Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Divinum Avis

📌 Piazza Castello, 5, 35034 Lozzo Atestino - Italie

3.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Divinum à Lozzo Atestino

Les avis

Les dernier avis sur Divinum à Lozzo Atestino

Andrea.i

Le 29/10/2023 à 15:10

4 / 5

Sympathie et gentillesse

Mosè.a

Le 07/01/2023 à 12:49

3 / 5

Prix ​​raisonnables. personnel sympathique.

Daniele.n

Le 15/12/2018 à 14:14

4 / 5

Gentil et courtois

Jimmy.i

Le 13/05/2018 à 16:09

3 / 5

Bons prix et bel endroit

dario.a

Le 21/04/2018 à 10:57

4 / 5

Bel endroit et prix bas

  • 🏪 Central Bar di Virzì Marilena (72 Avis)

  • 💬 Déjeuner immangeable. Pâtes trop cuites et rôti sans saveur. À éviter.


  • 🏪 Ristorante Lido (315 Avis)

  • 💬 Très bien la bistecca était parfaite et le vin rouge d'alba tout à fait acceptable...une bonne adresse qui vaut le détour.


  • 🏪 TIME OUT food & drinks (89 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Parfait! Climat convivial et agréable. La piadina grecque, les frites, mais aussi les plats du restaurant sont délicieux. Ils viennent d'ajouter une véranda fermée avec poêle pour que vous puissiez manger confortablement même en hiver !


  • 🏪 Hotel Kennedy (435 Avis)

  • 💬 L'hôtel est... Fonctionnel ! Les chambres sont petites, pas agréables et moches mais propres. Les repas du soir sont toujours semblables, pas terribles. Les douches ne sont pas toujours chaudes. Par contre, il y a un accès direct à la mer et des balcons pour chaque chambre. Pour terminer les meubles sont parfois en mauvais état. Bref, hôtel convenable mais ne vaut pas son prix !


  • 🏪 Panetteria Tomasoni (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anthici (6 Avis)

  • 💬 Très confortable, spacieux, installations neuves, calme, excellent service avec un personnel attentionné et efficace.


  • 🏪 B&B La Taerra (11 Avis)

  • 💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit rien qu'en le regardant sur Internet. Et je n'avais pas tort. Puis, quand cela devient réalité... vous vous sentez vraiment chez vous. Immergé dans un lieu d'une grande tranquillité et choyé par les hôtes, Andreana et Giovanni, vous pourrez vous abandonner à de vraies vacances. Vous ne vous sentez pas comme un invité... mais comme chez vous. Tout est étudié dans les moindres détails. Mobilier et chambres tout simplement parfaits. Une propreté incroyable et une attention aux détails règnent. Et puis que dire : chouchoutée au petit déjeuner avec vue sur la splendide île de Tavolara... Andreana nous a régalé avec ses fabuleux desserts... incontournables. Pour le dîner, vous pouvez cependant décider de vous laisser enchanter par les menus savamment concoctés par Piera. Quitter cet endroit a été difficile... on s'est juste dit que ce serait au revoir. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Nous avons passé 2 semaines inoubliables. À bientôt . Ezia et sa famille


  • 🏪 Gastronomia da Pier (10 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, calamars frits parfaits, ainsi que les spaghettis aux palourdes


  • 🏪 Hosquet Lodge (37 Avis)

  • 💬 Le meilleur atout du lodge est son emplacement : à 2-3 minutes à pied de la piste. Très pratique et proche de tout ce dont vous pourriez avoir besoin : pistes, restaurants, épicerie, boutiques de souvenirs, etc. Il dispose de son propre parking, d'un local à skis et d'un espace commun. Les chambres sont modestes, avec des meubles anciens et très peu d'espace de rangement pour les vêtements d'hiver et de ski encombrants. Le ménage a failli faire défaut pendant notre séjour, les surfaces étaient poussiéreuses pendant tout le séjour (j'y ai passé 7 nuits), les serviettes ont été changées le 5ème jour, après les avoir jetées par terre, les draps ne semblaient pas fraîchement lavés (nous trouvé des poils dessus avant d'avoir eu la chance de les utiliser). L'hôte n'était pas particulièrement sympathique, elle était irritée lorsque nous nous sommes servis avec une cuillère de la cuisine et avons fermé l'accès à l'espace commun par la cuisine. Les tasses dans la chambre n'étaient pas lavées correctement (voir photo ci-jointe). Le petit déjeuner était au mieux moyen, mais je comprends que c'est spécifique à l'Italie. Très belle vue depuis notre chambre. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience, mais j’ai trouvé l’endroit trop cher pour les conditions proposées.


  • 🏪 Ristorante Palagio59 (4 Avis)

  • 💬 Excellent