Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Dodici Luci Avis

📌 CONTRADA PAGLIALUNGA, N.3, 94010 Assoro - Italie

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Dodici Luci à Assoro

Les avis

Les dernier avis sur Dodici Luci à Assoro

Pippo.a

Le 07/08/2023 à 12:42

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Compliments.

Lamine.u

Le 17/07/2023 à 11:25

5 / 5

Ils ont les meilleurs chefs qui font leur travail, et c'est un cadeau de Dieu Tout-Puissant.

Carmelita.s

Le 02/07/2023 à 09:47

5 / 5

Je vous conseille. Poisson frais et plats abondants

Santo.'

Le 13/04/2023 à 08:57

5 / 5

Excellent restaurant avec de la bonne nourriture

Filippo.o

Le 26/03/2023 à 09:37

4 / 5

Super endroit pour manger et se réunir, bonne nourriture et service

Grazia.m

Le 07/01/2023 à 14:20

5 / 5

Déjeuner improvisé, dans un lieu inconnu.. Mais toujours réussi. Bonne nourriture et personnel très sympathique qui a su satisfaire toutes nos demandes. Merci pour tout.

Angela.i

Le 01/11/2022 à 15:12

3 / 5

Tout va bien..... Giuseppe très gentil, sympathique et serviable

Danut.

Le 26/10/2022 à 16:28

4 / 5

Acceptable

Davide.i

Le 09/10/2022 à 19:07

1 / 5

Malheureusement, une expérience qui ne se reproduira plus, j'ai dû terminer le dîner uniquement parce que j'étais invité, mais j'aurais déjà dû partir après l'assiette d'entrées, de poissons rances et de produits surgelés, insipides, peut-être à cause de la zone où ils se trouvent ils pensent que les gens ne comprennent pas la qualité, naturellement je laisse de côté le reste car c'était continu avec l'entrée. Si l’on ajoute à cela le manque de préparation du personnel, je suis étonné qu’il ait été grassement payé !

Giuseppe.l

Le 24/09/2022 à 14:39

5 / 5

Pizza spectaculaire...bravo à Marco et à son employeur pour les excellents produits utilisés.

maria.n

Le 16/09/2022 à 21:19

5 / 5

Un véritable voyage dans le goût et les saveurs !

Maurizio.a

Le 11/09/2022 à 20:40

5 / 5

Expérience agréable, bravo

Giuseppe.o

Le 28/08/2022 à 20:50

5 / 5

Lieu accueillant, gentillesse et serviabilité excellentes. Très bonne cuisine, poisson frais. Je le recommande. J'y reviendrai. Excellentes saveurs....etc.

Salvatore.a

Le 27/08/2022 à 09:41

5 / 5

Pizza superlative : pâte parfumée et très digeste, garnitures abondantes et de première qualité. Salade de poulpe très fraîche et délicieuse. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé. On reviendra certainement.

Giovanni.a

Le 14/08/2022 à 20:02

4 / 5

Amical

rosetta.a

Le 05/08/2022 à 13:40

3 / 5

Donc les horaires d'ouverture sont inexistants.. c'est à dire que je vais en ligne et il dit que c'est ouvert.. J'y arrive dans le noir total. Je recommande une mise à jour..

Viviana.a

Le 12/07/2022 à 22:54

1 / 5

Poisson terrible... tous immangeables... facture élevée

alfredo.i

Le 20/06/2022 à 12:27

5 / 5

Un poisson délicieux qui n'est pas si frais même dans les villes balnéaires !! 5 étoiles bien méritées !!

Concetta.r

Le 08/06/2022 à 15:06

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et courtois. Bonne nourriture. excellent rapport qualité/prix.

Maria.c

Le 08/06/2022 à 06:57

5 / 5

Beau restaurant... Excellent pour des événements, nous l'avons choisi avec mon mari le jour de notre mariage et tout était merveilleux. La nourriture était excellente, le service excellent et les serveurs disponibles. En plus du mariage, nous sommes allés manger à d'autres moments et tout était d'excellente qualité, je le recommande.

Angelo.a

Le 07/06/2022 à 12:23

5 / 5

Dans un cadre raffiné, Dodici Luci offre la possibilité, unique dans la région, de déguster un excellent poisson frais, impeccablement cuisiné. Nous avons récemment découvert qu'ils proposent la carte de pizzas la plus variée de la province d'Enna ! Absolument recommandé.

