📌 Via G. Verdi, 59, 21034 Cocquio-Trevisago - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:43
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 26/12/2023 à 20:15
MONTRER! Je reçois des pizzas uniquement chez eux depuis des années. Pizza fantastique, bonne et très digeste ! Apparence toujours parfaite ! Rond et grand. Montrer! J'ai donné 3 étoiles à l'environnement car ce n'est pas le plus confortable pour manger sur place mais c'est plutôt une pizzeria faite pour emporter. Mais agréable et calme ! Les propriétaires sont excellents, sympathiques et toujours courtois.
Le 19/09/2023 à 09:32
Super bonne pizza et gérants très gentils.
Le 15/06/2023 à 15:47
Sympathique et serviable, excellente pizza
Le 17/04/2023 à 05:41
Des pizzas à emporter assez bonnes et bien assaisonnées, avec de nombreuses variantes et même des versions sucrées en dessert. Personnel sympathique et rapide. Ils livrent à votre domicile. Nous avons mangé une pizza familiale avec deux parfums différents sur les comptoirs mis à disposition des clients de passage comme nous. A garder à l’esprit pour quiconque se retrouve sur la route au bon moment.
Le 02/04/2023 à 20:38
Vraiment une super pizza Super service Une routine agréable
Le 12/03/2023 à 07:11
Excellente pizza et ponctualité
Le 10/02/2023 à 15:21
Très bonne pizza et personnel sympathique et pour le moins, ils sont vraiment très gentils et polis
Le 13/12/2022 à 10:11
Excellente pizzeria à emporter. Les pizzas sont fines avec peu de croûte. Bien assaisonné et avec des produits de qualité. Personnel courtois et serviable. Recommandé.
Le 31/10/2022 à 19:41
La pâte légère n'alourdit pas les compliments du spectacle
Le 09/10/2022 à 19:18
Pizza demandée pour 20h.. heure indiquée par la pizzeria 20h30 arrivée à 20h55 froide sans même une remise ou quoi que ce soit... horrible !
Le 02/10/2022 à 11:45
Bonne pizza zola et poire, j'ai également commandé une pizza de chef familiale. après avoir payé, vous ouvrez la boîte et vous trouvez une margherita. Je pense qu'ils ont des problèmes de communication entre le personnel. Péché.
Le 23/08/2022 à 16:42
Pizza non comestible
Le 27/06/2022 à 18:40
Les meilleures pizzas du coin ! Je comprends toujours, c'est vraiment bon !! Sympathique et ponctuel
Le 27/05/2022 à 08:46
J'ai réalisé que j'étais là par hasard car c'est l'une des rares pizzerias ouvertes le lundi dans ma région et maintenant j'y retourne à chaque fois, sympathique, serviable et avec des prix honnêtes.
Le 25/05/2022 à 14:32
Le 🍕 est très bon
Le 15/05/2022 à 16:37
Absolument la pizzeria avec le personnel le plus sympathique de la planète, je le prends toujours et ils sont très rapides et super serviables. Mes favoris <3
Le 27/01/2022 à 20:31
Bonne pizza, excellent service. Si bon!
Le 09/01/2022 à 17:34
Pizza romaine à la pâte d'anchois, j'ai tout dit
Le 20/12/2021 à 23:26
C'est ma pizzeria préférée depuis des années !
Le 04/11/2021 à 07:47
Très rapide et convivial, la grille de prix est très intéressante et les ingrédients fantastiques
Le 23/10/2021 à 17:42
C'était la première fois que je commandais une pizza chez vous, pour moi la pizza familiale doit être haute, la vôtre est basse et pour une famille de 3 ce n'est pas suffisant, aussi bonne et bien assaisonnée, la prochaine fois je prendrai 3 pizzas classiques.
Le 14/09/2021 à 06:12
Bonne pizza, bons prix, gérants sympathiques
Le 27/08/2021 à 10:23
Pas génial mais quand même un bon rapport qualité/prix. Bon service à domicile.
Le 27/07/2021 à 11:36
Pizza très bonne et très légère. Félicitations !
