📌 Via Spiaggia Cantoni, N° 64, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 15:06
B&b à deux pas de la mer Barcelone Pozzo di Gotto chambres confortables avec tout le confort climatisation réfrigérateur bon petit déjeuner basique qui le gère sont un jeune couple une famille vraiment sympa disponible pour tous les besoins je remercie Giulia et Francesco pour leur hospitalité
Le 27/08/2023 à 03:32
Nous avons passé un excellent séjour, chambre spacieuse, très propre et bien entretenue, bon petit déjeuner et quelque chose de nouveau chaque matin. Les gérants sont très sympathiques et toujours disponibles. L'emplacement est bon, face à la mer avec possibilité de se déplacer facilement. Nous reviendrons certainement et espérons trouver d'autres améliorations. Je recommande fortement
Le 02/08/2023 à 21:26
Chambres très grandes et propres. TV et frigo dans la chambre. La mer en face n'est pas propice à la baignade - dommage !!! Petit déjeuner copieux.
Le 27/03/2023 à 08:02
Un charmant BnB directement sur la plage ! Grande chambre spacieuse et confortable et grande et belle salle de bain. L'espace petit-déjeuner était charmant. Impeccablement propre et un petit-déjeuner continental typique servi (rien de salé). Parking sécurisé hors rue pour la voiture et notre hôte, Giulia, a répondu à tous nos besoins. Une première expérience délicieuse en Sicile.
Le 29/10/2022 à 13:25
Excellente structure pour l'emplacement magnifique à deux pas de la mer, pour la propreté, précise et méticuleuse, pour la chambre, confortable et spacieuse, pour le petit déjeuner, riche et de qualité et enfin pour la grande disponibilité des propriétaires, Giulia et Francesco , deux personnes exquises qui accueillent leurs invités de la meilleure façon... souriantes ☺️ et soucieuses de satisfaire leurs besoins et, comme dans notre cas, même en cas d'urgence... des détails qui font la différence. Je recommande vivement cette structure, à notre retour en Sicile nous saurons certainement où aller !
Le 29/09/2022 à 10:43
Sale, désordonné et désorganisé. Chambre aménagée par le brocanteur et pas de savon de courtoisie.
Le 27/09/2022 à 10:44
Lieu cool et pas cher. Tres bon acceuil. Hotes charmants
Le 21/08/2022 à 19:22
Personnel sympathique et service adéquat, nous avons passé un bon moment. L'endroit est stratégique pour ceux qui veulent visiter les environs
Le 08/10/2021 à 19:26
Le propriétaire Francesco, une personne très serviable et gentille. Établissement propre et accueillant avec des chambres confortables, je le recommande vivement aux familles et aux groupes d'amis.
Le 06/08/2021 à 19:11
Belle propriété située à 10 mètres de la mer, excellent petit déjeuner et chambre propre et accueillante, propriétaires très serviables !!
Le 02/08/2021 à 13:58
MERVEILLEUX incontournable ! Une magnifique maison face à la mer, avec une attention aux détails, avec un beau jardin et un parking. Chambre complète avec tout, spacieuse et impeccable. Petit déjeuner copieux pour tous les besoins (je logeais avec une coeliaque). Hautement recommandé!!
Le 24/07/2021 à 16:31
Un B&B SUPER CONFORTABLE, c'est comme si vous étiez à la maison, Fabuleux... nouveau et moderne, avec tout le confort, l'hygiène, la propreté, l'ordre, la courtoisie, la gentillesse et l'empathie. Francesco et Giulia sont les propriétaires. Uniques et disponibles pour tout à tout moment de la journée, je le recommande à tout le monde de l'essayer et d'y croire !!
Le 19/07/2021 à 22:22
Hautement recommandé. Nous sommes revenus pour la deuxième fois. La structure est très bien entretenue et propre. La chambre avec vue sur la mer est très grande et au-delà de la fenêtre elle dispose également d'une petite terrasse avec vue sur la mer. S'endormir au son des vagues n'a pas de prix. La salle de bain est très grande avec deux lavabos et une grande douche. Le tout meublé avec beaucoup de soin. Les propriétaires sont serviables et gentils.