SDS.3

Le 07/06/2022 à 12:09

5 / 5

Excellent service et personnel très accueillant... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍👍

Martina.r

Le 25/05/2022 à 08:38

5 / 5

Nous avons déjeuné ici pour le baptême de ma fille, nous avons bien mangé, le personnel était très sympathique et serviable. L'emplacement est très beau !

Davide.a

Le 13/04/2022 à 13:52

5 / 5

Il ne faut pas forcément cuisiner des plats excessifs ou compliqués : juste de la bonne nourriture à partir d'ingrédients frais.. Félicitations à tout le personnel...

Anamaria.o

Le 10/04/2022 à 13:29

1 / 5

Plus jamais de mauvais... des entrées insipides aux fritures mélangées brunes brûlées sans un peu de sel ou une tranche de citron d'acanthe...

Salvo..

Le 04/04/2022 à 12:52

5 / 5

Tout est très bien... personnel sympathique et serviable. Informé.

Clara.i

Le 21/03/2022 à 01:02

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix

Giuseppa.a

Le 26/02/2022 à 13:33

5 / 5

Félicitations, excellent rapport qualité/prix. Le buffet était riche et varié. Les propriétaires et le personnel étaient très serviables et accueillants. À la prochaine.

R...

Le 29/12/2021 à 17:19

5 / 5

Plats excellents ! La nourriture de qualité et surtout la courtoisie ne fait pas exception ! Félicitations les gars!

Gabriele.a

Le 18/11/2021 à 00:58

3 / 5

Rien de spécial

Giancarlo.o

Le 22/10/2021 à 18:36

5 / 5

Tout était bon de l'entrée au dessert, le tout à base de poisson et très frais, compliments. Restaurant de poisson frais fortement recommandé manger du poisson en montagne est une excellente idée.

salvatore.u

Le 14/10/2021 à 14:37

5 / 5

Oui, ça peut se faire

giuseppe.i

Le 09/10/2021 à 23:39

3 / 5

Bel endroit, propre, bien rangé, bonne mise en place, personnel courtois. La soirée a été agrémentée par une bonne et attachante chanteuse au piano bar, même si le volume était un peu trop élevé. Malheureusement, la cuisine est certainement à revoir... il faut que le poisson puisse cuisiner !

Gaetano.a

Le 09/10/2021 à 23:31

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 06/10/2021 à 14:05

3 / 5

😬😬😬😏😏

Daniele.a

Le 15/09/2021 à 22:01

5 / 5

Nous avons très bien mangé, qualité, quantité et gentillesse recommandées top.100 Je recommande à tout le monde. 10+++++

cristina.i

Le 10/09/2021 à 20:37

5 / 5

Personnel accueillant, gentil et serviable. Les pâtes aux palourdes sont fortement recommandées, bonnes et copieuses😋

Gabriele.a

Le 24/08/2021 à 18:45

1 / 5

Je confirme ce que j'ai lu dans les derniers avis, prix exagérés, service à table épouvantable, même pas possibilité de payer en PLV... en 2021... on n'y retournera plus.

Etro.

Le 16/08/2021 à 08:52

1 / 5

L'appeler restaurant est un pari et une offense à ceux qui font réellement ce métier avec passion et dévouement. Un dîner à base de poisson qui n'avait rien de poisson, mais seulement l'addition finale qui J'évite de mettre. Je le déconseille fortement.

Gianfranco.e

Le 15/08/2021 à 16:42

1 / 5

Expérience malheureusement terrible, carte de poissons à revoir tant au niveau de la préparation que des quantités.

Gaetano.a

Le 15/08/2021 à 16:25

4 / 5

Excellent déjeuner de poisson, personnel compétent, excellent service, bon endroit avec climatisation. Un conseil allez-y.👋

Liliana.'

Le 21/07/2021 à 23:19

5 / 5

Bien 😋

Silvia.a

Le 15/07/2021 à 06:25

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit grâce à des amis qui habitent dans la région. Très bel endroit, personnel compétent et sympathique. Cuisine excellente, poisson très frais. Bon rapport qualité prix. À notre retour en Sicile, nous y retournerons certainement.

alessandro.i

Le 07/07/2021 à 15:58

5 / 5

Menu de poisson de haute qualité La qualité, associée à un emplacement unique

Jessica.i

Le 04/07/2021 à 15:51

5 / 5

le poisson le plus frais, les tables bien espacées, la gentillesse et la courtoisie.

