Les avis
Le 05/11/2023 à 10:37
Une belle structure immergée dans la campagne. Très simple à atteindre. Les gérants sont très compétents et hospitaliers
💬 Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...
💬 On a mangé très bien... Nous sommes très satisfaits de le service de Ludovica très professionnel.. e la cuisine excellente. Merci beaucoup
💬 Accueil très chaleureux de la part des hôtes, qui sont de très bons conseils pour les visites. Bel emplacement, bons services. Je recommande. Merci
💬 Mes parents ont séjourné dans cette propriété pendant un mois... Tout était vraiment bien, de la propreté à l'emplacement et à la gentillesse des propriétaires... Vraiment fortement recommandé... Un accueil chaleureux à la très serviable Mme Chiara.
💬 Idéal pour une pause déjeuner le long de la voie cyclable qui mène au Lac de Garde. Et parfait pour les familles avec un vaste espace de jeu pour les enfants
💬 Une des meilleures pizzas romaines que l'on puisse trouver à Rome, fine, légère et croustillante au bon moment.
💬 Des hôtes fantastiques et un super endroit. J'aime vraiment séjourner dans une maison italienne traditionnelle et être hébergé par des gens extrêmement sympathiques. Nous reviendrons certainement :) Si vous recherchez une expérience de vie typiquement italienne, cet endroit est fait pour vous‼
💬 Excellentes glaces et excellents desserts. Propriétaires et personnel sympathiques et accueillants. Si vous venez en Calabre, allez essayer leurs produits fantastiques ❤️
💬 Cette ancienne demeure féodale est refaite avec un œil artistique dans le but de préserver l'authenticité des lieux et leur apporter de la modernité. Les propriétaires qui habitent dans le corps de ferme attenant sont d'une gentillesse exceptionnelle, tout est vraiment impeccable. Et l'histoire des lieux, racontée par le propriétaire dans un français parfait est exceptionnelle aussi. Allez y sans aucune hésitation si vous passer dans le coin
💬 Que dire que Eugenio et Claudia sont des gens formidables et très serviable et on su nous guider tout au long de notre séjour concernant excursion et restaurant ect....c'était un pur bonheur et on reviendra ça c'est sûr 🙏👌💪