Le 05/04/2021 à 09:12
Personnel serviable et endroit charmant
Le 20/09/2020 à 00:49
Endroit merveilleux pour un mariage
Le 03/08/2020 à 20:36
Très bel endroit avec des propriétaires très sympathiques et serviables
Le 03/11/2019 à 08:15
Endroit fantastique face à la mer avec les îles Éoliennes à portée de main. Propriétaires sympathiques, petit déjeuner excellent, fortement recommandé
Le 22/10/2019 à 16:21
Un endroit très agréable avec un hôte exceptionnel ! Francesco est un homme très gentil ! Il fait tout pour rendre ses invités heureux. Le petit déjeuner était délicieux. La vue depuis la terrasse est superbe ! Par temps clair, on peut même voir des éruptions volcaniques du stromboli
Le 05/09/2019 à 20:19
Magnifique, une oasis de paix, de propreté et de convivialité ! Excellent petit déjeuner
Le 18/08/2019 à 06:50
Excellent emplacement, chambres propres et hôtes exceptionnels, petit déjeuner copieux avec vue mer imprenable, merci
Le 06/08/2019 à 12:00
Excellente région, belle mer, personnel très gentil et sympathique.. Petit déjeuner excellent et délicieux, chambres propres et bien rangées, excellente vue sur la mer depuis le balcon, salon avec un beau mobilier estival et accueillant
Le 09/06/2019 à 08:02
Super lit et petit déjeuner. Super hôte qui rend tous les souhaits possibles, en particulier les heures de petit-déjeuner très matinales. Et ils sont tous deux des amoureux absolus des chiens.
Le 13/12/2018 à 10:30
Exceptionnel
Le 10/09/2018 à 20:32
Quand vous arrivez et qu'ils vous accueillent avec le sourire et une bouteille d'eau fraîche vous vous sentez déjà comme un invité bienvenu mais quand le matin, après une nuit passée dans la suite (nous avions la chambre marron), on vous propose un buffet de des produits très frais et délicieux, vous ne pouvez que vous sentir choyé. Merci à Giulia et Francesco P.s. la structure est extrêmement bien entretenue et propre !
Le 24/08/2018 à 10:49
Nouvelle structure sur la mer, meublée avec goût. Belles chambres et salles de bains confortables. Propriétaires très gentils
💬 À Marina di Pescoluse (commune de Dalve), je remarque des détritus dans les rues et sur les trottoirs, des nids-de-poule dans les rues, une route côtière fermée, une plage gratuite sans poubelles, pleine de débris, de nombreux loueurs de lits et de parasols : est-ce que tout le monde est en ordre ? Les reçus ?
💬 Excellent. Service rapide et efficace. Le repas splendide, voir les photos.
💬 Spacieux, pratique et confortable. Bon rapport qualité prix
💬 Excellent restaurant italien, super sympa, plats typiques sympathiques, pizzas au top et tant de plats biens préparés avec des prix contenus a ce jour et également sur les boissons. Service sympathique avec deux serveurs souriants dynamiques et ambiance générale chaleureuse....plats variés, bien cuisinés avec de nombreux choix. Nous y allons depuis plusieurs années, nous y dînons et nous y venons toujours avec un grand plaisirs ! A venir sans hésitation pour y manger en famille ou en couple !!!
