Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Chimera Avis

📌 Via Gian Giuseppe Carulli, 90, 70121 Bari - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur B&B Chimera à Bari

Les avis

Les dernier avis sur B&B Chimera à Bari

MARAVILLAS.A

Le 28/01/2024 à 10:44

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait et beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire. Nous reviendrons à coup sûr.

Mark.o

Le 27/09/2023 à 10:42

5 / 5

J'ai passé un agréable séjour au B&B Chimera. Antonella est un hôte formidable qui parle très bien anglais. Le B&B est très central, mais se trouve dans une rue principale animée, il y a donc un peu de bruit de circulation. Ma chambre était spacieuse et propre avec une superbe salle de bain attenante.

Alison.i

Le 16/08/2023 à 11:36

5 / 5

Très propre et très confortable, je reviendrais ici si je devais retourner à Bari!

Sammy.o

Le 24/06/2023 à 09:11

5 / 5

Antonella, la propriétaire, est très utile en fournissant des informations sur la ville et les lieux à visiter, une personne très gentille et polie ! La chambre était très grande et spacieuse, elle était impeccable et l'attention portée aux détails était soignée ! L'emplacement est très pratique car situé à proximité de la gare et du centre !

Roz.

Le 30/05/2023 à 10:40

2 / 5

La chambre est ok. Mais extrêmement bruyant. Il parait que ceux de l'étage supérieur joueront au bowling toute la nuit, puis à 5 heures du matin le bruit recommence. Impossible de se reposer. Le manager autoritaire et pas tout à fait agréable.

Henrique.a

Le 28/05/2023 à 19:31

5 / 5

Informé. Hôtel bénéficiant d'un emplacement central à deux pas de la gare dans un beau quartier de Bari. Chambres spacieuses, propres (les chambres sont nettoyées tous les jours) et confortables. Pour moi, le critère le plus important d'une évaluation est le prix, qui m'a semblé raisonnable. Antonella, la propriétaire, a répondu à toutes mes questions. La seule chose qui m'a semblé étrange a été la demande d'arrêt lors de l'enregistrement d'une déclaration confirmant ma compréhension concernant la règle de ne pas jeter de papier toilette dans les toilettes 🤣🤣. À mon avis, c'est une chose simple pour que nous puissions nous comprendre sans bureaucratie.

Antoaneta.o

Le 02/05/2023 à 18:35

5 / 5

Super endroit pour se reposer. L'emplacement et la relation sont excellents.

Maila.a

Le 18/04/2023 à 13:43

5 / 5

Chambre très bien entretenue. propre et également équipé d'une bouilloire. Antonella, la propriétaire, est très gentille et toujours disponible. L'emplacement est optimal, à une courte distance de la mer, du centre et de la gare centrale. Hautement recommandé!

Nesy.o

Le 26/03/2023 à 18:30

5 / 5

La chambre est assez grande, propre et l'emplacement est très proche du centre de Bari, de nombreux restaurants, magasins, promenades en bord de mer et marché local se trouvent à proximité.

MariaTeresa.e

Le 12/02/2023 à 21:13

4 / 5

La structure, située dans une zone centrale et bien desservie, est située dans un bâtiment ancien très caractéristique. Environnements très propres, raffinés et chauffés. La propriétaire, Mme Antonella, était très courtoise et serviable. Le seul défaut était le petit déjeuner non inclus. Informé

Bogusia..z

Le 08/02/2023 à 22:50

5 / 5

Un très bel appartement dans un bel emplacement. Environ. A 10 minutes de la gare ou de la vieille ville. Le propriétaire était très serviable et sympathique. Il y a un très bon contact avec elle avant l'enregistrement et pendant le séjour. La chambre était propre, spacieuse et décorée avec goût. Je recommande vraiment l'hébergement dans cet endroit :)

Pinuccia.a

Le 10/01/2023 à 10:32

5 / 5

Séjour très agréable à Bari.Chambres accueillantes, confortables, spacieuses et lumineuses. A deux pas du centre et de tous les services dont vous avez besoin. Le propriétaire est sympathique et attentif aux détails et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé

Sergio.n

Le 19/11/2022 à 12:54

5 / 5

Le b&b occupe une position stratégique, à deux pas du Corso Cavour. La structure est bien organisée et l'attention portée aux détails dans le thème Terre, Mer et Sel donne au client une sensation inestimable de chaleur et d'accueil. La chambre bord de mer, qui nous a hébergé, est spacieuse et confortable, équipée de tout le confort nécessaire. Le personnel est gentil, sympathique et très serviable. Hautement recommandé.

