📌 Loc. Capichera - Punta d'Acu, 07021 Arzachena - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:26
Nous avons passé un séjour incroyable à Dolce Luna ! Les hôtes sont vraiment gentils et pleins de bonnes recommandations. Je le recommanderais certainement.
Le 22/09/2023 à 04:23
Très bien situé, excellent hébergement et hôtes extrêmement gentils qui nous ont donné de très bons conseils et ont répondu aux demandes individuelles. Nos vacances étaient fantastiques !
Le 17/09/2023 à 07:11
Nous avons pu passer quelques jours au Dolce Luna. Les hôtes Karin et Werner sont des hôtes très très gentils qui vous donnent de très bons conseils pour des excursions ou des plages pour se baigner. Vous venez en invité et repartez en ami. Le petit déjeuner était excellent avec des pâtisseries fraîches. Les croissants sucrés étaient particulièrement impressionnants. Les chambres sont très propres et nettoyées quotidiennement. Vous pouvez rejoindre toutes les destinations d'excursions et plages en très peu de temps (20 minutes). Nous reviendrons certainement !
Le 02/09/2023 à 16:31
Lieu enchanteur situé à une distance stratégique de toutes les principales « attractions » de la Côte d'Émeraude. Environnement agréable et propre, super propriétaires, excellent petit déjeuner et vue fantastique.
Le 13/08/2023 à 13:51
Tout était parfait! Nous avons eu les hôtes les meilleurs et les plus gentils. Nous avions l'impression d'être chez nous et nous avons passé un merveilleux moment avec tous ceux qui étaient là. L'endroit est magique et dégage une paix indescriptible. Merci Werner et Karin, nous avons passé des vacances merveilleuses et inoubliables. Votre chaleur reflète ce bel endroit. À la prochaine!
Le 02/07/2023 à 18:05
Malheureusement, nous n'avons passé que 2 nuits dans ce logement, mais nous serions ravis de revenir. L'hospitalité de Karin et Werner est vraiment géniale. Ils ont toujours un bon conseil sur l'endroit où passer la journée ou s'arrêter pour le dîner. Nous avons également été impressionnés par la piscine avec une vue fantastique. Les chambres étaient très joliment décorées et propres. Beaucoup de salutations et j'espère à bientôt.
Le 12/05/2023 à 12:40
Ils méritent 6 étoiles pour ce merveilleux BnB. Chaque jour, des recommandations étonnantes pour les excursions et les lieux de dîner des propriétaires.
Le 04/05/2023 à 18:34
Accueil très chaleureux de la part des hôtes, qui sont de très bons conseils pour les visites. Bel emplacement, bons services. Je recommande. Merci
Le 25/04/2023 à 22:55
Nous avons séjourné ici pendant une semaine et avons été très enthousiasmés par les hôtes, l'environnement et l'emplacement. De bons conseils et des conversations intéressantes nous ont donné beaucoup d'impressions positives. Avec plaisir à nouveau avec Werner et Karin !
Le 11/10/2022 à 09:18
Fortement recommandé, nous avons été gâtés pendant 3 jours avec un petit déjeuner très fin et varié.Couple autrichien très sympathique et courtois. La maison est située dans un endroit vraiment magnifique, avec une vue qu'il n'est pas nécessaire de décrire, mais plutôt de voir. Sans oublier qu'il y a aussi une piscine.
Le 08/10/2022 à 08:38
Incroyable B&B avec une vue imprenable sur la région d'Arzacheana. Les chambres sont grandes et très propres. L'hôtesse était très gentille et nous a donné de bons conseils sur les choses à faire dans la région. L’une d’elles était une plage secrète vraiment incroyable. Le petit déjeuner était bon. Notre séjour a été vraiment agréable. Je recommanderai certainement ce B&B aux couples qui aiment explorer le nord de la Sardaigne.
Le 20/09/2022 à 20:55
B&B idéalement situé dans la campagne au nord de la Sardaigne. Belles chambres, piscine et petite maison avec réfrigérateur et équipements de cuisine. Des hôtes super sympas et un petit-déjeuner très savoureux servi sur la terrasse par l'hôte Werner, agrémenté d'excellents conseils d'excursions que vous pouvez suivre en toute confiance. Hautement recommandé!
