📌 Via N. Sauro, 8, 73020 Botrugno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/07/2016 à 12:14
Bel endroit. Des gens biens. Accueillant et serviable.
💬 Très bon petit restaurant et pizzeria
💬 Service rapide. Bonne qualité. Bon accueil.
💬 Première fois que nous mangions sur place, nous l'avions toujours emporté. Je ne peux que reconfirmer, voire améliorer ce qui suit ! Vraiment délicieux!! Ingrédients très frais et d'excellente qualité. Toujours au top ! Pizza vraiment très bonne, ingrédients de grande qualité ! Variété de saveurs! C'est ma pizzeria napolitaine préférée à Arcore et ses environs.
💬 Découvert par hasard nous voici au Bacetto ! Accueil fort agréable et sympathique. De la recherche dans les plats et dans les présentations desdits plats et entrées. Nous nous sommes régalés et avons apprécié le cadre. Nous conseillons vivement cet établissement !
💬 Très bon hébergement. Le meilleur dans lequel j'ai jamais vécu. Si je reviens à Caserta, je vérifierai toujours si cet appartement est disponible. Michele est une personne très gentille et très serviable. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Vers 18h30 en semaine, j'entre et il y a un garçon qui sert un client qui doit commander un gâteau, au comptoir du café un autre garçon sert l'apéritif à deux jeunes clients.... personne ne répond à mon bonsoir, non on a l'impression de me remarquer malgré ma taille de 190cm, je parais transparente même après environ 8 minutes passées à regarder le barman qui parle aux clients qui viennent d'être servis et continue d'évoluer maladroitement entre différents objets dignes du petit pharmacien, il j'aimerais créer un cocktail gagnant après avoir vu le célèbre film avec Tom Cruise.... en fait c'était un film, réveillez-vous, c'est la réalité et il y a une personne qui attend d'être considérée. Après presque 10 minutes passées à constater l'échec des théories de Darwin, je pars sans dire un mot. Nous ne sommes pas dans un bar de la Côte d'Azur, il n'y a pas de file d'attente qui justifie cette attitude, rappelez-vous que vous n'êtes que dans un bar d'une petite ville qui s'appelle Agliana, vous vous surestimez un peu trop. Perdez tout espoir, vous qui entrez !
💬 Bon accueil.
💬 Endroit magique .tout est parfait .Accueil chaleureux et professionnel .La cuisine est délicieuse et raffinée .Nous reviendrons .Compliments
💬 Un vrai délice
💬 Un bar traditionnel. Il ne montre pas trop d'élégance mais il y en a peu, donc c'est très pratique à avoir, surtout pour ceux qui quittent l'école ou le gymnase à proximité. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'entrée pour s'arrêter prendre le petit-déjeuner.