📌 Via Roma, 25, 00042 Anzio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 15:55
Hautement recommandé! Les chambres sont toujours top, le propriétaire et le père sont très gentils et serviables. Equipé de tout le confort. En été, ils vous donnent également un parasol pour la plage. Compliments
Le 22/11/2023 à 20:41
Pour le travail, bon emplacement, grand parking Excellent service au bar et self service, bonne pizza, serveurs très sympathiques et rapides.
Le 07/09/2023 à 19:44
Personnel serviable Et gentil.. appartement équipé, propre et proche des plages.. expérience à renouveler !! Absolument recommandé
Le 14/08/2022 à 09:08
Andrea et Stefano, hôtes gentils et accueillants, appartement propre et agréable avec tout ce dont vous avez besoin. Excellente position. Bonne expérience. Annalisa et Tony
Le 30/08/2021 à 17:16
Le personnel nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, toujours disponible et prêt à tout. Appartements propres, avec tout ce dont vous avez besoin, près de la gare et de la mer. Je le recommande, ce fut une expérience merveilleuse, j'y retournerai certainement. Merci
Le 30/08/2021 à 04:50
Très mauvais. Manque d'entretien. Vous ne pouviez pas prendre de douche parce que l'eau chaude ne descendait pas et tout d'un coup, elle descendait et vous cuisait. La propreté laisse à désirer. Manque de stationnement. La cuisine sans four est trompeuse par rapport aux photos qu'elles montrent. Matelas plein d'acariens. J'ai eu une toux allergique. Je ne le recommande pas également en raison du prix excessif qu'il propose.
Le 08/08/2021 à 14:43
Appartement propre, équipé de tout le confort. Central, près de tous les services. Le directeur était vraiment courtois.
💬 Hébergement parfait et hôte très attentionné et sympathique. Installations bien équipées et parking facile. Le propriétaire est spécifiquement allé cueillir des figues fraîches dans la région pour moi parce qu'il a découvert que je les aimais.
💬 Très très très bon restaurant ! Décoration classe et soigner. Typique italienne. Ambiance au top on est tombe au moment des danses !! C’était très sympa. Les pizzas bruchetta et autres parfait. Des serveurs souriants et efficaces. Bravissimo !!!! ❣️
💬 Proche de l’aéroport, chambre très propres, accueil au top. Excellente adresse, je recommande pour une nuit de passage.
💬 Grâce à Pietro et Dorina, propriétaires de l'entreprise, vous pourrez goûter ces saveurs perdues de l'authenticité. Tout à 0 km. L'environnement idéal pour ceux qui veulent dîner au restaurant mais se sentent choyés comme à la maison. Voir c'est croire.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous voulions rester plus longtemps ! Hôte génial, appartement agréable et impeccable et très proche de la gare. Très recommandé.
💬 Le lieu est historique et installé sur la place depuis des années maintenant, mais le point de vente ressemble plus à une sandwicherie qu'à un pub ou une brasserie et n'a rien de commun avec ces autres lieux. Le point positif, ce sont les bons et savoureux sandwichs moelleux, avec quelques sandwichs à la carte qui ont fait l'histoire du lieu lui-même.
💬 C'est dommage, vraiment dommage qu'il soit si dégradé et dans un état d'abandon, le portail de la Via Trieste est toujours ouvert et la nuit..... Et même de jour, je n'ai jamais vu un policier prendre un visite à l'intérieur. Une honte.
💬 Belle soirée au Gourmet Club, nous avons pu déguster les nouveaux "Ravioli di Nino". L'hospitalité et la qualité de la nourriture sont toujours au plus haut niveau, on se sent comme chez soi.
💬 J'ai apprécié mon séjour ici. Chambres propres et spacieuses. Le directeur était toujours serviable. C'était un peu difficile à trouver mais facile de se déplacer dans les environs une fois que nous avons pris nos repères. Nous avons aimé essayer les restaurants locaux accessibles à pied ainsi que les plages locales.
💬 Bel appartement, équipé de tout. Très proche de la gare. Je te le recommande. J'espère y retourner bientôt