📌 Via S. Martino di Noceto, 11, 16035 Rapallo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 09:37
Super hôte ! Bien préparé, super sympa et nous a tout simplement fait sentir les bienvenus. S'il vous plaît, gardez le bon esprit. Le B&B dispose également d'une belle et immense terrasse d'où les clients peuvent profiter d'une vue imprenable.
Le 22/08/2023 à 10:41
Nous avons passé un séjour très agréable. Le lieu est parfait, dans les hauteurs de Rapallo, loin du tumulte de la ville avec une magnifique vue. Les chambres sont spacieuses et agréables. Il ne manque rien ! Merci à jade pour son accueil et ses conseils pour les visites. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Sophie & Benjamin
Le 19/03/2023 à 15:45
Bel endroit au milieu de la nature et avec une belle vue sur Rapallo et le golfe du Tigullio. Les chambres sont belles, propres et bien décorées. Mais plus encore, les hôtes sont très accueillants et des gens d'une rare gentillesse. Fortement recommandé et j'y retournerais volontiers. A bientôt Jade et Rinaldo ! :)
Le 08/01/2023 à 10:35
Merveilleuse
Le 02/01/2023 à 23:59
Logement spacieux et disponibilité totale et gentillesse du couple qui gère le b&b. Position stratégique pour les promenades aux alentours.
Le 29/09/2022 à 21:09
Escapade de dernière minute. Cet endroit est un joyau caché. La chambre était belle et propre. Le service était un 10 ! Jade et Rinaldo étaient extrêmement gentils et serviables. L'emplacement est génial. A 10 minutes du centre-ville de Rapallo. Ils ont proposé le petit-déjeuner inclus. MIAM!. Notre expérience a été très, très bonne et j'y retournerais volontiers.
Le 22/09/2022 à 06:45
Excellent séjour, l'hébergement est parfait, propre, confortable, bien situé (à 15 minutes en voiture sur les hauteurs de Rapallo) avec vue sur la mer et notre hôte était juste parfaite, accueillante, disponible, de bons conseils et très avenante.
Le 29/08/2022 à 19:42
L'accueil chaleureux, la vue exceptionnelle qui capte votre attention dès le début, les petits détails de l'appartement qui témoignent du soin, de l'attention et de l'engagement des hôtes et même la mise à disposition de toutes les informations utiles pour des vacances d'exception, offertes avec tant de l'amour, tout ce que nous avons apprécié et remarqué immédiatement. Nous avons l'habitude de voyager souvent et de nous organiser chaque jour, en recherchant et en nous informant beaucoup avant d'arriver à destination. Cette fois, c'était différent, car nous avons reçu tellement d'informations nouvelles et précieuses, que nous avons modifié nos plans pré-planifiés. Nous sommes très heureux de l'avoir fait. La Riviera Ligure a tellement à offrir qu'en 10 jours nous n'avons pas réussi à tout voir. Nous aimons la nature et les belles personnes, nous reviendrons donc certainement dans cet endroit merveilleux. La vue splendide qui remplit votre âme d'énergie et le petit-déjeuner apprécié avec le chant des oiseaux nous manquent déjà. Il convient également de mentionner et d'apprécier le fait que Jade et Rinaldo ont des fruits et légumes frais dans leur jardin qu'ils offrent volontiers. Au fil des années, nous avons toujours apprécié nos voyages, mais ici, nous avons immédiatement senti que c'était une affaire faite avec cœur. Félicitations Jade et Rinaldo et à la prochaine fois !
Le 29/06/2022 à 09:21
C'était super. Appartement très mignon, superbe vue et hôtes très chaleureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/06/2022 à 14:32
Splendide structure gérée par un jeune couple. Très accueillant et professionnel. La vue et le panorama sur les montagnes et la mer sont magnifiques. La propreté des chambres et des environnements était impeccable. La seule remarque qui mérite d'être mentionnée est l'insonorisation entre les deux appartements car nos voisins étaient un peu bruyants et on entendait tout la nuit. Le petit déjeuner avec vue le matin a été très apprécié. Nous serons de retour
Le 20/06/2022 à 20:45
Emplacement splendide, personnel accueillant, recommandé
💬 Nous avons passé la majeure partie des 2 dernières semaines à trouver un restaurant qui sert des pizzas aussi bonnes, voire meilleures, que celles de notre neveu en Hollande et avons pratiquement perdu espoir, mais ici nous l'avons finalement trouvé. Pizza fantastique, bière fantastique, café fantastique, dessert fantastique et enfin et surtout... des gens fantastiques !!!
💬 Super expérience dans un restaurant joliment décoré. Menu de saison avec une belle offre de vins. Ingrédients de première qualité et personnel hautement qualifié.
💬 Endroit petit mais accueillant. Menu avec de nombreuses propositions spéciales. Nous avons pris deux sandwichs, un hors menu avec tartare de thon et le classique avec poulpe, tous deux excellents. Le pain est croquant, le poisson très frais et les accords parfaits. Le propriétaire est très gentil, sympathique, vous fait vous sentir immédiatement chez vous. On reviendra certainement!
💬 Pizza très bonne, très large choix pizza aussi bonne les une que les autres, service efficace.
💬 Nos amis ont organisé un déjeuner entre femmes et ce fut une expérience amusante pour nous. Beaucoup d’entre nous n’ont jamais essayé la fondue. C'était excellent! La qualité était très bonne et les salsas étaient délicieuses. Liliane et Sergio sont des hôtes parfaits.
💬 D'accord. Il suffit de regarder les autres avis. Personne n'est satisfait du fournisseur de services. Impoli et criant après tout le monde. Ce n'est pas selon les mœurs. Désolé de dire que j'y suis allé plusieurs fois. Mais vous êtes toujours en retard et commencez à crier au lieu de vous sentir désolé si vous êtes en retard. ❤️ 3 étoiles cette fois.
💬 Nourriture très savoureuse et savoureuse servie avec beaucoup de courtoisie dans un environnement très propre et accueillant...😋🤩
💬 Très propre et très confortable, je reviendrais ici si je devais retourner à Bari!
💬 Très bon bien pour la endroit
💬 Nous y étions pendant 1 semaine en août. Nous avons réservé les 2 appartements avec des proches. Très isolé et calme. Pas de réception de téléphone portable selon le fournisseur, mais le WiFi était disponible. Les appartements sont assez vieux, usés et sales. Le frigo était sale, tout comme la vaisselle et les couverts. Cela fait longtemps qu'il n'y a plus eu de nettoyage derrière les cartons et sous les lits. Selon le propriétaire, sa femme nettoie toujours tout à fond. La seule excuse était qu’il n’y avait plus rien à faire entre le départ et l’arrivée. Un supplément de 160 € est demandé pour le ménage final. Scandaleux. Le seul point positif était la piscine, qui était toujours propre, elle était nettoyée tous les matins. A part quelques buissons, tout était très sec. Dommage. Le rapport qualité-prix ne correspond tout simplement pas.