Luigi.a

Le 28/06/2021 à 23:14

4 / 5

Personnel attentif et poli, qualité bonne et abondante. Le seul défaut est de se faire dire le POS ne fonctionne pas sans avertissement à l'entrée. Et à l’époque où l’on ne garde plus beaucoup d’argent en poche, cela peut créer des embarras auprès des convives. J'espère qu'ils le répareront bientôt.

luigi.o

Le 27/06/2021 à 13:17

5 / 5

Restaurant très élégant, cuisine très bien, bonne qualité, bon prix, compliments à tout le personnel, serveurs fantastiques qui sont très clairs dans la précision du menu, félicitations, je le recommande vraiment. Aujourd'hui pour le déjeuner. Meilleurs vœux et bon travail aux propriétaires.

Carmelo.i

Le 10/06/2021 à 05:00

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Forleo Di Confortini Eolo E C. Sas (2 Avis)

  • 💬 Service excellent!


  • 🏪 BAR ITALIA (59 Avis)

  • 💬 On se sent comme à la maison. Géré par mari et femme. Super gentil, accueillant et serviable. Ils vous font sentir comme chez vous. J'y vais de temps en temps avec mes filles prendre un petit-déjeuner ou une collation et elles sont patientes et attentives à leur égard également. Le mieux, c'était quand j'organisais un apéritif déjeuner pour le mariage (pratique car c'était devant la mairie). J'ai été étonné par la quantité de choses qu'ils ont mises dans le buffet et aussi par des choses bonnes et authentiques. A boire en abondance. Avec une chambre privée, même si nous n'étions que 7. Et tout cela à des prix raisonnables. Et en plus, vous pourrez choisir l'apéritif ou le déjeuner le plus adapté à vos demandes. Merci pour tout


  • 🏪 Ostaria Ae Botti (671 Avis)

  • 💬 Pizza et cannellonis très bonnes, bien que pour le second la portion était juste. Les pizzas sont à moin de 10€, et les pâtes sont majoritairement à 18€. Satisfaite de ce restaurant, Je suis revenue prendre une salade à emporter. Au prix de 18€ j’ai pensé qu’elle serait conséquente et avec beaucoup d’ingrédients, et bien non … très déçu, c’est une salade vraiment basique. Il n’y avait aucun assaisonnement ni dessus ni à côté.


  • 🏪 Caffetteria Bar Liberty Street di Leonardo & Noemi (117 Avis)

  • 💬 Dans la rue principale d'Arbus, il faut s'arrêter. Un des rares endroits du coin qui le mérite. Le gars qui le gère est super sympa et a pu nous donner beaucoup d'informations sur la région, un large assortiment de produits. L'endroit brille toujours et les sourires ne manquent jamais ! J'y retournerai dès que je peux


  • 🏪 B&B A casa di Susi (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 nuits, Mme Susi est super gentille et serviable. Salle blanche et dans un point stratégique. Mon fils ne voulait plus partir, même pour ses chiens adorés. Je recommande fortement.


  • 🏪 Il Brigantino (11 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et propriétaires très gentils.


  • 🏪 B&B CultRoma Roof Garden (11 Avis)

  • 💬 Bien situé. Je le recommande fortement. J'ai toujours marché. Cela prend quelques KMS, mais ça vaut le coup. Il est allé au Vatican, au Colisée... Idéal pour ceux qui ne veulent pas payer cher. Il y a des gâteaux, des céréales, des yaourts, du café, du thé, des biscuits, du pain à griller à votre guise.... Si j'y retourne, j'irai à cet endroit à coup sûr.


  • 🏪 Il Baglio Antico di Maria - Ristorante Pizzeria (357 Avis)

  • 💬 La vue est incroyable. La nourriture est savoureuse. Recommande fortement! Le prix est de 10 à 12 € pour un plat principal. Le service pourrait être lent, mais c'est l'Italie :) en attendant, profitez de la vue 😏


  • 🏪 Dilà B&B and fashion store (9 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, à deux pas de la basilique, un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Aladino (78 Avis)

  • 💬 Au nom de toute notre famille, je tenais à vous remercier pour l'hospitalité et la disponibilité que vous nous avez témoignées hier au déjeuner. Tout était délicieux et le poisson était frais et cuit à la perfection. Merci encore pour tout, vous êtes spécial et j'ai hâte de revenir vers vous.