Hôtel 🇮🇹

Pinolo Avis

📌 Via di Porta Romana, 101, 06024 Gubbio - Italie

3.9 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pinolo à Gubbio

Les avis

Les dernier avis sur Pinolo à Gubbio

Alexsander.

Le 03/11/2022 à 09:08

4 / 5

Super hôtel mais fermé pour le moment

Photo n°1 de l'avis de Alexsander. fait le 03/11/2022 à 09:08 sur le  Pinolo à Gubbio
Photo n°2 de l'avis de Alexsander. fait le 03/11/2022 à 09:08 sur le  Pinolo à Gubbio
Ferro9987.e

Le 24/05/2022 à 06:14

4 / 5

Bel endroit. Des gens biens. Allez San. George

Martha.a

Le 10/06/2021 à 20:25

5 / 5

Bon service

Debora.e

Le 04/01/2020 à 21:59

5 / 5

Très propre, chaleureux et le personnel très gentil et serviable. La propriétaire, une très belle dame, adore discuter... l'HÔTEL situé à deux pas du centre dispose d'un parking gratuit.

Matteo.a

Le 26/12/2019 à 15:54

5 / 5

Nous sommes restés deux jours à Noël. Une expérience merveilleuse... Chambre propre, petit déjeuner copieux et personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons.

Patrizia.u

Le 25/12/2019 à 21:48

2 / 5

Le propriétaire est un peu hostile

dany.n

Le 13/12/2019 à 07:42

4 / 5

Chambres propres propriétaires exceptionnels !!! Petit-déjeuner non !!!

Cesar.o

Le 11/12/2019 à 19:59

4 / 5

Nella Italie

barbara.a

Le 08/12/2019 à 10:00

5 / 5

Hôtel très calme, très propre, propriétaires très gentils et serviables, je le recommande

Giuseppe.o

Le 02/11/2019 à 18:07

4 / 5

Disponibilité à tous points de vue.Si vous allez à Gubbio, même en passant pour le travail, arrêtez-nous.

Gianluigi.s

Le 01/11/2019 à 15:44

1 / 5

Vraiment mauvaise expérience ! J'y étais en octobre 2018 et au moins avec moi et ma femme le propriétaire ne nous a pas vraiment mis à l'aise... surtout si vous venez du sud...

pio.p

Le 23/09/2019 à 15:53

4 / 5

J'ai séjourné pendant le festival des bougies et je dois dire que c'est un excellent hôtel. Informé

Francesco.e

Le 01/09/2019 à 07:11

4 / 5

Le personnel courtois et serviable nous a accueillis à 11h30. Hôtel calme à dix minutes à pied du centre chambre propre avec des meubles un peu vieillots mais dans l'ensemble tout allait bien. Petit déjeuner parfait avec de délicieux produits locaux

manny.7

Le 28/08/2019 à 08:42

5 / 5

Personnel accueillant et chambres impeccables

Marika.r

Le 11/08/2019 à 20:24

3 / 5

Hôtel des années 80...très simple et propre...un peu triste cependant

sav.r

Le 03/08/2019 à 13:20

1 / 5

Absolument pas les animaux de compagnie

Ale.e

Le 21/07/2019 à 18:46

5 / 5

Excellente qualité prix. Personnel très gentil !!

Andrea.o

Le 29/06/2019 à 06:38

5 / 5

Hôtel très propre, chambre confortable, excellent accueil

Simona.t

Le 07/02/2019 à 20:22

4 / 5

Hôtel familial calme et très accueillant

Gian.a

Le 08/12/2018 à 17:27

5 / 5

Optimal

Teresa.a

Le 29/09/2018 à 11:26

5 / 5

Hôtel très propre et propriétaires accueillants et très sympathiques

Marisa.a

Le 11/09/2018 à 11:55

4 / 5

Excellent accueil, chambres spacieuses, il manque un peu de salé au petit déjeuner

manuel.l

Le 29/08/2018 à 07:47

4 / 5

Personnel sympathique et courtois disponible, excellent emplacement pour rejoindre le centre historique avec des prix absolument bon marché, quelques problèmes avec le wifi

RENATO.I

Le 19/08/2018 à 14:18

5 / 5

Belle expérience hôtelière, propreté maximale, accueil familial, rien à reproduire

Mariella.i

Le 03/11/2017 à 20:09

3 / 5

Vieilles chambres avec une odeur de moisi

Alfonso.a

Le 30/09/2017 à 21:29

4 / 5

Optimal

Fede.k

Le 02/09/2017 à 07:16

5 / 5

Emplacement parfait, hôtel avec parking et bon confort

Romano.r

Le 08/07/2017 à 19:49

3 / 5

Très accueillant

Vanessa.e

Le 25/06/2017 à 12:55

5 / 5

Proche du centre avec un grand parking...la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires sont excellentes. .chambres, salle de bain et hôtel très propre et parfumé avec petit déjeuner copieux avec produits pâtissiers.

