📌 Via Romea Sud, 434, 48125 Fosso Ghiaia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/08/2019 à 19:55
excellent emplacement juste à côté du parc Mirabilandia et du zoo safari, convivialité et disponibilité maximales.
Le 21/04/2019 à 20:33
Chambres très belles et propres. Emplacement idéal pour Mirabilandia, mais aussi pour Cervia. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Recommandé. Personnel adorable !!!
Le 20/08/2018 à 08:46
Personnel très sympathique et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et avec un large choix. Les chambres sont très confortables avec climatisation, réfrigérateur et télévision. Il est également situé à environ 2 km de Mirabilandia. Je le recommande à tout le monde, c'est exceptionnel.
Le 29/07/2018 à 15:09
Très propre
Le 23/08/2017 à 07:37
Grande hospitalité et accueil, chambre excellente et petit déjeuner splendide de Barbara et grand-mère Tina. A recommander à tout le monde. Bisous a bientot
💬 La définition de gourmand. Rien qu'une bonne sale salope ne puisse réparer.
💬 Pizza ok
💬 Je recommande vivement cette pizzeria. Nous avons pris 4 pizza à emporter à 22h. La pizzeria semble être ouverte jusqu'à minuit. Les pizzas sont peu chères, celle au Peperoni coûtant moins de 6 euros. Le personnel est très sympathique. Finalement, le point le plus important : les pizzas sont très bonnes ! A déguster sans hésiter.
💬 Nourriture rapide, conviviale et correcte. Il nous a même offert une assiette de chips pour les enfants.
💬 Agréable,tranquille. Joli appartement avec petite terrasse. Les personnes sont très gentilles et très discrètes. Jolie table pour le petit-déjeuner . Il ne manque rien
💬 La nourriture est excellente, tout comme le service et l'ambiance. Situé à Rione Alto, à seulement 5 minutes à pied du métro et absolument recommandé pour passer une soirée détendue en profitant de tout ce que le restaurant a à offrir. Un service excellent et rapide tout en vous laissant suffisamment de temps pour profiter pleinement de chaque plat du repas. Cuisine napolitaine authentique comme la pizza, frite ou ordinaire, les pâtes préparées à la manière traditionnelle napolitaine. Nous avons vécu une belle expérience à chaque fois que nous sommes allés dans l'établissement. Merci beaucoup!
💬 Parmi les cartelates et les friandises vendues à Milan, la seule saveur qui reste en bouche est celle de l'huile bon marché !!! Vendus aux boulangeries qui les revendent à des prix très élevés
💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, vous pouvez immédiatement rejoindre le centre de Tagliacozzo à pied, en traversant le pont ferroviaire en fer. Nous avons immédiatement trouvé un parking gratuit autour de la structure. Malgré la très grande proximité de l'hôpital civil, le quartier était vraiment très calme. La chambre, une chambre quadruple, bien trop grande pour deux personnes, était en revanche très propre. Le mobilier de tout le bâtiment était démodé et trop encombré. Ils devraient absolument rénover. Le déjeuner ne m'a pas complètement satisfait.
💬 Nous étions pour la première fois dans ce restaurant pizzeria, amenés par des amis... nous avons été satisfaits du service surtout pour les enfants, pizzas traditionnelles et gourmandes et bon choix de bières.... nous reviendrons.
💬 Exceptionnel par le service, la gentillesse, la qualité du repas et la situation géographique. Je conseille vivement.