au bord de la route sans aucune mesure de sécurité. excellent pour les cérémonies et événements, cuisine excellente, dommage que le service soit mal organisé, longues attentes entre les plats.

Ric.

Le 14/05/2022 à 06:53

5 / 5

Excellente nourriture et personnel

Marilena.a

Le 17/04/2022 à 18:21

5 / 5

Excellent emplacement pour des fêtes ou des événements. Nourriture d'excellente qualité, les propriétaires toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé! Merci pour tout

[email protected]

Le 17/04/2022 à 15:59

5 / 5

Courtoisie et convivialité une combinaison parfaite pour un lieu élégant et moderne... Un déjeuner de Pâques parfait et différent avec dégustation de vins produits par nos soins... Eva une hôtesse parfaite... Merci pour cette belle journée.. .

Photo n°1 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°5 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°6 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°7 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°8 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°9 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°10 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°11 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°12 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°13 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°14 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°15 de l'avis de patriziaoliverii@gmail.com.a fait le 17/04/2022 à 15:59 sur le  Divino Roberto à Greci
Rossella.l

Le 20/12/2021 à 04:38

5 / 5

Divino Roberto - Lieu merveilleux et enchanteur. Lieu exclusif avec une attention aux moindres détails. La carte est très raffinée avec une attention également portée aux « sans gluten », c'est-à-dire aux clients intolérants. Sans oublier des vins et des bulles maison de très grande qualité. Hautement recommandé. Les clients sont traités avec respect et une grande courtoisie. Merci.

Antonio.i

Le 04/12/2021 à 00:11

5 / 5

Un endroit merveilleux

Luca.e

Le 01/09/2021 à 17:02

5 / 5

Bel emplacement majoritairement entouré de verdure même si au bord d'une route nationale, avec son beau jardin et son grand vignoble. La partie culinaire était très bien préparée et savoureuse.

Gughi.u

Le 29/03/2021 à 13:22

5 / 5

Expérience inoubliable, ce sont ces expériences qu'on n'oublie jamais !!!

Amedeo.a

Le 31/08/2020 à 11:19

4 / 5

Lieu découvert un peu par hasard, situé dans la Terre du Milieu entre la Campanie et les Pouilles. Le bois et l'acier sont les deux éléments dominants dans l'ameublement de la salle éclairée par la lumière... cette dichotomie se retrouve également dans la gestion du lieu. D'un côté il y a le chef qui, comme l'acier, est la partie structurelle avec sa cuisine zéro d'un kilomètre de long, une cuisine moderne mais pas tendance et de l'autre nous avons la sommelière qui, comme le bois, harmonise et sublime les plats avec ses vins minutieusement suivis du champ à la table. Le résultat de la synthèse de ces deux âmes est sublime et procure au public une sensation de bien-être.

Photo n°1 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°2 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°3 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°4 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°5 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°6 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°7 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°8 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°9 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
Photo n°10 de l'avis de Amedeo.a fait le 31/08/2020 à 11:19 sur le  Divino Roberto à Greci
MAGLIONE.R

Le 26/02/2020 à 23:18

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Un lieu DIVIN ❤️ Très Elégant. Endroit romantique, avec une saveur historique, où vous pourrez passer une journée de vraie DÉTENTE et déguster un excellent vin.🍷 Vraiment DI-WINE ! 🍇🔝 Production propre, avec cave interne. Immergé dans la splendide nature de l'Irpinia, à la frontière avec les Pouilles. Excellente cuisine, où vous pourrez déguster de vrais produits locaux et traditionnels, avec des réinterprétations excellentes et élégantes. UNE COMBINAISON PARFAITE ENTRE PASSÉ ET PRÉSENT. 👍

Wild_RiverFishing_.4

Le 24/04/2019 à 21:14

5 / 5

Expérience divine. Emplacement unique. Une fois entré dans la cour, vous restez sans voix. Murs anciens et caves tout simplement spectaculaires. Expérience inoubliable et nourriture sublime.

giovanna.a

Le 23/04/2019 à 20:49

5 / 5

Lieu magnifique, organisation parfaite, emplacement caractéristique et suggestif. Félicitations à toute l'équipe du Divino Roberto

Antonella.a

Le 22/04/2019 à 22:11

1 / 5

Endroit horrible, relégué dans une cour délabrée sans même de toilettes, nourriture médiocre, vin épouvantable

armando.a

Le 30/10/2018 à 09:40

5 / 5

On peut bien manger dans un environnement particulier et évocateur !

Jeune.i

Le 27/08/2018 à 13:21

5 / 5

Cuisine fabuleuse. Emplacement spectaculaire. Fortement recommandé pour les cérémonies et les événements

Maria.i

Le 27/07/2018 à 13:19

5 / 5

Emplacement élégant et exclusif. Cuisine délicieuse, avec des plats extrêmement raffinés et raffinés. Recommandé pour des événements inoubliables. Excellent rapport qualité/prix.

