📌 S.da Statale 19 delle Calabrie, 53, 87010 Montalto Uffugo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/06/2019 à 10:11
Certainement un très bel endroit pour passer une bonne soirée ! C'est coloré mais tout va bien ensemble. C'est aussi très propre. Il y a des entrées bien présentées et tout le reste est bien présenté !!! Il y a aussi un excellent personnel qui sait conseiller en fonction des goûts du client et qui est très gentil. Il y a beaucoup de petites choses spéciales avec des ingrédients inhabituels surtout dans les entrées mais bien équilibrées et la qualité est élevée !!! Le café est également excellent !!!
Le 14/11/2018 à 17:57
endroit calme pour passer sa soirée, personnel compétent et accueillant, entre le restaurant et la pizzeria il n'y a qu'à choisir de très bonnes choses. J'y reviens toujours volontiers.
Le 20/01/2018 à 13:45
Un endroit agréable, accueillant et confortable avec une excellente cuisine et des pizzas
Le 10/07/2017 à 20:09
Excellente pizza à la romaine, croustillante et légère, très digeste. Les meilleurs sont les entrées : essayez les risottos, vraiment exceptionnels. Le personnel est sympathique et serviable, les prix sont très abordables.
💬 Je déteste laisser de mauvaises critiques. Mais je dois le dire à quelqu'un. Oh mon Dieu. Juste. Euh. Moisissure sur les murs, moisissure DANS LE LIT. Moisissure sur la lampe. Des insectes, morts et vivants, sur les murs et dans les bouches d'aération. Notre groupe ne peut même pas partir. Sauvez-vous.
💬 Café très aromatique et concentré. Odeur agréable de meubles en bois frais en bois. Tout est très savoureux, aussi bien le café que les friandises. je conseille à tout le monde
💬 Bonnes pizza, lieu animé et chaleureux
💬 Excellente pizza à la poêle. Bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.
💬 Excellente pizza kebab
💬 Superbe endroit, nourriture délicieuse, personnel sympa Hautement recommandé
💬 Très confortable et bien meublé. Vue fantastique. Francesca est une excellente hôtesse. Nous avons été vraiment bien reçus))))
💬 Restaurant entouré de verdure avec des lumières qui rappellent les soirées d'été ! Le personnel est très gentil et super attentionné. Menu varié et prix compétitifs mais honnêtes. Les portions sont généreuses mais surtout elles sont bien cuisinées (ce n'est pas un détail). Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas, elles ont l'air vraiment bonnes !!! Pour la partie restaurant, certainement hautement approuvé !!
💬 Tout est bien.( Attention de lire les explications pour la position GPS.) A commencer par la situation en campagne, la tranquillité pour des nuits reposantes, l'accueil sympathique et familial. Le logement simple mais complet. Le petit-déjeuner copieux avec des produits maison ou locaux. Les explications sur la région et conseils sur les restaurants, ils vont même à réserver pour vous car ils parlent Français. La gentillesse est à souligner car exceptionnelle. D'un très bon rapport qualité prix j'y retournerai sans aucun doute. Merci.
💬 Que dire, pour 2 nuits c'est suffisant mais. Un froid terrible dans la chambre en entrant, petit chauffage d'appoint très bruyant... Store cassé impossible de le relever. Propreté a revoir. Service et personnel inexistants...impossible de prendre un petit déjeuner. Hotel pratique mais c'est tout. Note positive cependant pour la literie.