Le 16/09/2022 à 18:33
Un endroit merveilleux avec des hôtes très chaleureux et un excellent petit déjeuner. Nous étions invités pendant 3 nuits et nous le recommandons vivement. Très bon point de départ pour des activités, que ce soit la plage ou la randonnée. Werner donne de bons conseils. Sans lui, nous n'aurions pas trouvé de nombreux joyaux. La piscine est également merveilleuse pour se rafraîchir et extrêmement propre. Pour vous faire plaisir, il y a une petite maison avec une cuisine et un réfrigérateur où vous pouvez cuisiner vous-même. Nous n'avons manqué de rien. Merci beaucoup pour vos informations et votre hospitalité.
Le 15/09/2022 à 20:59
Hébergement fantastique. Hôtes très gentils. Délicieux petit-déjeuner avec des paroles amusantes de l'hôte Werner.
Le 02/09/2022 à 13:15
Très beaux appartements dans un quartier agréable. L'hôte est très sympathique et solidaire. Bon petit déjeuner.
Le 26/08/2022 à 07:49
Des hôtes super sympathiques et arrangeants. Chambres propres, spacieuses et confortables. La salle du petit-déjeuner et la piscine sont très agréables pour se détendre. Place de parking sécurisée, portail privé vers la propriété. La qualité du Wifi diminue si vous sortez de la pièce, mais cela n'a pas eu d'impact sur notre séjour.
Le 18/08/2022 à 17:17
Très beau B&B. Tout est parfait..Karin et Werner...tout simplement exquis, nous avons reçu de précieuses suggestions pour notre. vacances. Hautement recommandé .
Le 01/08/2022 à 15:31
Nous avons séjourné dans cette villa pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Il est situé à Arzachena, relativement proche de Porto Cervo. C'est un chalet/villa où les propriétaires (Karen et son mari) sont des hôtes merveilleux. Ils parlent principalement anglais, vous pouvez parler espagnol mais ils ne savent pas grand-chose donc il vaut mieux connaître l'anglais. Ils disposent de 5 chambres très propres et spacieuses avec leur propre salle de bain. Pour le petit-déjeuner (le petit-déjeuner est inclus), il y a une belle terrasse et ils préparent un petit-déjeuner varié (café, jus de fruits, pain, charcuterie, croissant, fruits, céréales, yaourt, beurre et confiture). Ils disposent également d'un garde-manger avec un réfrigérateur et une cuisinière (à utiliser pour les invités) au cas où vous auriez besoin de cuisiner ou de conserver des choses au réfrigérateur. Il y a de la place pour garer les voitures (même si ce n'est pas un garage), il y a du soleil toute la journée. Il est indispensable de mentionner la piscine Chulisma avec vue sur les montagnes où vous pourrez admirer le coucher du soleil.
Le 20/07/2022 à 21:34
Le meilleur endroit pour séjourner en Sardaigne. Karin et Werner sont les hôtes les plus extraordinaires. Le petit déjeuner est riche et incroyable. Karin s'occupe du goût, Werner veille à ce que tout le monde passe un bon moment et profite du séjour. Les chambres sont très belles, bonne climatisation, lits confortables, service de chambre tous les jours et tout simplement confortables. La piscine est super propre et toujours bonne pour se rafraîchir. Si vous venez en voiture, il y a de nombreuses places de parking. Nous avons reçu de nombreux bons conseils sur les plages, les restaurants, la location de bateaux et les bars apéritifs. Il y a un réfrigérateur où vous pouvez acheter de l'eau et de la bière. Vous pouvez également cuisiner votre propre nourriture dans la petite maison de jardin. Nous venons de séjourner pour la cinquième fois et nous reviendrons certainement dans les années à venir. Merci pour tout 😊
Le 17/06/2022 à 07:00
Dolce Luna est le point de départ idéal pour explorer la côte de la Costa Smeralda. Il y avait un petit-déjeuner très savoureux et copieux ainsi qu'un soutien et des conseils personnels de Werner, qui était toujours de bonne humeur et avait de bons conseils. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner et la piscine est tout simplement fantastique. Nous avons également trouvé génial qu'il y ait une petite cuisine avec un réfrigérateur et un congélateur pour tous les invités, afin que vous ayez également la possibilité de préparer le dîner. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement l'hébergement et tenons à remercier encore une fois Karin et Werner pour leur aimable soutien. Manuela et Udo
Le 15/06/2022 à 16:48
Délicieux petit déjeuner, excellent point de départ pour les plages et les randonnées. Avant tout, Karin et Werner sont des hôtes super sympas, sympathiques et drôles. Le plaisir est garanti au petit-déjeuner.