Le 20/06/2021 à 12:29
Délicieuse pizza et belle organisation
Le 12/03/2021 à 20:23
Félicitations, pizza excellente mais surtout très légère ! Merci d'avoir rendu ma petite fille heureuse avec la pizza Cuore ;)
Le 06/02/2021 à 19:56
Bonjour à tous.....avis plutôt positif.....vous faites de très belles pizzas MAIS malheureusement aujourd'hui j'ai eu le malheur de recevoir une livraison VRAIMENT tardive....c'était plus d'une demi-journée . 'maintenant....meilleures salutations et au revoir
Le 17/10/2020 à 19:18
Pizzabruciata..... elle est arrivée avec plus de 30 minutes de retard.....et ce n'est pas la première fois mais c'est certainement la dernière.....
Le 09/06/2020 à 19:44
Excellente pizza.. croustillante.. délicieuse. .. il n'y a pas de comparaisons .. le meilleur
Le 21/03/2020 à 19:45
En période de virus, ma pizzeria habituelle ne fait pas de livraison à domicile alors j'ai trouvé celle-ci, la capricciosa un peu petite, savoureuse mais pas pleine comme d'habitude, je donne 5 étoiles car c'était la première fois et je ne sais pas la pizzéria
Le 21/02/2020 à 06:19
Excellentes pizzas avec un large choix... et pour ceux qui veulent il y a aussi des pizzas sucrées !! Personnel très sympathique
Le 20/02/2020 à 17:57
Le meilleur! Je commande chez eux depuis des années... et je ne les changerais pour aucune raison ! Délicieuse pizza...légère....livraison ponctuelle....les pizzas arrivent toujours chaudes....elles ont une gamme de saveurs incroyable...et elles sont toutes délicieuses...!! Les sandwichs, wraps et pizzas desserts sont également bons ! Le personnel est sympathique et très gentil ! Nous ne commandons de pizza nulle part ailleurs... seulement et toujours des pizzas docteur !! En plus c'est la seule pizza que je peux digérer sans problème... vraiment unique !!
Le 19/01/2020 à 16:48
La meilleure pizzeria à emporter de la région Carte large, très rapide à servir, possibilité de livraison à domicile Rapport qualité/prix adéquat
Le 30/12/2019 à 20:36
Personnel très sympathique. Les pizzas sont très bonnes et il y a aussi de la place pour y manger. En dessert, nous avons mangé une pizza au Nutella et aux pommes. Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, c'était très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/12/2019 à 09:19
Pâte excellente, pizza légère et bien cuite. Dommage que ce soit uniquement à emporter.
Le 29/10/2019 à 12:43
Bon et rapide
Le 08/09/2019 à 18:59
Ils proposent entre autres des pizzas avec une pâte 100% complète, ce qui est fortement recommandé : fine et savoureuse !
Le 04/09/2019 à 10:27
Pâte à recette secrète très légère
Le 10/08/2019 à 21:08
La pizza est vraiment bonne et large choix avec beaucoup de variété
Le 23/05/2019 à 12:18
Excellente qualité et prix
Le 21/03/2019 à 07:07
Bonne
Le 17/03/2019 à 20:32
Pizza délicieuse et avec possibilité de livraison à domicile ! Je recommande fortement
Le 23/02/2019 à 17:10
Délicieuse pizza!
Le 02/02/2019 à 08:03
Bonne pizza et très rapide
Le 20/01/2019 à 23:45
Excellente très rapide bonne pizza
Le 16/11/2018 à 12:20
Pizza Strabuone
Le 09/09/2018 à 08:40
Service rapide et sérieux
Le 25/06/2018 à 09:08
La meilleure pizza de la province de Varèse 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/06/2018 à 13:01
Excellente pizza....très digeste, service à emporter rapide, personnel gentil et professionnel. ...recommandé
Le 05/05/2018 à 17:44
Toujours bonne pizza, courtoisie et rapidité.
Le 18/03/2018 à 17:51
Endroit récemment découvert en raison de la fermeture de la pizzeria où je vendais des plats à emporter. Cependant, ce fut une agréable surprise car la pizza est vraiment bonne et le choix n'est pas limité non plus. Le seul inconvénient est l'éloignement du domicile qui permet à la pizza de refroidir pendant le trajet.