Manuel.g

Le 09/11/2022 à 08:07

5 / 5

Chambre Mer très propre et accueillante, Mme Antonella très sympathique et toujours disponible, excellent emplacement pour se déplacer dans Bari en toute tranquillité

Maria.r

Le 06/11/2022 à 00:47

4 / 5

La chambre était bien, elle était belle et très spacieuse, mais on pouvait entendre beaucoup de trafic dans la rue. La chambre n'est pas nettoyée et les draps ou les serviettes ne sont pas changés, sauf si vous en faites la demande et dans ce cas, vous payez le changement des draps et des serviettes.

Laura.i

Le 09/09/2022 à 08:23

5 / 5

Je suis resté quelques jours dans cette propriété, compte tenu de la position stratégique, de la chambre très propre avec une attention aux moindres détails et surtout de la gentillesse et de l'hospitalité d'Antonella, elle mérite 5 étoiles.

ALBERTO.O

Le 07/09/2022 à 13:29

4 / 5

Il s'agit d'un appartement partagé, où chacun a sa propre chambre avec salle de bain privée. Nous ne sommes restés qu'une nuit alors que nous étions de passage. Pour des séjours plus longs, je ne pense pas que ce soit la solution la plus adaptée. Excellente propreté et courtoisie ainsi qu'un prix honnête.

Ana.t

Le 07/09/2022 à 12:00

5 / 5

👌

Lorenzo.u

Le 08/08/2022 à 20:23

5 / 5

Beau séjour, structure accueillante, Mme Antonella était très gentille et serviable.

Anna.a

Le 07/08/2022 à 16:52

5 / 5

Séjour très agréable. Chambres propres, bien approvisionnées et bien meublées. Mme Antonella nous a accueilli chaleureusement, faisant preuve de gentillesse et de professionnalisme. Super recommandé.

Claudia.u

Le 07/08/2022 à 16:42

5 / 5

Séjour fantastique. Chambre agréable et accueillante, bien équipée et surtout propre. Mme Antonella était très gentille et serviable. Hautement recommandé.

Nicola.u

Le 07/08/2022 à 16:36

5 / 5

Un séjour fantastique. Une structure belle et confortable. Mme Antonella était d'une grande gentillesse, compétente et disponible à toutes nos demandes. Je le recommande fortement.

Flavia.o

Le 30/05/2022 à 19:30

5 / 5

Structure neuve et bien meublée, excellente propreté et emplacement idéal pour visiter la ville et à proximité de la gare. L'accueil de l'hôte a été très sympathique et il a travaillé dur pour résoudre les petits problèmes. Hautement recommandé.

Nadia.e

Le 30/05/2022 à 19:28

5 / 5

Excellent emplacement, chambre très agréable et propre, propriétaire très gentil et serviable

Ioanna.

Le 21/05/2022 à 13:00

5 / 5

Emplacement central, proche à la fois de la gare et du centre ville/vieille ville. La chambre était propre, décorée avec goût, très spacieuse et lumineuse, comme sur les photos et encore mieux. Le service du petit déjeuner était également très bon. Quant à l'hôte, elle a toujours été gentille et serviable, m'a donné des suggestions sur ce qu'il fallait faire et où visiter, et c'était un plaisir de discuter avec elle. Je recommande à 100% !

Gaetano.e

Le 25/03/2022 à 20:41

5 / 5

Belle structure au centre, la chambre était très confortable et l'hôtesse très gentille et affable. Je reviendrai.

Gianna.e

Le 17/03/2022 à 15:32

5 / 5

Structure avec une grande attention aux détails, la priorité très attentive aux besoins des clients. J'y retournerai avec plaisir.

