📌 Viale Vittorio Veneto, 14, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 12:14
De passage, je me suis arrêté pour prendre l'apéritif, un lieu avant-gardiste avec des produits raffinés d'excellente qualité, propriétaire très compétent et connaisseur et surtout de la compagnie, ne vous trompez pas.....
Le 28/06/2023 à 09:10
Produits recherchés. Assiettes de charcuteries et fromages de qualité. Sélection de vins décente. Service amical. Des prix adaptés à la qualité de la nourriture.
Le 12/02/2023 à 17:56
Produits d'excellente qualité, prix légèrement élevés
Le 14/11/2021 à 07:30
L'endroit a commandé de nombreux délices parmi lesquels choisir
💬 Superbe hôtel à taille humaine avec une magnifique vue. Très bonne literie. Le personnel est très attentionné et prévenant. Le restaurant Ziqu est excellent et la terrasse offre une vue splendide sur la mer et la côte amalfitaine à l'horizon. Le maître d'hôtel est extraordinaire. La navette gratuite est très appréciable. Les massages sont parfaits. Un séjour inoubliable
💬 Excellente cuisine et accueil de Noémie toujours agréable et souriant
💬 Endroits très agréable... personnel sympathique...et des très bonnes boissons
💬 Nous avons passé un agréable séjour, l’hôte est accueillant et très gentil. Le site offre une vue imprenable sur la mer et Moneglia, une charmante station balnéaire située à une dizaine de minutes en voiture. La chambre était spacieuse et plusieurs terrasses sont disponibles, ce qui permet de boire un verre de vin face aux collines se jetant dans la mer.
💬 Bon service et ils avaient du lait d'avoine, mais le lait n'était pas bien moussé pour mon cappuccino, et ils n'avaient pas de gâteaux (seulement des beignets qui semblaient achetés en magasin).
💬 STEAK! Ces gars-là connaissent le steak et ils ont une viande de haute qualité. Ils ont un excellent vin. Nous sommes venus pour la première fois et avons vécu dans la région. Nous avons donc eu leur rouge le plus modeste et c'était un accord incroyable avec leur steak de bœuf le plus modeste servi moyen. Nous y retournerons, mais pas en famille car c'est cher. C'est un rendez-vous chic.
💬 les prix ne sont pas affichés et c'est hors de prix !!!! C'est très mauvais, et en plus ils sont particulièrement désagréable. Quand nous avons cherché à comprendre ils nous ont pris de haut, c'est vrai nous ne sommes que des touristes (5 euros la salade verte + 5 euros de service) A fuir absolument !! passez votre chemin.
💬 J’ai commandé via Glovo Le seul hic c’est que niveau hamburger et bottes doc, j’ai cru que ça allait être façon pain brioché . Mais non, c’est de la baguette. Ça dépanne. c’est pas foufou niveau qualité.
💬 De loin, mon endroit préféré pour la pinsa. La croûte est légère et moelleuse !
💬 Andrea et son équipe sont géniaux. Fournit des services personnalisés et Anna s'est méticuleusement occupée de nous pour les séances de petit-déjeuner et de dîner. Près de la gare et à distance de marche (environ 15 minutes) de la place. J'adore le petit chocolat sucré qui est placé sur le lit après le ménage. Les installations de sauna sont également très bien. Bien mérité d'être un hôtel 4 étoiles en ville.