Livraison de pizzas 🇮🇹

DOC Pizza Avis

📌 Via Nino Taranto, 13, 00125 Rome - Italie

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur DOC Pizza à Rome

Les avis

Les dernier avis sur DOC Pizza à Rome

laura.a

Le 21/03/2024 à 18:41

5 / 5

Toujours gentil du téléphone à la livraison. Demandez des modifications à la pizza et vous les avez toujours.....❤️

Cristina.a

Le 15/11/2023 à 15:08

5 / 5

J'ai pris la pizza ronde et la pelle. Que dire... Très bonne pizza, pâte légère et digeste. Le personnel est vraiment sympathique aussi bien en personne qu'au téléphone. Les livraisons sont également très ponctuelles. Ah, un détail non négligeable....la cuisine est ouverte sur les regards et on voit tout de suite qu'elle est très propre.

antonio.e

Le 02/09/2023 à 19:35

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et ingrédients de qualité.

Sabrine.u

Le 31/07/2023 à 11:19

4 / 5

excellentes pizzas délicieuses et personnel très ponctuel avec les horaires

Andrea.o

Le 11/07/2023 à 08:00

3 / 5

A domicile ou à emporter

Maurizio.n

Le 12/08/2022 à 22:13

4 / 5

Bonne cuisine romaine

Daniël.

Le 07/09/2021 à 19:09

5 / 5

Des pizzas bonnes et savoureuses ! Ils ne parlent pas anglais mais ils font vraiment l'effort de vous aider et d'être sympathiques !

Emanuela.

Le 24/04/2021 à 19:24

1 / 5

Mauvaise gestion, la commande est arrivée incomplète et avec des pizzas différentes, ils ne les ont pas remplacées en disant que c'était notre problème, la livraison n'avait pas de reçu sur demande téléphonique ils ont refusé de l'envoyer

Antonella.e

Le 24/04/2021 à 19:23

1 / 5

Je viens d'avoir une discussion avec les propriétaires, qui en plus de ne pas avoir envoyé la commande exacte ni même le reçu, lorsqu'on leur a demandé de recevoir les pizzas souhaitées et le reçu, ils nous ont crié qu'ils ne devaient pas perdre de temps avec nous et nous a attaqué le téléphone en plein visage.

elisa.o

Le 15/02/2021 à 17:26

5 / 5

Tout était délicieux et les gens étaient très gentils

Napoleone.i

Le 18/11/2020 à 21:37

5 / 5

Tout d'abord je tiens à les féliciter pour la façon dont ils respectent la réglementation covid, très bonne pizza et puis toute demande toujours répondue sans problème, personnel très gentil et professionnel, je le recommande vivement

Antonietta.i

Le 10/10/2020 à 12:50

5 / 5

Très digeste.

Luigi.e

Le 10/09/2020 à 18:34

4 / 5

Bonne pizza

Chunjiang.i

Le 29/04/2020 à 15:49

1 / 5

Je suis un étranger qui apprend encore l'italien, pardonnez-moi que mon italien soit limité, aujourd'hui j'ai essayé d'appeler le restaurant, il y avait un homme qui me répondait. J'ai dit que je voulais commander une pizza, il m'a répondu quelque chose, mais mon italien est mauvais alors j'ai répondu Non capito, scusa Mais il a répondu les mêmes mots encore et encore, Finalement il a raccroché (ps). d'une manière vraiment impolie), après cela, j'ai demandé à mon ami italien pourquoi il aimait ça, mon ami a dit qu'il voulait peut-être dire qu'ils n'ouvraient pas encore (l'heure d'ouverture est 17h30, j'ai appelé vers 17h25). Je pense que ce n’est pas la raison pour laquelle il peut être si impoli, utilisez au moins un autre moyen pour me communiquer cette information. Personne ne mérite d'être traité ainsi. Désolé si je vous ai dérangé avant, j'espère que tout ira bien. :)

Riccardo.a

Le 24/02/2020 à 00:59

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et ambiance familiale. Tout simplement excellent.

Alessandro.a

Le 01/02/2020 à 17:16

5 / 5

Je commande chez eux pratiquement chaque semaine depuis plusieurs années. Que des confirmations à chaque fois : très bonne pizza, différentes saveurs essayées, toutes très bonnes, pâte excellente, fournitures délicieuses, livreurs très gentils et Mary toujours très gentille et serviable. Hautement recommandé.

Luigi.C

Le 02/01/2020 à 17:38

5 / 5

Maintenant pour le service à domicile je les utilise uniquement, les livreurs sont gentils et polis, la pizza est bonne et avec de nombreuses variantes possibles.