Valeria.i

Le 15/03/2022 à 11:42

5 / 5

Chambres propres et accueillantes et Antonella est super serviable et très gentille.

Raffaele.

Le 09/02/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent B&B, dans un quartier proche du centre avec de belles chambres et une propriétaire gentille et minutieuse dans chaque question que vous lui posez. J'y retournerai avec plaisir et je le recommanderai également à mes amis et à ma famille.

Pierfranco.e

Le 09/10/2021 à 20:42

5 / 5

Chambres très confortables, très grandes, à 5 minutes de la gare, proche du centre historique

Wojciech.i

Le 02/09/2020 à 19:15

1 / 5

Sans déjeuner. Cette femme est un peu folle.

Eva.a

Le 08/09/2019 à 20:43

5 / 5

Merveilleuse hôtesse Antonella! Non loin de la gare et de la gare !

Antonio.

Le 20/08/2019 à 16:30

5 / 5

Un coin de paix dans la ville de Bari, professionnalisme, propreté et courtoisie en font un point de référence pour le tourisme

Samanta.p

Le 30/06/2019 à 16:48

5 / 5

Très agréable

Márta.u

Le 31/05/2019 à 07:29

5 / 5

Restauration professionnelle d'une dame charmante et joyeuse ! Pour le petit déjeuner parfait croissant et friselle faits maison avec cappuccino 😊🥐 Et bien sûr un bon emplacement ! Merci encore! 😋😎

Fabio.o

Le 18/05/2019 à 17:13

5 / 5

Excellent B&B situé dans le centre de Bari et géré par Antonella, une personne très simple et sympathique.

Nicolò.i

Le 21/04/2019 à 17:57

1 / 5

Accueil discret, prestations insuffisantes. Pas de minibar dans la chambre, horaires trop serrés pour quitter les chambres. Petit déjeuner très médiocre, à tel point qu'il ne faut pas trop manger car sinon il n'y aura pas de nourriture pour les autres clients...

Angelica.e

Le 19/10/2018 à 12:52

5 / 5

Parmi les nombreuses chambres d'hôtes du coin, cet endroit mérite une place au cœur... A deux pas du front de mer, de la gare centrale et du cœur battant de la vieille ville ! La créatrice et propriétaire de ce projet sait beaucoup de choses, elle est sympathique et prête à vous donner des conseils et des indications utiles, car elle n'est pas seulement de Bari, mais citoyenne du monde. .. Je recommande fortement cet endroit agréable où séjourner et prendre un bon petit-déjeuner au cas où vous souhaiteriez explorer notre belle Bari (et les villes voisines !) ❤

Isabella.u

Le 09/10/2018 à 19:25

5 / 5

Endroit vraiment sympa, bien entretenu et surtout très propre. Je le recommande

Teresa.a

Le 09/10/2018 à 06:36

2 / 5

Chambre spacieuse, agréable et bien organisée. Entrée du bâtiment un peu étroite. Mais j'ai passé un bon moment.

Andrea.a

Le 14/06/2018 à 12:33

5 / 5

Petit mal et petit déjeuner à quelques pas du centre et de la gare centrale de Bari. Antonella est une personne exquise, gentille, amicale et très attentive à rendre votre séjour aussi confortable que possible. Les chambres sont grandes, lumineuses et équipées de tout le confort. Excellent nettoyage. Hautement recommandé!

  • 🏪 Hotel Terme Castaldi (148 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Le mobilier ancien de la chambre fait partie du style de l'hôtel car il est ancien, mais il ne manque rien à part un mini bar (qui pourrait être utile) et une télévision un peu plus moderne pour avoir une meilleure vue, de plus c'était très propre et équipé d'un climatiseur qui fonctionne bien (idéal pour les journées infernales d'août). La vue depuis la chambre est très belle. La salle de bain était belle et propre. Il n'y a eu aucun problème pour le personnel, ils étaient sympathiques et gentils, et surtout ils savaient quoi nous conseiller pour le voyage. L'emplacement est assez bon, à seulement 8 minutes à pied du port et à 2 minutes à pied de l'arrêt de bus. La navette gratuite disponible pour se déplacer est pratique. Piscine extérieure agréable et propre. L'intérieur (spa et ancien) est propre, bien aménagé et calme.


