Les avis
Le 15/01/2024 à 15:53
Je me suis arrêté il y a quelques années, probablement la meilleure glace de ma vie.
Le 23/08/2023 à 11:26
Optimal
Le 16/08/2023 à 20:20
Ce soir nous sommes allés chez ce joli glacier 🤗. Félicitations !!! Glace artisanale vraiment SUPER DÉLICIEUSE🍧🍨 🤤😋
Le 13/08/2023 à 11:34
Glacier artisanal situé au centre de Caramanico, à côté de la mairie. Très bonne glace, essayé différentes saveurs. Prix justifié par la qualité. Possibilité de le déguster en extérieur confortablement assis et sans supplément
Le 21/11/2022 à 14:36
Bar sympa le long de la rue Caramanico avec diverses propositions alléchantes en matière de liqueurs et de boissons chaudes. Excellent accueil
Le 13/08/2022 à 17:03
excellente glace... aux saveurs des Abruzzes jamais mangées auparavant...... les petits gourmands étaient très bons et gentils
Le 21/07/2022 à 21:18
Je jure que c'est l'un des meilleurs glaciers d'Italie. J'ai essayé la saveur Pêche jaune et c'est la meilleure de toute la Toscane, je suis allée à Florence, Pistoia, Casentino, Arezzo, mais c'est la meilleure que j'ai jamais entendue et essayée. Je ne rigole pas. Compliments.
Le 20/07/2022 à 18:07
Très bien
Le 05/06/2022 à 19:07
Très bonne glace. Nous le devons vraiment à nous-mêmes ; aussi la délicieuse crème.
Le 02/06/2022 à 16:22
Glaces délicieuses et personnel très sympathique.
Le 23/01/2022 à 15:06
Top glace aux noisettes !!!
Le 14/09/2021 à 17:02
Très bonne la glace
Le 12/09/2021 à 08:32
Bon glacier artisanal. Des saveurs locales également disponibles...
Le 28/08/2021 à 17:24
Excellente glace aux saveurs particulières de la région (crème majella, pêche jaune, abruzzella, coeur du parc) je le recommande top
Le 26/08/2021 à 20:04
Saveurs spéciales fortement recommandées
Le 22/08/2021 à 19:42
Délicieuse glace, approche positive
Le 19/08/2021 à 08:54
Très bonne glace
Le 19/08/2021 à 05:25
Des saveurs de glace variées et nouvelles, mais liées aux traditions des Abruzzes
Le 15/08/2021 à 20:25
Des goûts fantastiques. Des prix honnêtes.
Le 13/08/2021 à 12:59
J'ai lu les avis et je suis surpris par les avis positifs, des glaces absolument non artisanales, sans goût et super sucrées, les pires glaces que j'ai jamais mangées, plus la vendeuse grossière et apathique, un bon mélange, sans aucun doute à ce sujet.
Le 09/08/2021 à 06:31
Optimal
Le 02/08/2021 à 13:08
Exquis
Le 11/07/2021 à 15:00
Divin. Avec des goûts particuliers. La meilleure saveur de citron jamais goûtée. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 07/06/2021 à 15:36
Glace et service incroyables !! Optimal
Le 20/09/2020 à 19:17
Excellente glace
Le 05/09/2020 à 18:21
Excellent glacier, très bonnes glaces
Le 25/08/2020 à 19:36
Des goûts particuliers et en harmonie avec la traduction
Le 20/08/2020 à 17:02
Glace moyenne, ce qui m'a surpris, c'est l'impolitesse du propriétaire, en tant que propriétaire d'une entreprise, je ne me permettrais jamais de traiter les clients de cette manière... Ensuite, cela dépend des clients, s'ils sont amis, ils peuvent rester à l'intérieur. endroit, par contre les touristes sont très mal traités et dans ce cas les règles doivent être respectées... Je le déconseille fortement
Le 13/08/2020 à 18:29
Glacier de qualité. Peu de saveurs mais toutes excellentes. Si vous passez par Caramanico Terme, vous ne pouvez pas le manquer. Pendant notre séjour, c'était une destination fixe le soir après le dîner. Hautement recommandé!
Le 07/06/2020 à 20:54
Expérience exceptionnelle.
Le 13/10/2019 à 15:41
Glaces exceptionnelles, prix très correct. Même si nous étions en octobre, il n'y avait qu'une douzaine de saveurs et la crème était très fraîche et délicieuse.
Le 22/09/2019 à 10:24
Très bonne glace
Le 25/08/2019 à 12:31
Glaces fantastiques et personnel aussi
Le 30/07/2019 à 15:01
La meilleure glace que j'ai mangé !!
Le 28/07/2019 à 09:56
La dame était très gentille, la crème au café était délicieuse
Le 11/07/2019 à 18:23
Des saveurs différentes et des bonnes à déguster accompagnées de la gentillesse et de l'amabilité de Mme Maria.
Le 04/07/2019 à 05:39
Bien super au dessus de la moyenne
Le 27/04/2019 à 13:25
Délicieuse glace mais crème finie 🤣🤣🤣🤣🤣
Le 16/09/2018 à 07:38
Optimal
Le 07/09/2018 à 19:48
Rien d'exceptionnel
Le 30/07/2018 à 18:16
Glacier du centre historique de Caramanico découvert par hasard. Les glaces artisanales sont vraiment excellentes, voire parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Les saveurs sont variées et originales. Félicitations !