Antonello.r

Le 24/06/2018 à 00:50

5 / 5

Comme le dit Vasco... il faut toujours quelque chose à boire, il faut toujours un verre à proximité et Di Vino Roberto a le bon verre... Endroit magnifique, bonne bouffe, personnel fantastique et serviable, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Antonello.r fait le 24/06/2018 à 00:50 sur le  Divino Roberto à Greci
Maria.a

Le 06/05/2018 à 20:03

5 / 5

Emplacement fantastique, entouré de vignes et de vergers, nourriture impeccable

Francesco.o

Le 22/03/2018 à 16:04

5 / 5

Bonne nourriture, excellent endroit, bon vin

  • 🏪 Mangia e Fuggi (82 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Ristorante da Maurizio (338 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, dans un coin de paradis. Courtoisie de la part des serveurs, gentillesse de la part du propriétaire et surtout plats cuisinés de manière simple et savoureuse. Vraiment content du choix effectué. Prix ​​absolument conforme à la matière première proposée. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Bruschetteria Vin Olta (15 Avis)

  • 💬 Bruschetteria à Sant'Arcangelo gérée et servie par 3 jeunes. L'environnement est un peu différent du menu standard au tableau et du service avec un personnel sympathique et accueillant de 5 étoiles et plus mais on ne peut pas voir des plantes à moitié brûlées et lutter contre les moustiques. De très bonnes bruschettas même si le rapport quantité/prix est très élevé et que la qualité ne fait pas la différence de prix. La bruschetta classique est celle que nous avons le plus appréciée. Nous avons pris 3 palettes et avons été satisfaits et satisfaits. L'addition est un peu salée. Ils ne servent pas de bière pression, encore moins de bières artisanales. Nous reviendrons certainement mais j'espère avec quelques changements dans le manager.


  • 🏪 Market Stirparo (41 Avis)

  • 💬 Produits à emporter pour jeter...excellents produits achetés et consommés sur place... Magasin bien achalandé, les prix ne sont pas à mon avis très élevés mais dans la norme le seul défaut que j'ai trouvé et non moins négligeable c'est la moquerie... J'ai commandé des tomates séchées que je n'ai malheureusement pas enregistrées à temps et un kilo ou malheureusement ils ont dû être jetés c'est exactement ce que j'ai fait c'étaient des vieux jaunes et durs comme des pierres je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont fait... Perdre la face pour 6 euros ?!? C'est dommage car étant originaire du sud j'adore les produits de mon terroir et j'aurais continué à acheter chez eux car ils ont vraiment d'excellents produits... Mais vu le comportement négligent et non professionnel je m'en remettrai à un autre magasin décidément plus sérieux .


  • 🏪 New Azzurra Ristorante Pizzeria (317 Avis)

  • 💬 2 plats différents bœuf parfait .


  • 🏪 Bee (161 Avis)

  • 💬 Vous pensez peut-être que c’est un endroit génial parce qu’il a fière allure. Et l'emplacement est génial. Mais ne vous y trompez pas. La nourriture ici n'est pas savoureuse et le prix n'est pas correct. Petit sandwich et maïs à 18 euros ? C'est encore moins cher à Milan. Mais, encore une fois, j’insiste de manière générale : ça peut être cher et savoureux, et puis ça va. Ici, vous obtenez une nourriture médiocre pour le prix


  • 🏪 Waikiki Poké - Schio (49 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, le poke est spécial, les ingrédients excellents. Personnel sympathique et serviable, si vous commandez en ligne, vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur votre première commande. Le seul défaut était l'avocat qui malheureusement était cru et donc très dur, j'ai dû le sortir, mais j'espère que ce n'est qu'un petit oubli dû au fait que l'endroit n'est pas ouvert depuis très longtemps. Il y a aussi des endroits où manger là-bas, même si honnêtement, j'ai préféré manger à la maison.


  • 🏪 Basho Sushi Fusion (110 Avis)

  • 💬 L'emplacement sur Google Maps est erroné, nous avons dû appeler pour comprendre où se trouvait l'endroit, à mi-chemin autour de Catanzaro. Personnel très gentil, de l'accueil à la description des plats mais service un peu lent vu le peu de places assises. La tempura était très bonne avec la sauce banane, mais les sushis étaient très décevants. Les uramaki aux crevettes frites et aux oignons nouveaux étaient bons, mais le plateau préparé par le chef était un désastre. Malheureusement, aucun des uramaki n'était parfait. Ils étaient simplement tous de la même base, avec des ingrédients aléatoires placés dessus comme de l'oignon et du pesto. Je suis désolé de le dire mais ils étaient en concurrence avec de simples uramaki à volonté, et payer 50 euros pour eux, c'est de la folie. Il n'y a pas de comparaison avec le wasabi, le rapport qualité/prix est trop mauvais et en termes de goût et d'ingrédients c'est un cran au dessus. J'espère que ce fut une mauvaise journée pour le chef, mais je dois dire que si je n'avais pas eu la réduction de 50 % avec la fourchette, mon avis aurait été très différent.


  • 🏪 Pizzeria Nord & Sud (73 Avis)

  • 💬 Pizzeria accessible aux personnes à mobilité réduite par l'arrière, de quoi se sentir comme chez soi, excellente pizza à la poêle


  • 🏪 Gli Scugnizzi (94 Avis)

  • 💬 Bon, d'après les commentaires je comprends qu'il vaut mieux y aller en personne plutôt que de le commander 😉