Franco.a

Le 24/05/2019 à 18:27

5 / 5

Très bonne pizzeria à emporter ajoutée à la gentillesse du personnel et surtout de Mary

Alessandro.e

Le 23/04/2019 à 20:37

5 / 5

Délicieuses pizzas et plats frits

simone.a

Le 20/04/2019 à 22:55

5 / 5

Professionnalisme, produits de qualité et ponctualité.... Sincères félicitations !

ANNALISA.L

Le 27/02/2019 à 08:59

5 / 5

Très bien tout

Daniele.e

Le 25/10/2018 à 05:13

5 / 5

Toujours une confirmation Pizza, Pinsa Pala, Tonda est toujours la meilleure pizza de la région

Adriano.i

Le 26/09/2018 à 20:32

5 / 5

Commandé ce soir pour la première fois, friture exceptionnelle, bonne pizza, félicitations, continuez votre bon travail

Elena.e

Le 02/09/2018 à 19:44

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et nourriture excellente

Corrado.i

Le 28/02/2018 à 07:38

4 / 5

Pizza décente, bonne pâte, bonnes garnitures

Caterina.u

Le 16/02/2018 à 19:17

5 / 5

Très bonne pizza, avec de nombreuses variantes possibles. Service de livraison ponctuel à domicile. Les supplì sont également excellents.

Lorenzo.

Le 21/11/2017 à 20:48

5 / 5

Cela fait une très bonne pizza. Il fabrique également la Pinsa Romana. Les supplì sont faits maison et vous comprendrez pourquoi ils sont particulièrement bons. Il n'y a pas de tables et seulement des pizzas à emporter. fait aussi des pizzas longues. Ce qui est agréable et particulier, c'est qu'ils ont des vitrines qui donnent directement sur la cuisine.

  • 🏪 Sciarabbà (166 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, personnel très sympa Très bonne cuisine. Nous pouvons déguster notre repas au calme.


  • 🏪 Bar Gelateria Cristallo (80 Avis)

  • 💬 Excellent pour une halte après une belle balade sur la piste cyclable d'Adda... super piadinas ✈️ 💯👏👏👏🔝


  • 🏪 Home Restaurant Tra Gli Ulivi (2 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison


  • 🏪 Trattoria Bar Da Franca (258 Avis)

  • 💬 Déjeuner dominical en famille, aucune fausse note sur le menu dégustation. La qualité est au rdv pour un prix tout doux.


  • 🏪 B&B Da Carlo a Veterino (16 Avis)

  • 💬 On a l'impression d'être à la maison...Carlo et Assunta sont des gens fantastiques...à ne pas manquer...endroit magnifique...paix et sérénité...


  • 🏪 Macckeroni - Tavola Calda (106 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec beaucoup d'espace extérieur au centre de Tor San Lorenzo (Ardea). Intrigués par le nom du lieu, nous avons décidé de l'essayer. Nous avons dégusté : tonnarelli cacio e pepe, mezzeniche all'amatriciana, parmiggiana, brochettes de pommes de terre au four, arista, fleurs de courgettes et pizza au nutella. Plats abondants et tout est vraiment bon et fraîchement préparé. Le propriétaire était très gentil et professionnel. Bas prix.


  • 🏪 Pinolo (65 Avis)

  • 💬 Le personnel courtois et serviable nous a accueillis à 11h30. Hôtel calme à dix minutes à pied du centre chambre propre avec des meubles un peu vieillots mais dans l'ensemble tout allait bien. Petit déjeuner parfait avec de délicieux produits locaux


  • 🏪 Hotel Splendid Mare Family Hotel (358 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel (juillet 2023) Emplacement parfait en bord de mer. Proche des rues animées et marchandes. Endroit magnifique adapté aux familles. Toutes générations présentes. Le personnel était aux petits soins et a fait de son mieux pour nous rendre notre séjour magique. Un grand merci! Les buffets petit déjeuner, dîner et souper sont très bons. Il manque juste un peu de crudités au petit déjeuner. Sinon beaucoup de légumes et salades aux autres repas, très important pour moi. Tous les jours choix de primi (plat de pâtes ou riz) et secondi piatti (viande - poisson - fruits de mers et légumes). Nous avons trouvé tout délicieux. Dessert à chaque repas. Marco fait les meilleurs cafés au petit déjeuner. L'offre all inclusive est parfaite et très agréable. La chambre était un peu humide, mais l'air ambiant l'est aussi et cela ne nous a pas gêné plus que ça. Nous sommes enchantés de notre séjour et pensons y retourner l'année prochaine.


  • 🏪 Restaurant Sant'Angelo (133 Avis)

  • 💬 Plats très bien cuisinés. Très belle présentation. Accueil chaleureux


  • 🏪 Martina's Cafe' (27 Avis)

  • 💬 Avec deux amis, nous avons dégusté des sandwichs grillés avec un excellent verre de vin local et des fromages et charcuteries typiques de la région. Les amis, je dois vous dire quelque chose : ça valait le coup ! Je te le recommande.