Le 24/05/2022 à 14:43
L'un des meilleurs hébergements de Sardaigne. Opérateurs incroyablement gentils, chambres propres et excellent petit déjeuner avec une vue à couper le souffle. Si vous ne vous arrêtez pas là, c'est de votre faute ;-). Merci pour tout!
💬 Tout est très savoureux et les prix sont normaux. propre
💬 Nos courtes vacances dans cet hôtel que nous avons trouvé très accueillant touchent à leur fin. Les propriétaires et le personnel sont très serviables. La nourriture et le service à table sont excellents. Chambres agréables et propres. Bon rapport qualité/prix. Si nous revenons à Ponte, nous reviendrons certainement ici.
💬 Le B&B La Perla delle Dolomiti est situé dans le centre historique du fantastique Castelmezzano. A proximité des marches normandes et de la billetterie du Vol de l'Ange. La structure est gérée par Giuseppina, la propriétaire, exquise et toujours disponible. Appartement très propre, neuf et bien entretenu. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. Le petit déjeuner reste top, on a toujours droit à un gâteau aux pommes réalisé par Mme. Giuseppina qui charge votre journée 😄Chauffage allumé. Salle de bain propre, avec tous les accessoires nécessaires (y compris sèche-cheveux). A bientôt Vito et Catia
💬 Ma pizzeria préférée
💬 Nourriture délicieuse au goût assez frais. Pas mal d'options végétariennes. Bien meilleur que n'importe quel autre restaurant où nous avons mangé à Pitigliano ou Sorano. Le tiramisu était un peu différent. Les doigts de dame étaient secs et non trempés mais toujours très savoureux.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable. Le lieu est parfait, dans les hauteurs de Rapallo, loin du tumulte de la ville avec une magnifique vue. Les chambres sont spacieuses et agréables. Il ne manque rien ! Merci à jade pour son accueil et ses conseils pour les visites. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Sophie & Benjamin
💬 Lieu élégant et accueillant, nous avons passé un très bon moment. Personnel serviable et gentil, merveilleux dîner de viande, vraiment bon et cuit correctement. Les desserts préparés par le chef étaient divins. Nous remercions la jeune fille en salle, sympathique et professionnelle, le chef qui est ensuite sorti de la cuisine pour nous saluer, très bon ainsi que tout le personnel. Je le recommande, allez-y et vous y mangerez bien. Nous reviendrons certainement.
💬 Petits plats chinois à emporter, mais ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure car ils font des plats superlatifs, des portions généreuses et des prix raisonnables. Super recommandé !! 🤩
💬 La chambre est spacieuse et propre, équipée de tout nécessaire, la salle de bain est également spacieuse et équipée de gel douche et shampoing bio, très appréciés ! Nous avons été accueillis par la propriétaire, la chatte très douce et très sociable Emma qui nous a fait tomber amoureux instantanément. Monica, quant à elle, nous a enchanté avec un petit-déjeuner extraordinaire, les gâteaux à la cannelle et aux prunes qu'elle a préparés sont restés dans nos cœurs. En plus du plum cake, le petit-déjeuner contenait d'autres éléments strictement biologiques et d'excellente qualité ! Nous recommandons cette structure pour sa proximité avec le Pala Alpitour, mais elle est également très bien reliée au centre et à la gare.
💬 Excellente glace à un très bon prix, près d'Aldi. Localisable depuis le rond-point grâce au panneau assez évident. Fortement recommandé, à ne pas manquer !