Restaurant 🇮🇹

dmd restaurant & bar Avis

📌 Via Anselmo Govi, 3, 42122 Reggio Emilia - Italie

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur dmd restaurant & bar à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur dmd restaurant & bar à Reggio Emilia

PRINCE.I

Le 19/10/2023 à 15:14

5 / 5

Si merveilleux

Fausto.r

Le 19/11/2022 à 17:36

5 / 5

Beaucoup de jeunesse noire africaine ayant envie de danser, d'écouter de la musique, de boire et de déguster des spécialités épicées et épicées. Je me suis toujours senti bien d'être blanc. Je ne me suis jamais senti exclu, j'ai même toujours trouvé spontanément l'occasion d'échanger quelques blagues et même quelques rires. Un lieu simple mais grand, sans prétention.

BRAINMANISM.

Le 27/08/2022 à 21:08

4 / 5

Un endroit très bon et reposant

Megga.r

Le 19/09/2021 à 21:40

5 / 5

Bien

Benjamin's.

Le 24/09/2020 à 01:14

5 / 5

Super

Best.i

Le 11/08/2020 à 19:53

5 / 5

Très bon endroit

Bella.h

Le 19/11/2019 à 06:02

5 / 5

Super restaurant africain 🍴 avec une cuisine et des animations de bonne qualité

Owe.m

Le 26/05/2019 à 08:56

5 / 5

Agréable, génial et beau

Nosakhare.h

Le 26/12/2018 à 01:14

5 / 5

Bel endroit pour se détendre

natalfe.r

Le 25/11/2018 à 09:15

1 / 5

J'ai passé un moment terrible, je ne le recommande à personne, reste à l'écart

Matthew.b

Le 07/07/2018 à 05:12

5 / 5

Le bar nigérian est sympa s'il vous plaît, bon restaurant

Photo n°1 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°5 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°6 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°7 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°8 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°9 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Photo n°10 de l'avis de Matthew.b fait le 07/07/2018 à 05:12 sur le  dmd restaurant & bar à Reggio Emilia
Andrea.e

Le 20/05/2018 à 17:44

5 / 5

Top Afro ristopub

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Dal Pascià (919 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous venons et nous ne sommes pas déçus ! La cuisine, l'accueil et le rapport-qualité prix sont supers ! En effet, c'est un petit restaurant à l'italienne, donc il y a de la vie et du bruit ! Ça parle italien et c'est bon signe ! Il faut juste que cela corresponde à ce que vous cherchez !


  • 🏪 Hotel Toro (41 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au centre de Ravello, bon accueil. En revanche hôtel bruyant et petit déjeuner minimaliste.


  • 🏪 Museo della pasta (477 Avis)

  • 💬 Le lieu bénéficie d’un cadre plutôt agréable, surtout la terrasse. Attiré par la carte et l’originalité de l’entrée qui nous laisse présager un lieu atypique avec une âme, nous sommes resté un peu sur notre fin avec une promesse supérieure au résultat. Belle présentation des antipasti et des plats mais ceux ci manquaient d’assaisonnements, de reliefs, dommage car le reste était très bien : établissement propre, serveur à l’écoute. On espère que le nouveau chef fera un travail d’ajustement des saveurs.


  • 🏪 Sunrise caffè (30 Avis)

  • 💬 Je suis un bon amateur de café et je lui donne 5 étoiles


  • 🏪 Dal tramonto all'alba (8 Avis)

  • 💬 La structure est neuve et très accueillante. La salle de bain de notre chambre était spacieuse et bien organisée. La propreté de l'ensemble du B&B est impeccable. En plus des chambres il y a une cuisine commune ce qui est très pratique. L'emplacement est très pratique, juste en face de la mer et il y a de nombreux parkings à proximité. Fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Spadari Al Duomo (334 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel en plein centre de Milan, mais dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Tout est pensé dans les moindres détails. Nous avons été enregistrés tôt et pendant que nous attendions, ils nous ont apporté du café et des croissants. Les bagages ont été emmenés directement dans la chambre. À la réception, ils nous ont toujours aidé à choisir un restaurant et à le réserver. Toutes les boissons gazeuses sont gratuites dans la chambre. Des fruits sont disponibles gratuitement dans le hall toute la journée. La chambre dispose de peignoirs, de chaussons et de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Ristorante Casentino (517 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé en couple et encore en famille de sept personnes + bébé. Bon choix de plats pour nos végétariens et nos intolérants au gluten et la nourriture était de très haute qualité. Le personnel était super aussi.


  • 🏪 Domus Dejanas (4 Avis)

  • 💬 L'appartement d'Emanuela est très beau, grand et très lumineux, idéal pour une ou plusieurs familles, équipé de tous les services nécessaires, les propriétaires sont très serviables et vous feront sentir comme chez vous


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Walserschild (603 Avis)

  • 💬 Délicieux, de belles quantités, personnel très très très sympathique, nous y sommes allés deux fois en trois jours ! Tout est bon, les pizzas, les plats et surtout la crème En deux semaines de restaurants quasiment tous les jours pendant ces vacances, de loin le meilleur !! Merci encore


  • 🏪 Inn Alta Marea (13 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, élégante et romantique, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances. Excellents services comme à l'hôtel, nettoyage quotidien de qualité, ils remplissaient tout ce que nous avions consommé comme des capsules de café, du papier toilette, etc. L'emplacement est en plein centre de la ville, avec de nombreux restaurants à proximité et la cathédrale est à quelques pâtés de maisons. Je le recommande totalement, l'hôte est très gentil. Si vous choisissez le petit-déjeuner, votre réfrigérateur sera rempli de jus naturels, de lait, de yaourts et vous recevrez chaque jour des pâtisseries fraîches.