📌 Via Filippo Mancuso, 7, 98055 Lipari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 13:24
J'ai attendu quelques années avant de faire une critique et j'espère que les choses ont changé entre-temps. Il y a quelques années, le prix du Dolce Casa était assez compétitif, surtout compte tenu de l'emplacement (seul élément positif). La maison est dans l'ensemble acceptable mais le matelas CASSÉ et recyclé des années 60 était absolument imprésentable. Mon partenaire et moi avons beaucoup voyagé et nous sommes toujours adaptés à diverses situations. Nous avons essayé pendant deux nuits mais... Rien ! Dormir était impossible et le matin nous nous sommes réveillés avec des maux de dos et somnolent. Le pire a été le comportement de la dame, qui a été très serviable au début... quand nous lui avons signalé le problème... son attitude a changé ! En un jour, elle a annulé notre réservation en expliquant que si nous n'étions pas satisfaits, nous pouvions partir immédiatement... aussi parce qu'elle avait déjà reçu d'autres demandes de nouveaux clients ! HONTEUX! Je ne m'intéresse qu'à l'argent sans penser que cela nous mettrait en difficulté en gâchant nos vacances. Malheureusement, trouver une autre maison/chambre disponible en juillet (dernières minutes) n'est pas très simple ! Louer une chambre avec un matelas comme ça, c'est honteux !! Horrible expérience !! Service et chambres J'ai donné 1 étoile mais ce serait en dessous de zéro !
💬 il TOP
💬
💬 L'hospitalité romagnole, Personnel attentif et rapide, Plats savoureux et délicieux. Le seul défaut était la chaleur insupportable, sinon fortement recommandée.
💬 Endroit magnifique! Très propre et calme L'hôtel dispose d'un parking privé, la chambre était joliment décorée avec beaucoup de rangement, le petit déjeuner était délicieux servi par un couple charmant, avait le meilleur café depuis longtemps 👌😘
💬 Planche de charcuteries délicieuses, nous nous sommes régalés ainsi qu'avec leurs vins de qualité. Nous pouvons également acheté des produits sur place. Nous sommes ravis, c'est une très bonne adresse pour déjeuner.
💬 Lieu cool et pas cher. Tres bon acceuil. Hotes charmants
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique. Le personnel est sympathique et serviable. Et la ville elle-même est très atmosphérique. J'ai eu de très bonnes impressions de l'hôtel et de la ville en général.
💬 La première fois que j'y vais et nous étions 4 nous avons pris des bruschettone aux cèpes 2 tagliolini au ragoût de chevreuil 2 tagliatelles aux cèpes 2 filets aux cèpes et 2 filets au saindoux en dessert 2 tranches de tarte aux pommes et 2 tranches de tarte aux fruits les bois. tout a été fabriqué par eux et je dois dire que la qualité était excellente, le service était très sympathique et gentil, à mon avis, le prix est juste un peu plus, mais quand vous mangez bien, un peu plus, je le bénis toujours. J'y retournerai certainement (si je reviens dans la région).
💬 Lieu élégant et raffiné. Personnel gentil, gentil et professionnel. Les pizzas savoureuses, de qualité et les garnitures abondantes. Nous avons passé une agréable soirée, grâce également au sens de l'hospitalité et à la générosité des propriétaires. On a juste envie de féliciter tout le travail derrière tout ça, surtout parce que c'est fait avec tellement de passion !! Merci encore!
💬 😊Ce soir maman et moi avons fait une jolie découverte : Pizzeria Gnam Gnam de Giada Excellent accueil💪 Délicieuse PIZZA riche en ingrédients. Abondant! On se reverra, allez !