Roberto.e

Le 20/06/2017 à 04:47

5 / 5

Hôtel strictement années 70, très propre et bien rangé. Les gérants sont sympathiques et polis, petit déjeuner préparé dans la pâtisserie. Pratique pour visiter le centre

Cristian.a

Le 13/08/2016 à 22:59

3 / 5

Un peu vieillot mais bien situé

Andrea.a

Le 26/04/2016 à 15:38

4 / 5

Emplacement pratique pour rejoindre le centre à pied en 10 minutes. Chambres spacieuses, petit déjeuner moyen.

  • 🏪 Le Vescovane (895 Avis)

  • 💬 Sublime endroit personnel a l écoute malgré la barrière de la langue restaurant gastronomique raffiné avec produit de leur jardin je recommande


  • 🏪 Bar Calderari (22 Avis)

  • 💬 Nourriture faite maison et bon traitement. Menu à deux plats avec boisson et café inclus 15 €. Nous avons d'abord mangé des pâtes à la truffe et à la saucisse ; et des pâtes aux saucisses et au brocoli. Pour le second, des escalopes en sauce. Tout est tellement délicieux. L'endroit est modeste, mais c'est très propre.


  • 🏪 La Birreria Italiana | Milano Bicocca (450 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit spécifiquement pour regarder le match. La première note négative concerne la chambre qui était vraiment très froide. Deuxièmement, ce sandwich ne coûtera jamais 10 euros dans la vie, non seulement parce qu'il est petit, mais surtout parce qu'il était littéralement à moitié vide. Enfin, dans le menu plastifié, l'élément « supplì » faisait également référence aux chips, bien qu'en réalité il ne apparaisse pas dans le menu en ligne. Cependant, les gars qui nous ont servi ont dit, à juste titre, qu'ils ne les servaient jamais avec des frites, donc finalement nous ne les attendions pas. Cependant, je recommande de revoir le menu, car il est assez trompeur à ce stade.


  • 🏪 Quelli della Pizza (399 Avis)

  • 💬 Endroit tres simple mais pizza tres bonne


  • 🏪 Break Time Cafè di Daniela Colagiorgio (98 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé un petit bar très joli et propre....le personnel était très gentil et souriant, surtout envers les clients....Les cappuccinos étaient excellents....


  • 🏪 Al Rustico Di Gianfranceschi Silvia E Giada Snc (6 Avis)

  • 💬 Choisi pour les belles photographies qui le présentaient. Maison d'hôtes non loin du centre mais toujours entourée par la nature et les attentes ont été récompensées. De plus, les deux dames, sœurs qui le gèrent avec leur mère, sont d'une courtoisie à l'ancienne, souriantes et des hôtes splendides, pour que les hôtes se sentent à l'aise. Très belle salle de petit-déjeuner.


  • 🏪 VIANETTUNO Suite (14 Avis)

  • 💬 Une magnifique chambre avec une magnifique terrasse, un lit avec un excellent matelas, un emplacement central, une propreté, une courtoisie et une éducation avec une grande attention de la part d'Alessandro qui nous a informé de tout MERCI ET À BIENTÔT


  • 🏪 La kascia (1073 Avis)

  • 💬 Un Lieu découvert par hasard, c'est un restaurant exceptionnel, la vue est magnifique, une terrasse vue sur la mer, et en plus de cela, le restaurant continue dans un ancien tunnel de chemin de fer (incroyable), on y mange très bien, c'est très copieux, et le service est très rapide. Le personnel est très chaleureux


  • 🏪 BIGA Pizza Sapori e Salute - Taranto (177 Avis)

  • 💬 Haut haut haut


  • 🏪 Caffetteria La Terrazza Hotel (470 Avis)

  • 💬 Cosy, calme, il y a de délicieuses glaces italiennes au bar. Parking gratuit. Climatisation dans la chambre. Grand balcon. Peu coûteux. Propre et bien rangé. Super endroit pour un motel.