Les avis
Le 11/11/2023 à 19:05
Pizzas excellentes
💬 Fortement recommandé pour déguster de délicieux apéritifs avec des cocktails savoureux et des entrées respectables. Continue comme ça Paolo!💪
💬 Élégant restaurant dans le centre-ville historique de Grosseto, belle terrasse. Déco intéressante et cuisine ouverte. Carte variée, cuisine fine et dressage artistique. Service soigné et cordial, coupe de proseco offerte. Les gluten-free sont bien traités.
💬 On a bien mangé mais pas d'addition détaillée, on a eu l'impression d'avoir été un peu roulé. Pas très agréable comme façon de faire...
💬 Une très bonne pizzeria. Des prix peu chères. Pour les pizzas 🍕 quantités et quantités
💬 J'y suis allé l'autre soir avec ma femme et un ami. Je ne m'y attendais vraiment pas. Tout est excellent. Bonne nourriture. Nous avons commandé diverses entrées suivies de pizzas. Tout était très bien…. Prix normaux.... Personnel très bon et attentif.... Je vous félicite. Je le recommande à tout le monde... même pour des événements.... J'y reviendrai dès que possible. 😉👏👏👏👏🤩🤩🤩🤩
💬 Endroit magnifique.
💬 Un bel endroit. Les petits pains sont délicieux. Le café Americano n'est pas savoureux. Ils ont apporté une tasse sale. L'espresso de mon mari était délicieux.
💬 Personnel très sympathique et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et avec un large choix. Les chambres sont très confortables avec climatisation, réfrigérateur et télévision. Il est également situé à environ 2 km de Mirabilandia. Je le recommande à tout le monde, c'est exceptionnel.
💬 Excellent service et cuisine ! Endroit de qualité et convivial 👌 L'équipe Quarryon vous suggère de venir ici www.quaryon.com
💬 Désormais, nous ne pouvons plus nous en passer. Le personnel vous guide pour accorder la bonne bière au plat que vous avez choisi. Large choix de bières pression et en bouteilles et les plats de la carte sont tous très bons.