💬 Énorme déception!!! Je me suis pourtant laissée convaincre par les avis positifs. La seule chose positive de cet hôtel est la situation. Nous venons de quitter cet hôtel avec un jour d’avance. En effet nous avions réservés pour 4 nuits. Dès la première nuit nous avons compris notre erreur. En effet nous étions dans la chambre 20 au premier étage. Pas de double vitrage, et porte fenêtre qui ferme très mal. À chaque passage de voiture de sport (et à Fortei dei Marmi il y en a énormément) la porte fenêtre vibrait. Impossible de dormir. Nous avons même été obligé de caler la porte fenêtre avec une chaise de la terrasse afin que celle-ci vibre moins. Pas très fructueux d’ailleurs mais un léger mieux. Bout de balcon sal et absolument pas entretenu. Dès le lendemain j’exprime aux gérants mon étonnement! Et c’est là que j’apprends qu’au premier étage il n’y a pas de double vitrage. Super! Pourquoi ne pas le mentionner? Car jamais je n’aurais réservé dans cet hôtel. Les gérants ne se sentent absolument pas concernés par les réclamations. L’isolation de l’hôtel est elle aussi catastrophique. Vous entendez vos voisins parler c’est comme si nous vivions tous ensemble... vraiment. Autre chose, l’hôtel est équipée d’une piscine, une des raisons pour laquelle j’ai également opté pour cet hôtel. Que vous dire de la piscine... et bien rien! Car nous ne l’avons pas vu. En effet il faut réserver pour y avoir accès! Quelle blague! (Soit disant cause Covid) Avant cet hôtel nous avons fait le tour de l’Italie pendant 15 jours, toujours dans des hôtels splendides et dans lesquels nous avions accès aux piscines sans restriction. Petit déjeuner nul, nul, nul! Pareil c’est un buffet mais c’est le personnel qui vous sert. Je vous explique pas l’attente. Il ne faut pas être pressé! Personnel vraiment mauvais. Lors de notre arrivée aucunes explications sur la piscine, le parking, les bagno etc... toutes les infos que j’ai eu c’était à moi d’aller les chercher. Bref fuyez!! 135€ la nuit c’est hors de prix pour cette qualité médiocre. Ils profitent du fait d’être à Forte dei Marmi. A jamais!
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous marchions de la place Saint-Marc à la gare, et si vous avez fait cette promenade, vous remarquerez tant d'options. Difficile donc de choisir. Nous avons décidé d'essayer de trouver quelque chose près de la gare (à seulement 3 ou 4 minutes). Et nous avons adoré ! toute la famille! Nous avons commandé du poisson, de la polenta, des pâtes, des boissons… et le prix était très raisonnable compte tenu de la région et des autres options aux alentours. Le service était également rapide et sympathique.
💬 Restaurant avec un cadre sympa et une belle ambiance. Si vous voulez profiter d’une vue panoramique sur la ville et la mer, n’hésitez pas réserver à l’avance une des tables haute à l’extérieur. Large choix de plats proposés mais lors de la commande beaucoup n’étaient pas disponibles car les poissons n’avaient pas été pêchés et pour certains plats, une réservation à l’avance était nécessaire mais impossible de le savoir car c’était notre première fois dans l’établissement. Sinon la cuisine était bonne mais légèrement trop salé à notre goût. Dommage pour le personnel qui n’est assez qualifié par rapport à la hauteur à l’image que ce lieu veut faire passer. Rapport qualité/prix moyen!
💬 Pizzas excellentes
💬 Accueil tout pourri avec une serveuse brune cheveux courts à peine souriante.... Le patron, je pense que c était le patron était sympa. Au moment de l'addition........aie aie aie ..... ils s étaient plantés, ils me ressortent un autre ticket qui n est toujours pas le bon et à la fin même pas d excuses que dalle !!! Tu payes comme un vulgaire consommateur... ils s'en tapent c est de la clientèle de passage. Un truc que je comprends pas en Italie c est que tu payes le service en plus et le pire c est qu après plusieurs restaurants ou je me suis arrêté c est qu il y a beaucoup de non chalance... alors je vais faire mon gros français et j en suis très fier mais vive la France bordel !!!!
💬 Consulat Une garantie, pizza excellente. Et encore plus d'arancini. Vraiment recommandé rapide, rapide, bon prix. Que pourriez-vous demander de plus? Essayer! Le consulat m'a recommandé des endroits à visiter et j'ai vraiment apprécié. Je pense que j'ai rencontré une très bonne personne. Lorsque vous passerez par Arezzo, venez me rendre visite.