Le 18/02/2018 à 07:25
Petit, accueillant, gentil
Le 03/02/2018 à 18:32
Toujours très gentil...excellentes pizzas😉
Le 18/01/2018 à 21:07
Pizza à emporter avec quelques places assises sur tabourets pour une consommation rapide. Livraison à domicile dans les pays voisins. Personnel professionnel et lorsque cela est possible sympathique et agréable. Temps de préparation rapide de la pizza. Environnement d'attente confortable. Prix moyens. Parfois une boisson gratuite. Je n'habite pas près du club mais j'y vais quand je peux
Le 14/01/2018 à 19:49
Trois fois sur trois, il y a un retard d'au moins 15 minutes sur la livraison à domicile. Livraison dans un rayon de 3 km. Je dirais assez
Le 07/09/2017 à 17:04
Très bonne pizza, fine et à bon prix
Le 24/08/2017 à 19:23
Excellente pizza bien cuite
Le 20/06/2017 à 08:50
Bien
Le 10/06/2017 à 07:56
Je l'ai aimé
💬 Maison d'hôtes familiale très accueillante. Structuré comme un refuge de montagne et situé à 50 m des pistes de ski....les propriétaires sont des gens très accueillants qui vous feront sentir comme chez vous....la cuisine est typique de la montagne. Rendre.
💬 Un cadre magnifique, une excellente nourriture de haute qualité. Bon service. Nous reviendrons.
💬 Restaurant très bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont sympathiques, disponibles et répondent à toutes vos attentes. Ils s'adaptent à votre nationalité pour répondre à vos questions et vous renseigner. Plats délicieux et copieux. Terrasse agréable et ombragée. Restaurant vivement recommandé.
💬 Restaurant très très bon. Nous avons été trois soirs de suite durant notre séjour. Les plats sont copieux et délicieux. Les serveurs sont très gentils, ils nous avaient reconnu et salué. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Bel endroit à Cogliate découvert grâce à The Fork. Les propositions oscillent entre des plats typiques du nord et du sud (principalement Lombardie et Campanie lorsque j'y étais). Service rapide, plats bien cuisinés et savoureux, service rapide et prix absolument honnêtes. Malheureusement je ne peux pas donner la cinquième étoile uniquement car en partant, je suis monté dans la voiture, je me suis rendu compte que nous avions une forte odeur de nourriture sur nous... vraiment dommage. Une bonne hotte aspirante et la cinquième étoile sont garanties.
💬 Nous avons passé un dîner fabuleux, Alfredo était extrêmement sympathique et serviable tout au long du repas et son équipe nous a fait sentir chaleureusement et bienvenu. Dans mon e-mail, j'ai expliqué que nous célébrons une occasion spéciale et que je voulais donc que le dîner soit parfait, et ils sont allés au-delà de nos attentes en nous servant non pas un mais deux desserts gratuits, en dehors de celui des plats. Super impressionné et passé une soirée mémorable
💬 B&b avec beaucoup de charme, chambre très confortable, famille accueillante et petit déjeuner excellent où tout est fait maison. Il faut avoir une voiture car ce n’est pas dans raguse.
💬 Que puis-je dire... vous n'auriez pas pu avoir un meilleur accueil ! Les propriétaires sont très gentils et vraiment serviables dans tout, les deux chambres sont belles et pleines de conforts divers, tout est parfait. Je dirais que le hameau de Ruviano a également fait sa part, dans un contexte entièrement rénové et vraiment magnifique ! J'espère y retourner bientôt et voir ces belles personnes☺️ Hautement recommandé!
💬 Lieu enchanteur. Ambiance familiale et très accueillante. Cuisine excellente et authentique : pain fait maison, charcuteries et fromages maison très savoureux, idem pour les olives et les légumes. Avec les raviolis faits maison et les malloreddus, un rappel ne pouvait pas manquer ! Rôti de porc bon et bien cuit. Les friandises et liqueurs maison qu'ils préparent sont excellentes. M. Sergio et sa fille Federica étaient très gentils. Félicitations au chef! J'y retournerai certainement.
💬 Comme l'indique les photos la décoration du restaurant fait penser que vous êtes dans un camping avec les chaises en plastique, les assiettes misent en bout de tables... etc personnellement je n'aime pas du tout, les antipastis comme les gamberi alla salsa rosso était franchement décevant, 10 mini crevettes surgelés qui se courraient après sur un gros lit de salade verte... les fritures mixtes aussi décevant, elles n'étaient pas bonnes. Le plat de pâte du chef était par contre un délice. Pour les enfants vous avez juste du Sprite, du coca et de l'orangina.... je trouve ça très limité.