  • 🏪 Bar Jolly (9 Avis)

  • 💬 Excellent bar avec un service très attentif, rapide, aimable et toujours très attentif aux besoins de chaque client à tout moment de la journée. Un endroit très agréable et parfait pour le petit-déjeuner, les pauses déjeuner et pour déguster d'excellents apéritifs/dîners toujours préparés avec des produits sélectionnés et de qualité supérieure qui font la différence. Bar hautement recommandé à Borgomanero!


  • 🏪 Hotel Cynthia / hotel due stelle (85 Avis)

  • 💬 que du bonheur...arrivés a deux couples un samedi soir vers 20h30 sans reservation, c'etait pas gagné...et pourtant ces gens on passé 45 minutes au telephonne a la recherche d'une solution..et la miracle . une chambre sur place et une a 15 minutes dans un village voisin.Nous nous souviendrons longtemps,trés longtemps de l'accueil et de la gentillesse de ces hotelliers adorables, de leur français si italien et de leur etablissement ...cerise sur le gateau, grande chambre irreprochable, petit dejeuner sur place et plage a 5 minutes a pied...merci ....merci....merci


  • 🏪 Hotel Villa Augusta (164 Avis)

  • 💬 Notre chambre était basique mais propre et bien rangée, exactement ce à quoi nous nous attendions pour le prix que nous avons payé. Le propriétaire de l'hôtel et ses employés nous ont donné le meilleur de leur service, ils ont pris soin de nous comme de leurs plus chers clients et ont été très serviables ! Le petit déjeuner était super aussi.


  • 🏪 piccola baita (18 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour l'accueil de dernière minute. Les propriétaires étaient très gentils et disponibles pour nous accueillir à la dernière minute. Beau must et plein de détails. Beau Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Piadina “The food of Romagna” (9 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure expérience culinaire que j'ai eue lors de ce voyage en Italie. La meilleure street food d'une qualité extraordinaire ! Une foule toujours devant les locaux. Les piadinas ne pourraient pas être plus délicieuses. Et Paula, qui vous les remet avec le plus beau sourire d'Italie, rend ce moment inoubliable.


  • 🏪 Bar Italia (313 Avis)

  • 💬 Glaces d'excellente qualité, FÉLICITATIONS ! Personnel d'une gentillesse unique, nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit pour s'arrêter


  • 🏪 BB Naviglio (61 Avis)

  • 💬 Pas de wifi, pas de message pour acceder… Au moins c’est conforme aux photos mais il y a des trucs qui n’allaient pas. Dommage


  • 🏪 Silocco (54 Avis)

  • 💬 Frais Frais Frais. Ma femme et moi avons adoré cet endroit. Ils ont une belle salle à manger en plein air, vous pouvez commander un menu mural qui change en fonction des favoris du jour. Personnel sympa, bonne sélection de bars, excellents ingrédients locaux. Excellent choix et concept. Bien joué.


  • 🏪 Dolce Freddo - ice cream cafe (468 Avis)

  • 💬 Je suis revenue vers vous récemment pour essayer d'autres de vos produits, puisqu'il y a quelques années je n'y venais que pour la glace🍦 qui, ne l'aimant pas, je ne venais donc plus. J'en ai essayé plusieurs : pâtisseries, douceurs🍰, brioches🥐, crêpes, biscuits🍪... elles sont belles et invitent à manger... mais peu importe, je n'y sens aucun goût, elles restent toutes dans mon estomac🤢. La plus grande déception 😔 était le salami au chocolat, très dur comme du béton, si je le jetais après quelqu'un je le couvrirais 😶, sans saveur et il laissait presque les quelques dents saines que j'ai dans mon assiette 😫. Je trouve l'endroit sympa, le personnel sympathique et accueillant... les seules raisons qui me font revenir vers vous.