Le 19/07/2018 à 16:53
Bien
Le 10/05/2018 à 15:25
Petit glacier en plein centre de la ville, des glaces vraiment délicieuses, aux saveurs très particulières qui nous ont tous mis d'accord. Des prix équitables
Le 14/08/2017 à 10:23
Moi aussi j'ai goûté les meilleures glaces du centre sud. Le seul glacier artisanal d'une ville qui est peuplée un mois par an. Les glaces sont toujours bonnes. Le prix est correct.
Le 06/08/2017 à 06:05
bonne glace pour ceux qui veulent se rafraîchir un peu.
Le 18/07/2017 à 17:52
J'ai goûté une meilleure glace. Cependant, si vous êtes à proximité, cela pourrait être un magasin de glaces intéressant. Les prix sont corrects, le personnel est vraiment bien formé (à part le chef qui prépare les saveurs) et il y a aussi des chaises avec des tables à l'extérieur pour mieux se détendre.
💬 Un endroit magnifique, au charme rural, un joyau situé dans les vertes collines des Apennins romagnols. L'attention et le souci du détail rendent l'environnement accueillant, rangé et propre. Les intérieurs de la maison sont meublés avec goût, avec une saveur rustique. Le jardin est spacieux, avec une grande pelouse, de nombreux "coins" agréables à découvrir pour se détendre en plein air tout en admirant le fabuleux paysage naturel. Sur la pelouse se trouve également un espace solarium équipé de transats. Andrea, la propriétaire, est sympathique et gentille ; sa "mission" est de vous accueillir en vous faisant sentir comme chez vous dans un contexte très suggestif. L'endroit accepte les chiens.
💬 Très bon, mais assez cher...
💬 Je dois dire que c'est un endroit vraiment agréable pour passer la journée. Piscine confortable et propre, endroit calme où Mme Gina, une personne formidable, s'occupe impeccablement des clients. Quant à la nourriture, tout était EXCELLENT ! De l'apéritif aux entrées, en passant par les entrées tout était EXCELLENT. Aussi le sans gluten vraiment DÉLICIEUX. Nous reviendrons certainement en hiver aussi !
💬 Nourriture délicieuse de qualité pour un bon prix. Service fantastique et employés formidables.
💬 Endroit absolument charmant! La serveuse et le propriétaire étaient très gentils et chaleureux, vraiment un plaisir. La nourriture était un rêve, il y avait en fait un plat principal de pâtes et de viande ainsi qu'un dessert chacun, mais c'était trop savoureux pour arrêter de manger. Je peux vraiment recommander d'y aller, de manger ce que vous voulez, ce sera fait à la main et avec passion.
💬 J'ai passé 4 nuits avec un groupe d'amis pour le réveillon du Nouvel An. Structure neuve et élégante, située dans un quartier calme avec possibilité de parking dans la zone privée et clôturée. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort : sèche-cheveux, bouilloire, climatisation, réfrigérateur, matelas et oreillers confortables et douche spacieuse. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Super accueil...je reviendrai certainement !
💬 Très bon local, très bonne nourriture, excellent service. L'un des rares locaux de la région où le personnel parle dans une autre langue que l'italien (même si son anglais n'est pas très bon). Considérant que leurs plats principaux sont des pizzas, ils les préparent extrêmement bien et savoureux. Je recommanderais de manger des pizzas aux fruits de mer.
💬 J'y ai passé 3 nuits dans un appartement spacieux et récemment rénové (2 chambres, 1 salle de bain). Tous les espaces étaient impeccablement propres. L'hôtel fait partie d'un programme touristique où chaque client reçoit la carte Chiusa (réductions ou entrée gratuite pour les transports en commun/musées/téléphériques/piscines de la région. Nous avons apprécié une demi-journée aux piscines de Bressanone avec. Le petit déjeuner est délicieux, très varié mais pas de gaspillage alimentaire, tout est soigné et le personnel toujours souriant et serviable.Nous avons également apprécié le parking couvert inclus dans le prix (avec prise électrique pour ceux qui en ont besoin).
💬 Endroit incroyable dans un style écossais, cela me rappelle un pub. Service excellent 👍 super 👍 Le serveur vous a engagé après 1 seconde d'entrée au restaurant. Chaque fois que vous en avez besoin, ils prennent toujours soin de vous et vous contactent avec les yeux pour tout votre dîner. Les côtes de porc sont excellentes, chaleureuses, du goût et beaucoup ! Vraiment 2,5 kg !! Ils vous traitent vraiment incroyablement bien 🤩 Bien que les côtes soient accompagnées d'une sauce barbecue spéciale, j'ai demandé nature et elles ont été servies avec du citron de Sorrente et du romarin frais local !!! Cet endroit est vraiment top 🔝 Je le recommande vraiment si vous êtes dans le coin ! J'ai dépensé seulement 14 euros pour 2,5 kg de côtes de porc au goût !!!
💬 Petite terrasse accueillante mais très souvent pleine. Salle assez grande mais peu lumineuse. Personnel très accueillant. Vente de glace avec de nombreux parfum. Prix très raisonnable. Pour passer un bon moment convivial